Joon • A Brief History of Time



 
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Partagez

Joon • A Brief History of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:50



Joon O'Leary

« HOME IS WHERE THE HEART IS »


FT. Kwak Dongyeon
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Min
Prénom(s) : Tae-Joon
Âge : 19 ans
Groupe : Classe ouvrière.

Nationalité : Lorsqu'il est arrivé en Angleterre à bord d'un bateau peu recommandable japonais, il était encore coréen. Puis dans les bas-fonds, il a été acheté malgré l'abolition de l'esclavage et devait être simplement revendu à une possible communauté asiatique pour devenir travailleur. Sir O'Leary a croisé sa route et l'a "acheté" d'une nouvelle façon, en l'adoptant, faisant de lui un anglais. A sa mort, ses enfants (qui n'ont jamais compris l'intérêt du vieil homme pour le jeune bridé), l'ont revendu en toute illégalité à O'Farrell.
Lieu de naissance : Au pavillon Gyeonghoeru, au palais royal Gyeongbokgung à Séoul.
Date de naissance : 23/05/1871.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Il a été élevé dans l'idéologie confusionniste mais secrètement, sa mère l'a aussi émerveillé au bouddhisme (fortement réprimandé sous la dynastie Joseon). Il a toujours aimé leurs valeurs et a grandi avec les deux sons de cloches. On ne peut pas réellement appeler ça une religion au sens propre, mais plus une morale de vie avec des valeurs et des lignes de conduites.
Orientation Sexuelle : Il aime la beauté des demoiselles, mais il s'est surpris aussi à apprécier celle de certains hommes. Malgré tout, il n'a jamais connu la douceur d'un contact humain dans la chaleur des draps.
Profession : Cavalier/dresseur/Voltigeur au cirque O'Farrell.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Combats illégaux et sans doute plus tard, ce côté bisexuel qu'il a en lui.

Jolie petite histoire...

« Maître, tout est prêt. » « Père !! » Il avance rapidement, ses longs cheveux tressés et cachés sous un chapeau. « Père, s'il vous plaît, je voudrai vraiment venir avec vous cette fois, j'ai l'âge, je me suis bien entraîné. S'il vous plaît ! » Il se mord l'intérieur de la joue sans baisser le regard pour autant, du haut de ses 14 ans, il rêve de ce voyage. Il rêve de se sentir comme un homme, il rêve de montrer sa valeur. « Je vous en prie. » Un coup s'abat sur sa tête. « On ne mendie point Tae-Joon-Ah ! » Il retient alors sa respiration, mais ne baisse toujours pas le regard, ne voulant pas céder, ne voulant pas s'effondrer, ne voulant pas abandonner. « Parfait. Tu peux venir. » Il se retient de sauter de joie le temps que son père lui fait face mais une fois seul, un large sourire s'abat sur son visage. « Nous partirons au lever du soleil, viens ! » Il se tourne et suis son père sans rien dire de plus, bien trop heureux, bien trop excité. La nuit, il ne dort pas, préférant laisser un poème à sa mère, des recommandations à son jeune frère et une dessin à sa petite-sœur. Il sait qu'il ne les reverra pas avant plusieurs mois, alors, il veut laisser une part de lui au pavillon. Au matin, les cheveux les attendent et ils partent rapidement jusqu'à la ville portuaire la plus proche pour grimper dans un des navires royaux. C'est une routine. Un tour du pays pour s'assurer que tout va bien. Fondamentalement, tout se devait d'aller bien.

« Des japonais ! Maître ! » « Tous à vos postes ! Tae-Joon, va t'enfermer dans mon bureau. » « Non, je veux combattre ! » « VA ! » « Jeune maître, venez ! » Il se fait entraîner qu'il le veuille ou non et enfermer dans le bureau de son père avec son garde personnel, alors qu'au dehors, les cris et les combats font rage. Main sur son sabre, il essaie d'observer les choses à travers la fenêtre avant qu'un boulet de canon ne viennent la briser violemment, le forçant à se coucher au sol dans un élan. Il observe le trou dans le mur et son garde un peu loin avant de se redresser, puis d'observer un des bateaux ennemis. Les vagues. Le vent. Il s'approche trop prêt et tombe à l'eau. Son garde saute dans une précipitation sans nom pour l'agripper et le remonter à la surface. Le bateau explose, prend feu, tout s'effondre alors que les vagues les éloignent. « PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! » Il hurle, il avale de l'eau, il s'accroche à un morceau de bois jusqu'à ce qu'une barque n'arrive devant eux et que des armes ne les pointent. « Non, ne les tuez pas, on les ramène à bord... » Sauvés, mais attachés au fond d'une cale, le voyage lui semble sans fin. Il est le seul à survivre.

