Event n°4 ▬ Behind Closed Doors



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:12



Event n°4 - Behind Closed Doors

« Guilty Until Proven Guilty »

Octobre 1892.

Une ambiance étrange pèse sur Londres ces derniers temps. Un climat d’insécurité et de doute, comme si chacun ignorait ce qu’il l'amenait à errer dans les rues. Pourtant, la présence renforcée des policiers était supposée chasser ce sentiment désagréable de peur maligne qui réchauffe les tripes. Mais ce jour-là, sous une pluie battante, vous ignoriez ce qu’il vous a amené dans ce coin de la City, mitoyen à Whitechapel. Vous ignoriez pourquoi vos pas vous avaient amené ici ou alors, vous aviez tout simplement oublié ce que vous étiez faire dans ce coin de la ville. Malheureusement, cela fait partie des illustrations les plus équivoques de l’expression commune « au mauvais endroit, au mauvais moment. » En effet, vous apercevez au coin d’une rue un drap blanc être déposé sur une silhouette humaine trempant dans une mare de sang, entourée de ce qui semble être des policiers. À moins que cela ne soit que l’humidité du caniveau…? Peut-être que votre esprit candide essayait de vous préserver de ce doute morbide. Tandis que votre cœur vous pousse naturellement à mettre le plus de distance possible entre la scène de crime et vous, vous êtes rapidement bloqué par des barrages de police, flanqués d’officiers nerveux et à la matraque sortie.

— Monsieur, Madame, veuillez me suivre s’il vous plaît, ordre du Home Secretary.

On vous amène dans une sorte de prison de fortune, vous, ainsi que d’autres badauds tout aussi déboussolés et perdus que vous. La porte se referme alors derrière vous, sans plus d’explications. Seulement, vous savez malgré tout que, comme vos confrères d’infortune, vous êtes un suspect.

- Déroulement de l'Event -

•  Il n'y a pas de minimum de mots pour participer, l'important étant que vous confirmiez votre action et que vous donniez du contenu pour les autres joueurs.

• Vous avez deux semaines pour répondre. En cas de non-réponses durant ce laps de temps, votre personnage sera un peu plus malmené que le autres.

• L'event est un huis-clos, donc pas d'évasion impromptue.

• Les inscriptions sont limités à un personnage par membre.

- Inscriptions -

Dites-nous en dessous de ce message si vous désirez faire partie de l'aventure, vous aurez jusqu'au 07 novembre pour vous exprimer. Un MP vous sera communiqué avec le lien du début de l'Event.

- David P. A. Williams.
- Clara Hamilton.
- Ewen O'Hara.
- Harry J. Downcry.
- Diana O'Farrell.
- Pauleen Berry.
- Allan Quaid.
- Lucy E. Wood.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://taavt.forumactif.org
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:12

Octobre 1892? Et moi qui écrit 1893 à chacun de mes rps *sors*

Moi! Moi je veux participer! dance
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:14

Bah en fait, le forum a été inactif pendant un an, alors j'ai triché et on est toujours en 1892. Mais j'ai pu faire une connerie quelque part.

Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:57

Moi aussi du coup, j'vais pas laisser Mrs Hamilton toute seule ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:59

Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:06

J'y inscris Harry, toujours présent dans toutes les emmerdes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:07

Ça marche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:13

Je participe à l'event avec Diana yaay (Allan devra attendra un autre moment pour éventuellement démarrer une amourette avec Jenny huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 22
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:22

Du coup je participe avec Polly, ça me forcera à finir la fiche avant l'event coffee
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:02

Jenny Smith a écrit:
Je participe à l'event avec Diana yaay (Allan devra attendra un autre moment pour éventuellement démarrer une amourette avec Jenny huhu)

Mais euuuh! pendu

Bon... Tant pis...
Néanmoins, Allan sera quand même de la partie. Le gentil saligaud ( gne ) en profitera pour retrouver une vieille connaissance. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Event n°4 ▬ Behind Closed Doors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event n°4 ▬ Behind Closed Doors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT N°4 - BEHIND CLOSED DOORS
» Event n°3 ▬ Howling Night
» EVENT N°1 ▬ Jack the Ripper [Terminé]
» EVENT N°2 ▬ La Tour de Londres [Terminé]
» EVENT HORS-SUJET N°1 ▬ Remains of the Day. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Events & Concours-