alistair › what i create, is chaos - Page 2

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

alistair › what i create, is chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

alistair › what i create, is chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:15

merci. coeur
yo les choux, désolée du retard, j'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci du coup je suis à la ramasse. j'essaie de finir dans les jours qui suivent. 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:46

Pas de souci! coeur On est tous un peu occupés avec les vacances de toute façon. nouille Mais t'es chou de prévenir. Courage pour la suite de ta fiche, YOU CAN DO IT! pompom
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:22

AU BOULOT GUEUX megusta megusta
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:36

merci c'est gentil. gnon je me dépêche, il me reste pas grand-chose. coeur
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:40

Coucou ! Comment avance ta fiche ? coeur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:32

Helloooo ! Je viens un peu donner de ses nouvelles, on est dans la même fac héhé
Alors en ce moment c'est un peu la merde, on est en plein dans les rendus de dossier (qu'on fini la veille, faut pas se leurrer) et dans les révisions de partiels (pour lesquels on est encore plus à la bourre que le lapin d'Alice) alors du coup on passe en coup de vent et elle a pas eu le temps d'avancer aah aah Moi-même je suis à mort ralentie en ce moment et je passe rarement (oui oui, je vais poster une absence, j'ai compris bam )
Donc je pense qu'elle pourra reviendre aux vacances de Noël ? Alistair corrige moi si je me trompe ?
Je pense qu'on est tous ralentis en ce moment donc si jamais on peut compter sur votre compréhension, surveillez bien votre boite aux lettres parce que je vais vous envoyer DES MONTAGNES DE COOKIES eyes eyes coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alistair › what i create, is chaos alistair › what i create, is chaos - Page 2 Icon_minitime

alistair › what i create, is chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2