Clara Hamilton



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Clara Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:29



Clara Hamilton

« 30 ans - Inventrice - Mariée à Richard Hamilton (PNJ) - Hétérosexuelle »

« anecdotes »
Américaine ⊹ Habite Londres (Lambeth) depuis quelques mois ⊹ Mariée depuis 12 ans, mais non amoureuse de son époux ⊹ Aime inventer des choses qui explosent ⊹ Charmante, elle attire la sympathie ⊹ Dans son atelier de création et lorsqu'elle parle de sa passion, peut sembler excentrique et folle.
« recherches »
mécène (♂/♀) › Personne qui financerait les créations de Clara et lui offrirait la chance d'avoir son propre atelier, en dehors de la maison.
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:30


petit titre

« LIENS FÉMININS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:30


petit titre

« LIENS MASCULINS »

Felix J. Adler

Ewen O'Hara

Prénom P. Nom
© plumyts 2016


À VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:23

Heeeey ! Comme prévu je suis là ! 8D

Je me sens obligée d'avoir un lien avec la petiote, voilà. *sort* Alors après, je ne sais pas quelle nature de relation ça serait mais j'ai déjà réfléchi à deux trois trucs : le rêve un peu dément de Felix serait de créer une machine à voyager dans le temps. Cependant, il lui manque peut-être cette folie de Clara. Comme ils aiment tout deux inventer, peut-être qu'ils pourraient "s'allier" dans ce projet ? 8D Bon, c'est déjà une idée bien avancée, bien qu'une simple rencontre à laquelle je n'ai pas encore réfléchi ! aah Mais tu me diras ce que tu en penses déjà !

Pour te faire un court résumé sur Felix : il est horloger depuis toujours qui sous-estime son talent. Il est également plus qu'interverti, mal à l'aise socialement et ne sent à l'aise que seul dans son atelier ou chez lui avec sa famille. *sort*

Voilà, tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:41

Une machine à voyager dans le temps? choc Le fantasme, oui! drama

Je me dis que puisque les Hamilton habitent Londres depuis quelques mois (je n'ai pas de date précise), la rencontre entre Felix et Clara pourrait déjà avoir eu lieu.

Je ne sais pas dans quel contexte, mais ils pourraient déjà s'être découvert une passion commune pour "l'invention". Je vois bien les inventions de Clara comme des objets "streampunk" pour faciliter le quotidien (exemple : un aspirateur, un éplucheur à légumes..., mais qui explosent... What a Face ).

Si Felix lui fait visiter son atelier (qui doit être plus spacieux et mieux adapté que celui improvisé dans la cave des Hamilton) et qu'il lui parle de son rêve, il trouvera effectivement une alliée en Clara! psycho Elle pourra même en devenir complètement obsédée, au grand dam de Richard, son époux.

Veux-tu jouer leur rencontre ou on commence avec un lien déjà établi? dance (Comment j'impose subtilement un rp... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:40

Je vois parfaitement pour les inventions. huhu Felix en revanche est un pionnier dans l'horlogerie donc il saura sûrement limiter les explosions de Clara pour les faire arriver à l'excellence. drama *s'enfuit*

D'ailleurs je viens de penser qu'ils habitent dans le même quartier, ils peuvent être proches voisins !

Et ne t'en fais pas pour le RP, je comptais t'agresser également. *sort* En revanche je t'avoue que je ne sais pas pour le thème ! Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:37

Proches voisins, j'aime! Parce que Clara ne serait pas vraiment le genre de femme à sortir sans son époux (à noter que selon ses futurs liens, cette situation peut et va changer) et ce dernier risque de ne pas apprécier de la voir passer du temps avec un autre homme (même s'il n'a rien à craindre). Si c'est un voisin, il le connait, il connait sa femme, il sait où est Clara donc ça va!

Je ne sais pas quel genre de maison habite les Adler, mais si c'est une maison mitoyenne comme celle des Hamilton, ils pourraient même vivre côte-à-côte? Si c'est le cas, je me disais que l'une des explosion de Clara pourrait être à l'origine de leur rencontre intellectuelle... Une explosion chez les voisins, c'est pas discret et risque d'attirer l'attention... What a Face

Agresse-moi shame

Je vais penser à quelque chose et je vais commencer un petit rp, si ça te va What a Face

___________________
EDIT

L'atelier de Felix se situe où? Possède-t-il une boutique et si oui, où est-elle située? ange
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:58

Alors, Felix a effectivement des voisins mitoyens mais que d'un côté ! L'autre côté donne sur une voie ferrée ! Après, concernant Richard qui n'aime pas voir Clara avec un autre homme, je peux te confirmer qu'Amy, la femme de Felix, n'aime pas le voir avec une autre femme. *sort* Mais j'aime beaucoup l'idée de l'explosion chez les voisins. What a Face

Pas de soucis pour le RP !

