Une douce fleur parfumée de l'homme



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une douce fleur parfumée de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mihaela von Wittelsbach
Mihaela von Wittelsbach

Emploi : Écrivaine
Avatar : Hélène Joy
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2019

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:34



Mihaela Ludovika von Wittelsbach

« Où il y a de la vie, il y a de l’espoir »


FT. Hélène Joy
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : von Wittelsbach
Prénom(s) : Mihaela Ludovika
Âge : 38 ans
Groupe : Noblesse

Nationalité : Roumaine et Allemande
Lieu de naissance : Bavière, Munich
Date de naissance : 24 décembre 1854
Situation Civile : Mariée
Religion : Athée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Écrivaine
Quartier Résidentiel : Wesminster
Activités Illicites : Se fait passer pour un homme

Jolie petite histoire...

Un homme regardait depuis le salon de son palais, plein de stress, le ciel. Dans une des chambres du palais sa femme était en plein travail. Elle mettait au monde ses enfants. Au bout de quelques minutes, une servante vint le chercher, pour l'amener dans la chambre. Sa femme tenait dans ses bras, deux magnifiques petites filles aux visages identiques. L'une leva ses petites mains pour attraper le doigt de son père, alors que l'autre s'endormit dans les bras de leur mère. Le père et une servante prirent chacun un enfant et les amenèrent à leur berceau pour laisser la maîtresse de maison se reposer. Le père se nommait Mihai de Hohenzollern-Sigmaringen, prince de Roumanie et la mère se nommait Sophie von Wittelsbach, princesse de Bavière. Les époux avaient pris comme commun accord que les deux porteraient le nom de famille de leur mère, comme le faisaient les Romanov en Russie. Ils prénommèrent leurs deux filles, Mihaela Ludovika von Wittelsbach et Lulia Elisabeth von Wittelsbach. Le temps passa, les petites grandirent, mais leur mère tomba gravement malade. Elle mourut quelques années après. Les deux jeunes filles avaient à ce moment 10 ans. Quand elles eurent 16 ans, leur père rencontra une femme avec qui il se remaria malgré que celle-ci et déjà deux fils, du même âge que ses filles. Au départ, les enfants ne s'entendirent guère bien.

Un jour, alors qu'il faisait une course de chevaux dans le domaine de la forêt, ils virent quelques choses qu'aucun de quatre ne pourra oublier. Leur belle-mère pour les unes et leur mère pour les autres étaient en train de "s'amuser" avec des comtes. Quand elle les remarqua, elle se rhabilla en vitesse et courut vers eux ceux-ci dégoûter d'une telle chose, partirent au galop vers le domaine. Une fois arriver, ils descendirent de cheval et coururent vers le bureau du maître de maison et trouvèrent celui-ci assis à son bureau, ensanglanté avec un immense troue dans la poitrine. Ils se retournèrent quand ils entendirent un cri strident une des servantes venait d'entrer pour apporter son thé quotidien au maître de maison. La servante s'enfuit et trouva la maîtresse de maison et lui raconta ce qu'elle avait vu ou avait cru voir. Elle suivit la servante et trouva les quatre adolescents choquer et triste. Elle rigola intérieurement et s'avança pour les réconforter. Son plan avait marché comme elle voulait, elle s'était mariée avec lui pour le titre de princesse et pour l'argent. Et aussi pour que ses fils deviennent des princes. Hors, le père des filles avaient fait son testament quelque temps avant qu'il ne ce mari qui disait que tous ses biens et ses titres reviendraient à ses filles biologiques et à ses fils adoptifs. Elle avait enragé. Et avait se plan en place en pensant que ses fils lui donneraient quelques titres. Ce qui arriva, elle ne s'y attendait pas ! Ses fils ne lui donnèrent rien. Mais vraiment rien !

///

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Clémente - Franche - Douce - Mystérieuse - Noble - Obstinée - altruiste - Rancunière

Mihaela est une personne clémente, elle n'hésitera pas à alléger ses reproches malgré le fait qu'elle soit en colère contre tel ou tel personne. Elle est très franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, elle reste consciente que parfois, elle peut blesser les gens, mais le plus souvent elle ne le pense pas. Elle est d'un naturel très doux et altruiste, ce qui fait qu'elle a beaucoup de succès auprès des enfants, elle aime les enfants et les aidés, mais elle est tout aussi obstinée et rancunière. Elle est rancunière quand vous faites du mal aux enfants, que se soit en leur enlevant à leur famille ou autres, de même qu'elle sera toujours obstinée à sauver les enfants (né-moldus et sang-mélés) des pozhiratelis. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, ce qui fait planer sur elle, un peu de mystère. Mihaela est d'une noblesse sans pareil autant moralement que de titre. Ce que je veux dire, c'est qu'elle a un cœur pur et généreux. Elle est née dans une famille de haute-noblesse.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Mihaela est une femme qui a une noble apparence. Elle ressemble à un ange avec ses yeux gris-bleus et ses longs cheveux blonds. Elle mesure 175 cm, elle est en apparence fragile, mais elle se révèle d'une grande force. Elle s'habille de riche vêtement de grand couturier, mais ne s'en vante guère pas. Elle a sa bague de fiançailles au majeur de la main droite et sa bague de mariage à l'annuaire de la main gauche. Beaucoup de personne dans son entourage désapprouvent son idée. Elle aime s'habiller en homme quand elle va faire de l'équitation ou de l'escrime. Elle a des mains fines et des doigts fins et doux. Elle n'aime pas beaucoup porter de bijoux, car elle trouve cela inutile, elle en mets lors de grandes réceptions ou encore dans les bals.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Lady Jiang Un mec ou une fille ? Fille Quel est ton âge ? 15 ans Comment as-tu connu le forum ? J'ai chercher un forum rpg sur l'époque victorienne sur google. Un avis dessus : Très beau As-tu un DC ? AucunPv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : "J'aime Boire De l'Earl Grey Et manger Des scones. "

Code:
<t>Hélène Joy</t> → <y>Mihaela von Wittelsbach</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:54

bienvenue à vous, très chère. dance
J'espère que vous allez bien vous amuser parmi nous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela von Wittelsbach
Mihaela von Wittelsbach

Emploi : Écrivaine
Avatar : Hélène Joy
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2019

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:41

merci à vous de m'accueillir, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:34

Bienvenue!! dance
Une écrivaine qui se fait passer pour un homme, ça risque d'être intéressant huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela von Wittelsbach
Mihaela von Wittelsbach

Emploi : Écrivaine
Avatar : Hélène Joy
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2019

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:56

Merci de m'accueillir. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:34

Bienvenue à toi mademoiselle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:16

Bienvenue gente dame 8D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abigail V. De Lenverpré
Abigail V. De Lenverpré

Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe.
Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime

elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence...
Avatar : Emily Blunt
Quartier Résidentiel : Whitechappel
Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2019

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela von Wittelsbach
Mihaela von Wittelsbach

Emploi : Écrivaine
Avatar : Hélène Joy
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2019

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:09

Merci à vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Âge : 36
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : Une douce fleur parfumée de l'homme 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 255
Date d'inscription : 13/10/2016

Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:47

Bienvenue à toi en retard ! coeur

ET OMG TON AVATAR !! TEAM MURDOCH !
(Ma Lydess est jouée par Georgina Reilly, aka Emily Grace ! love)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une douce fleur parfumée de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur parfumée de l'homme Une douce fleur parfumée de l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une douce fleur parfumée de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LYS EN FLEUR. (uc)
» Le parfum exotique de la fleur
» Une fleur parmi tant d'autres
» Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme
» Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You?-