La lumière du jour l'aveugle, les bruits, la langue anglaise qu'il connaît si peu, tout se mélange. C'est violent. C'est barbare. Il vomit, se fait frapper et finit dans une cave avec un peu d'eau, du pain, rien de glorieux. Ces cheveux longs sont coupés rapidement, n'importe comment, dans un coup de sabre bref et rapide. Il ne verse pas de larmes, continue de fixer tout le monde durement. Un jour, il aura sa vengeance. Il sait pourtant. Il sait le raffinement des européens, il sait les jolies choses qu'on y fait. Il sait que ce ne sont pas des barbares, mais comme partout, il y a des gens bons, et des gens sombres.

Deux semaines ici, deux semaines sans savoir ce qu'il va devenir. Un jour, on l'autorise à sortir, il doit aller rencontrer une communauté asiatique, être vendu comme travailleur sans doute. Des épidémies les ont touché, ils ont besoin de mains d'oeuvre. Il ne dit rien, se contente de marcher, mais sa route croise celle d'un homme qui arrête le cortège. Il n'a pas toujours fait de bonnes choses le vieil O'Leary, mais depuis que la maladie a pris place en lui, il essaie de se racheter. On est jamais aussi proches des bonnes actions que lorsqu'on se retrouve au seuil de l'enfer selon lui d'ailleurs. Alors le vieux, lorsqu'il le voit dans ses vêtements sales, avec son corps de gamin maigre et affaibli, il a cet élan paternel qui dit stop. Il l'achète, lui donne son nom, le présente comme un damoiseau de compagnie qu'il a adopté. Joon se sent presque comme un chien. Il lui en veut au vieil anglais, il le rejette pendant plusieurs semaines.

Et puis un jour, il l'entend lire Shakespeare. Il ne comprend pas les mots qui parviennent à ses oreilles, mais leur étrange musicalité parlée le fait frissonner. Comme un loup sauvage, il approche faiblement, se posant dans un coin, ne disant rien. Et le vieil homme continue sa lecture à voix haute. « Tu veux apprendre à lire ? » Il observe le livre en penchant la tête, hésite, mais hoche finalement son minois. Alors le vieil homme lui apprend. Il lui enseigne la lecture, l'écriture (anglaise, bien sûr), l'initie à l'art, à la beauté, lui montre la bienséance anglaise. Et Joon partage aussi. Il lui montre des danses de son pays, lui parle dans sa langue, lui récite des poèmes coréens, lui montre des combats, l'art du thé dans son pays. Et pendant presque trois ans, la maladie perd du terrain.

Et un jour, elle gagne.


