alistair › what i create, is chaos



 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

alistair › what i create, is chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:21



Alistair James Underwood

« Parce que depuis toujours les guerres sont des véhicules du progrès : on détruit pour mieux reconstruire. »


FT. AIDAN TURNER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Underwood, le reste de racines, de personnes qui furent et qui continuent de perdurer. En tant que fils, il est le seul à pouvoir l'offrir à ses descendants, poids des ancêtres sur le dos, la bague au doigt lui semble de loin, trop lourde à porter.
Prénom(s) : Alistair, d'une douceur délicate sur la langue, et qui pourtant sur la fin se termine d'une note brutale. Ni trop typé, ni trop ancien, son père a malgré tout tenu à lui offrir le prénom de son arrière grand-père en deuxième prénom, James, d'un classique qui convient et qui plaît.
Âge : la vieillesse se lit sous ses poches fatiguées, le temps ne s'est pourtant pas abattu sur lui comme une masse trop lourde. Tout juste âgé de 22 ans, il traîne derrière lui la malchance d'un visage trop marqué.
Groupe : Réponse ici.

Nationalité : qu'il est glorieux, l'anglais qui se fout bien des lois.
Lieu de naissance : Réponse ici.
Date de naissance : Réponse ici.
Situation Civile : désespérant en soi, Alistair est célibataire pour le plus grand désespoir de ses vieux parents, ils attendent de lui qu'il ponde une colonie de marmots. Quant à lui, trop préoccupé par ses désirs égoïstes, il n'a pas encore eu la bonne idée de faire la cour à une dame. Pourtant, la liberté si douce lui enchaîne les jambes, l'empêchant de se tourner vers ces relations stables.
Religion : pour ne pas attirer quelconques soupçons, il dira la religion qu'on lui a donné depuis l'enfance : protestantisme. Cependant, la réalité est toute autre, et si les forces du mal existent, il a bien du mal à imaginer la présence d'un immense bonhomme barbu, qui d'un geste fou a pu créer la race humaine. A mi-scientifique et mi-parapsychologue, il croit sans vraiment croire et s'amuse des esprits pour satisfaire ses besoins.
Orientation Sexuelle : les années passées à étudier l'anatomie lui ont appris une chose : chaque corps est sublime et sublimable. Qu'il s'agisse d'un homme, d'une femme, il trouve le bonheur peu importe les formes, considérant cette tare comme un cadeau.
Profession : le type qui ramasse, l'homme qui pourrait porter le masque de la peste sans que ça ne dérange quiconque. Il attrape, pose sous un linceul, assistant-coroner pour faire plus joli dans les mots, alors que les gestes, eux, sont bien plus sales, laissant des restes sous ses ongles.
Quartier Résidentiel : il n'est pas seul, loin de là. Accompagné de ses deux frères et ses trois soeurs, il habite tant à contre coeur qu'avec plaisir avec eux, dans the strand.
Activités Illicites : l'invisible, ce qui ne se touche pas, ce qui ne se voit pas, les paroles enchantées qui découlent d'un rite douteux. Les sciences occultes, celles qui permettent à ses tripes de se serrer, à ses iris de briller plus que de raison. Fervent appréciateur de la matière interdite, il laisse aussi aller ses vices vers l'opium et les allures masculines qui animent ses songes autant que les féminines.

Jolie petite histoire...

Une étincelle légère sort de la pipe, illumine tout juste ce salon sans doute trop grand pour l'enfant haut comme trois pommes. Il joint ses mains, triture ses doigts nerveusement et toise avec impatience son père qui inhale la fumée grisâtre avec délectation. A la réalité, il ne sait pas trop à quoi s'attendre Alistair. Des années auparavant, il aurait juré une surprise, une attention toute particulière et favorisée à son égard contrairement à sa soeur aînée. Pourtant, maintenant, et à force d'entendre les conversations à travers la porte, il n'est plus sûr de rien. Lèvre inférieure pincée à outrance, il passe quelques doigts hasardeux dans ses cheveux pour les glisser à l'arrière de son oreille. Sa mère s'en plaint souvent, tendant par la même occasion une paire de ciseaux pour se débarrasser des boucles sombres de son fils.
- Sache-le, tu étudieras encore.
L'enfant se crispe un peu, fronce les sourcils sous la dureté des mots de son géniteur. Lire, écrire, si ce n'était que cela. Tout le ramène à aller plus loin encore, surpasser des limites, dorer cette famille qui n'a rien de plus que de la poussière sur son blason. Inspirant profondément, il laisse ses iris divaguer sur le parquet grinçant.
- Je m'en doutais.
Il sourit un peu, puis redresse à nouveau la tête. A chaque fois, c'est la même rengaine. Il redécouvre les traits fatigués de cet homme bien enfoncé dans son siège matelassé. Il discerne certains détails, des rides qui n'étaient pas là le mois d'avant, et toujours ce pétillement morne qui peine à reprendre de son éclat.
- Médecine, évidemment.
Hochement de tête, un frisson glacial grimpe le long de sa colonne vertébrale. L'erreur n'est pas permise. Il dégote un sourire dans ses dernières forces de môme de quatorze ans, ses jointures blanchissent sous le sang qui ne fait qu'un tour.
- Évidemment.
›››

