Help pour un gif animé ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Help pour un gif animé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Help pour un gif animé ? Empty
MessageSujet: Help pour un gif animé ? Help pour un gif animé ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:01

Coucouuuu :)

Désolée je ne sais pas trop où poster ça... Et c'est une question pour ceux qui s'y connaissent un peu en bidouillage de gif.
Voilà j'ai un gif que je voudrais héberger mais en mode "loop", qu'il continue de bouger éternellement quoi... Malheureusement quand je l'héberge il tourne une fois, puis il s'arrête et ça fait une image statique (alors que de base sur mon ordi, il est en mouvement continu).
Des conseils ? Des idées ?

Merci  love
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Help pour un gif animé ? Empty
MessageSujet: Re: Help pour un gif animé ? Help pour un gif animé ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:33

Tu peux utiliser le site https://ezgif.com/ ! Il est ultraaaaa pratique pour les gifs ! Tu peux tout faire avec quasiment donc tu vas sûrement pouvoir y régler ton problème (d'avatar n'est-ce pas ? huhu ) ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Help pour un gif animé ? Empty
MessageSujet: Re: Help pour un gif animé ? Help pour un gif animé ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 3:56

Supeeeeer merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Help pour un gif animé ? Empty
MessageSujet: Re: Help pour un gif animé ? Help pour un gif animé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help pour un gif animé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp pour commencer ?
» Un RP pour Jonathan
» Ma galerie pour vous !
» MODÈLE DE CODES POUR RP ▬
» Battue pour Jack l'Éventreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: Galeries-