Le lendemain, il se retrouve dans le cirque O'Farrell. Un mauvais endroit avec un mauvais homme. Il le sait bien. O'Leary lui avait déjà dit. Il veut partir, le fouet s'abat dans son dos. Il n'est rien de plus qu'un esclave, qu'un travailleur. Il n'est rien de plus qu'un objet. Qu'un gagne-pain. Il ne se sent même plus humain. Durant un an, il a servi d'aide pour tout et rien, jusqu'à ce qu'O'Farrell ne se rende compte de son potentiel. De rien, il devient cavalier, voltigeur, dresseur. Il peut gagner plus d'argent, espérer un avenir. De noble, de fils de militaire, de commandant, de neveu de l'impératrice, il est devenu un voltigeur au cirque, pris dans les mains d'un homme cruel. Mais un jour, il redeviendra noble, il ne sera plus celui sur qui on marche. Il le sait. Un jour, il aura sa revanche.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Ce que l'on voit en premier de lui, c'est sa froideur et surtout, son port Altier. Fils de la noblesse coréenne, il a appris depuis petit à bien se comporter en société. Il parle peu, non pas qu'il ne comprenne pas l'anglais ou qu'il ne sache pas le parler, mais depuis qu'il a changé de vie, on ne lui demande plus de discuter, de faire la causette. On ne le laisse plus vraiment approcher des livres et apprécier l'art. On ne lui demande plus d'écrire des poèmes ou de jouer des actes de Shakespeare. On ne s'intéresse plus vraiment à lui, alors il se contente d'observer le monde. Le cirque est une prison pour lui. Le seul soulagement a y trouver, c'est d'avoir deux chevaux et de pouvoir les bichonner au possible, lui rappelant sa vie d'enfant noble, de jeune soldat, de marin. Il sourit peu, mais lorsqu'il le fait, il sait charmer son monde. Joon est le genre de personne discrète qui peut vous suivre toute une journée sans se faire voir. Il aime la vie malgré tout et sous un coin de son lit, il met de l'argent de côté dans le but de pouvoir embarquer dans un bateau en direction de l'Asie. Il mange comme quatre et adore se balader de nuit, et voir le soleil se lever au petit matin. Dans le fond, c'est un romantique et vivre à Londres lui a secrètement donné envie de devenir comédien, le tiraillant alors avec son envie de retrouver sa famille et son rang.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Un mètre soixante-quatorze pour soixante kilos. Il ne semble pas bien grand, pas bien impressionnant, pas bien gros, mais il est tout en muscle et en force. L'entraînement physique il connait ça depuis son enfance avec un père militaire et haut-gradé. Il se devait de faire honneur à sa famille en étant un premier né. Il n'a jamais rechigné contre le sport et s'est toujours imposé une discipline de vie précise et saine. Cheveux longs souvent attachés ou à moitié attachés, plus jeune, il avait une tresse arrivant au bas des fesses et souvent montés en un chignon tressé. Les japonais lui ont coupé pour lui retirer son rang et depuis, ils ont enfin repoussé. Yeux chocolat sombres au possible, ils lui offrent un regard assez ténébreux et intense. Sa bouche semble fine, et grande, lui permettant d'arborer un sourire assez large lorsqu'il se donne la peine d'esquisser un rictus sur son visage. Il est souple, tonique, vif, endurant, parfait pour le combat, la voltige. Il manie l'épée et les combats qu'il a pu avoir, même pour des entraînements, ont laissé sa peau marquée de cicatrices lorsqu'on soulève son kimono. Kimono qu'il a cousu lui-même, pour se rapprocher un peu plus de sa famille, sa vraie vie.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Saku's. Un mec ou une fille ? Un escargot ! *sort* (damz'elle *touss*). Quel est ton âge ?+de25alorsçasedemandepas. Comment as-tu connu le forum ? FB (Merci Marie). Un avis dessus : C'est innovant, j'aime. As-tu un DC ? Pas encore *tousse*. Code de validation : Validé par Mel ~

Code:
<t>Kwak Dong-Yeon</t> → <y>Joon O'Leary</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 32
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:59

Bienvenue sur le forum, Joon ! Quel plaisir de voir débarquer un personnage si original gnon



Bon jeu parmi nous OMG


Joon • A Brief History of Time 281364pinterest4 Joon • A Brief History of Time 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:11

Merci beaucoup pour le compliment *-* reste que l'histoire que je ferai ce soir et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:00

Bienvenu parmis nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:07

Eeeeeh, bienvenue, ton perso a l'air bien cool ! Je ne manquerais pas de passer sur ta fiche de lien. gnon
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 34
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:17

Bienvenue parmi nous ! coeur Personnage très intéressant en tout cas ! =D J'ai hâte de lire son histoire !



       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:02

Merci beaucoup vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:59

Bienvenuuuue!! coeur 8D Ton personnage gère sa mémé, j'ai hâte de te voir jouer avec nous!! En tout cas:



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Amuse toi bieeen! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:04

Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 34
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:29

Bienvenue ici cookie


Joon • A Brief History of Time N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joon • A Brief History of Time Empty
MessageSujet: Re: Joon • A Brief History of Time Joon • A Brief History of Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joon • A Brief History of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-