Alors il possède effectivement une échoppe, dans une rue parallèle à Piccadilly Circus ! Mais c'est un bordel ordonné dedans : des horloges partouuuuuuut mais classées avec soin !
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:07

Bonjour bonjour dance

Et bienvenue en retard par la même occasion.

Je viens voir si un petit lien pourrait tenter l'inventrice explosive. 83

Alors, dans mon petit panier, j'ai... Allan. Pas encore validé, donc on y reviendra peut-être plus tard. hihi
J'ai aussi Johanna Adler. Une charmante dame, accessoirement mère "adorée" de ce cher Felix.  mwah
Mais bon, soyons francs: cette dame n'en aurait rien à faire de Clara, à moins que celle-ci mette au point quelque chose à fort potentiel commercial ou de fortement utile à la marine qui ne coulerait pas tout navire sur lequel il se trouverait. Par contre, si les Hamilton sont voisins des Adler, peut-être l'aura-t-elle vue... ou constater tout le plaisir de l'horloger à avoir pu revoir sa chère et tendre matriarche. hihi

Par contre, il est fort possible que les détonations qui font trembler Lambeth attirent l'attention de Devlin et de son alter ego, le Valet de Cœur. What a Face

Devlin est détective, de bourgeoise extraction, mais il délaisse de plus en plus son activité pour se consacrer aux mystérieux événements qui frappent Londres et l'Angleterre. Son inventrice en chef a dû repartir pour la Sainte Mère Russie, ce qui fait qu'il en recherche de quelqu'un pouvant l'aider à contrer des choses pas très normales.
Il a été en partie ruiné par des spéculateurs peu scrupuleux mais se refait la cerise en "visitant" leurs demeures et se remboursant sans trop leur demander leur avis. Un fantôme, rarement vu, si ce n'est de loin et trop tard, qui laisse toujours sur le lieu de son forfait un valet de cœur (la carte à jouer) en guise de signature (Ca n'est pas poli de ne point se présenter, voyons! huhu), ce qui fait que les journalistes l'ont appelé ainsi. Le Valet de Cœur semble mettre un point d'honneur à ne jamais faire preuve de violence, ce qui le classe dans les gentlemen-cambrioleurs très prisés par le fantasme populaire.
Devlin n'aurait pas tendance à contacter Clara sans la sonder avant. De fait, il y aurait plus de chance que le premier contact se fasse avec le Valet qui pourrait demander à l'inventrice, contre financement, bien sûr, de lui concocter des objets pouvant neutraliser, faire diversion, aider sans causer de blessures ou être mortels.

Voili voilou pour les présentations. Si ça te dit de concocter un lien avec l'un ou l'autre...  8D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:37

Merci 83 Mieux vaut tard que jamais! 8D

Dès que Allan sera validé, je l'attends alors! huhu

Concernant Johanna, pour le moment, Felix et Clara se connaissent par voisinage et (dans le rp que je suis en train d'écrire) par la boutique de Felix, mais ils n'ont pas encore commencé à inventer ensemble alors je ne crois pas que Clara aurait remarqué sa mère. Le jour où ils s'allieront, un lien avec cette femme charmante sera obligé : ils passeront beaucoup de temps ensemble et cela risque de faire parler...

Pour Devlin/Le Valet de Coeur... Écoute... Comment dire cela... Je pense que tu as des dons de télépathie (ou c'est mon personnage qui est trop prévisible shame ). Je m'explique : Dans le rp que je suis en train d'écrire, Clara travaille à une invention... Une arme, plus précisément. Son mari, Richard, s'intéresse beaucoup aux évènements de Londres (je ne savais pas pour Le Valet de Coeur, mais si tu le permets, il pourrait aussi s'y intéresser et posséder des coupures de journaux à son sujet) et l'inventrice a eu l'idée de créer quelque chose qui pourrait détruire ces créatures surnaturelles (en admettant qu'elles existent, mais ça, c'est un détail pour Clara...).

Tu comprendras donc que l'idée que Devlin cherche quelqu'un pour l'aider dans son combat contre ces créatures surnaturelles m'intéresse! love Je postule pour le rôle!!  psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clara Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Clara Hamilton
» Clara Hamilton
» Journal de Clara Hamilton
» Fire of memories - Clara & Ewen - Sept 1892

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-