uc

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Au détour d'un rire, d'un sourire, deux apparats qu'il porte chaque jour que le monde veut bien lui offrir. Au détour d'une main tenue, d'une conversation intelligente. Il s'accommode de tout, caméléon de sa période, il sait ô combien la bienséance est maîtresse autant que les dents bien blanches. Alors Alistair se donne la peine, se donne apparence pour qu'on ne fouille pas plus loin qu'il ne le voudrait. Il reste droit, embrasse une main en faisant un geste de jambes gracieux. Il a tout de l'hypocrisie qui cache, et à la fois de l'homme sincère qui donne autant qu'il le peut. Même s'il n'est pas l'aîné de la famille, il sait prendre le malheur sur ses épaules, garder l'honneur et surtout les yeux rivés sur un ciel sans nuages. Il est conscient de ses choix, il les garde juste dans un coin de son esprit, refoulant les délires qui emboîtent dans son puzzle trop curieux. Têtu à outrance, un seul mystère à résoudre ne saurait lui convenir. L'univers a bien trop à offrir pour qu'il reste planté au sol, s'enracinant au gré du temps. Il essaie de vivre, Alistair, se fait place en avançant sur les pavés poisseux de la capitale anglaise. Peut-être trop idéaliste parfois, il surplombe ses paroles d'une mine constante. Il joue, se joue aussi de lui-même sans doute, rongé de sa passion pour l'inconnu. Et tout ces corps qui jonchent les rues, il les aime à outrance, autant que les âmes qui attendent dans les limbes.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Tignasse brune qui dissimule deux billes noires, il a un peu ce tout de l'incarnation de l'homme trop pâle. Dira-t-on alors qu'il est un bon Londonien, quant à lui il préfère affirmer clairement que le soleil ne veut pas de lui, que seule la lune se complait à teindre sa peau de quelques grains opalins. Plutôt grand, malgré la tricherie grâce à des chapeaux variés, il accorde une importance certaine à bien s'habiller. Rasé parfois à l'imperfection, Alistair n'est pas assez dans les détails et parfois oublie que le tout n'est pas dans une tenue appropriée. Amusé des apparences, il en joue autant que les autres qui pullulent autour, selon lui, rien n'est plus menteur qu'une soirée mondaine où chacun dévoile ses plus beaux atours. Tout dans la discrétion, deux cicatrices ornent pourtant son corps, lui rappelant des souvenirs desquels il s'amuse encore. L'une témoigne d'une mauvaise chute et se trouve sur son épaule, à croire que parfois, il n'est pas question d'éviter le bout de verre tranchant, mais qu'il faut l'affronter. Et c'est ce qu'il a fait, alors âgé de huit ans, deux pieds gauches à la place d'un bon équilibre. L'autre quant à elle, ne vaut guère mieux, une vilaine morsure de chien au niveau du mollet. Depuis, il s'éloigne de ces animaux fidèles, et de surcroît, il traîne légèrement de la patte, tout juste, de vilaines douleurs lui rappellent la bêtise qu'il a eu en tendant la main vers le molosse surveillant son maître.

Sinon, au fond, il se forme de la même manière que ses congénères. Un coeur, deux poumons, des intestins, du sang qui frappe, qui tape, des joues qui rougissent parfois et des muscles qui se raidissent comme se détendent. Bêtement humain.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Réponse ici. Un mec ou une fille ? Réponse ici. Quel est ton âge ? Réponse ici. Comment as-tu connu le forum ? Réponse ici. Un avis dessus : Réponse ici. As-tu un DC ? Réponse ici. Code de validation : A trouver dans le règlement.

Code:
<t>Nom Célébrité</t> → <y>Prénom P. Nom</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:26

MA FAIBLE MA FAIBLE MA FAAIIIIIIBLEUUUUUH coeur coeur coeur
VITE DEPECHE DE FAIRE TA FICHE QU'ON PUISSE RPOTTER LAAAAA aah aah coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 38
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:28

BIENVENUE ! OMG

Je suis contente que les scénarii et PV se prennent ! dance Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver ! coeur

PS : (J'aime beaucoup la citation de ton avatar. What a Face Ce n'est pas la signature de David qui te dira le contraire. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:41

yo la sestra, elle va se calmer ouais. aah chaque chose en son temps, j'attends toujours le tapis rouge stp. megusta felix, ton choix d'avatar est fou, je l'ai tellement adoré dans ce film. gnon pauvre bébé david, s'il a besoin de réconfort, j'lui tends les bras. 8D merci. yaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:49

AIDAN CE BG. CE SCENAR EST BG. TOUT EST BG. 8D OMG

Welcome monsieur Underwood ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:41

OH MY GOOOOOOD!!!! OMG OMG OMG OMG Trop contente que tu aies pris ce PV!! love
Bon courage pour ta fiche! gnon Si tu as besoin de quoi que ce soit on est là! Hâte de partir à la chasse aux fantômes avec toi! megusta
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 36
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:25

Bienvenue Alistair ! Hâte de pouvoir dévorer ta fiche en son entier gnon


Bonne rédac et bon jeu armdance
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 38
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:17

Bienvenue par ici aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21

merci, merci. gnon finn, j'ai pas terminé mon pelotage d'ossature, viens ici. 8D et dame melanie, ce sera avec plaisir ! megusta
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:32

Bienvenue ici bave
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


alistair › what i create, is chaos Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alistair › what i create, is chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-