Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt."



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39



Catherine "Cathy"
Bridges


« 22 ans - Prostituée - Célibataire - Bisexuelle »

« anecdotes »
A une fascination pour les plus hautes castes ⊹ Pourrait tout obtenir avec son sourire ⊹ Se considère comme autant attirée par les hommes que par les femmes ⊹ Croit toujours en l'amour véritable malgré son métier ⊹ Quelquefois... Souvent prise d'anxieté ⊹ Curieuse, mais souvent trop timide pour le faire remarquer ⊹ Transporte toujours une boucle d'oreille cassée en tant que porte-bonheur ⊹ A une profonde admiration envers le féminisme ⊹
« recherches »
Amis (♂/♀) › Il semble que peu de personnes se soit attaché à elle dans le passé, pourtant Cathy aimerait vraiment avoir des amis, sincères ou seulement pour discuter.
LA bonne personne (♂/♀) › Il faudra du temps, oui, mais elle le trouvera bien un jour. Son âme soeur, la personne pour qui son cœur battra en rythme.
nom du lien (♂/♀) › description ici

Et un tas d'autres selon vos idées et envies, je suis ouverte à discussion~
©️ plumyts 2016


RELATIONS

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

Moi, peut-être ? Tu travail pour Aaron si j'ai bien compris, non ?
Indianna est servante dans la maison de Passe de Bolton. Du coup je pense qu'elle peuvent se connaitre, au moins de visue, car Indy se balade pas mal dans le quartier etc.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:08

Avec grand plaisir, une amie ne serait pas de refus !
Entre rousses, on se soutient yaay
Revenir en haut Aller en bas
Oswald M. Korhonen
Oswald M. Korhonen

Âge : 45
Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell.
Avatar : Marilyn Manson
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2018

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:37

J'ai un faible pour les rousses... drama

Alors, j'ai Joséphine E. Morel, Dick H. Fusslebottom et Oswald, ici présent perv

Rapidement (parce que je dois partir travailler drama ), Joséphine, sous les traits d'Eugène, va souvent dans les bars et à la rencontre des prostituées pour trouver des informations pertinentes pour la Tribu. Peut-être la connais-tu sous son apparence masculine? Si c'est le cas, êtes-vous amis, Cathy croit-elle qu'Eugène est vraiment un homme? Y a-t-il de l’ambiguïté dans leur relation? Bref, si tu as une idée, ne te gènes pas!

Dick est le gardien du cimetière et il est souvent bien seul. Peut-être a-t-il fait appel à tes services dans son cimetière? hihi

Oswald est le freak du Cirque O'Farrell. C'est l'homme le plus doux et le plus gentil que tu n'auras jamais rencontré, contrairement à ce que son apparence peut laisser croire. Même chose, si tu as une idée, il est à ta disposition!

Je reviendrai lorsque j'aurais plus de temps pour élaborer! aah Hihi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:09

À vrai dire, tes trois propositions m'intéressent et je ne saurais choisir quel personnage me plaît le plus parmi eux gne

Si Cathy connaît les deux apparences de Joséphine, elle pourrait en être très admirative ? Elle pourrait d'abord la rencontrer en tant qu'homme et découvrir sa double-personnalité d'une façon embarrassante ou amusante huhu

De même pour Dick, je pourrais être un soutien dans sa solitude perv

Pour Oswald, je vois bien Cathy en avoir naïvement peur, pas par dégoût mais par plus par questionnement. Au final, ne s'arrêtant pas seulement aux apparences (Parce qu'elle est pas méchante héhé) elle pourrait presque s'attacher à lui, et en découlerai une amitié toute mignonne !

En résumé, avec grand plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:22

Un petit lien, très chère?

J’ai 2 petits persos :
-Devlin Stanton est un détective surnommé L’Homme au Chien à Whitechapel et Southwark à cause du molosse qui l’accompagne. Peut-être se sont-ils croisés ? Devlin est un être un peu distant de prime abord, voir assez froid, sarcastique et désagréable (mais courtois, jamais injurieux ou irrespectueux, même envers les prostituées.), mais quand on le connaît, on se rend compte qu’il a bon cœur et que son comportement n’est qu’une carapace.
Par contre, il est peu probable qu’il ait été un client: il ne fréquente que très peu les prostituées et uniquement celles de la maison Bolton.

Callisto est une artiste de cirque et une prêtresse vaudou qui s’y connaît bien pour soigner, même si c’est étrange. Elle a un comportement assez familier, excentrique et peut-être croisée un peu partout dans les quartiers modestes. Elle est très extravertie et explosive, une pile électrique de bonne humeur, mais capable de colères assez remarquables. Franche du collier et digne Elles ont pu aussi se croiser, voir se lier d’une certaine façon ? 8D

Qu’en dis-tu? Est-ce que l’un ou l’autre te tente? gnon Ou les 2, y’a promo: 2 pour le prix d’un! mwah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:42

Héhéhé cette promotion "deux pour le prix d'un" est bien tentante 8D

Devlin est certainement le genre de Cathy, elle pourrait être attirée par lui et être au final déçue de ne pas pouvoir le séduire "à sa façon". Par contre, à part par un total hasard je ne vois pas comment ils pourraient se rencontrer pour le coup gne

En revanche, j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour la prêtresse vaudou avant même de lire ta proposition et je pense que je serai moi-même venu te demander un lien si tu ne l'avais pas fait avant yaay Leurs personnalités très contraires m'inspirent beaucoup, et je pense que beaucoup de situations pourraient en découler browz
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:07

Cathy Bridges a écrit:
Avec grand plaisir, une amie ne serait pas de refus !
Entre rousses, on se soutient yaay

C'est parfait alors, restons sur cela coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:35

Effectivement, une rencontre entre Devlin et Cathy serait fortuite. Surement lors d'une enquête du détective ou quand il va voir un de ses contacts. 8D

Ah ça, ça risque d'être marrant entre Cathy et Callisto! huhu La pauvre petite!

Et bien c'est good pour moi! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Empty
MessageSujet: Re: Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt." Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

Je veux !!! J'ai loupé ton arrivée (mais bienvenue !) et j'ai pas encore lu ta fiche (honte à moi), mais depuis combien de temps est-elle prostituée ? Voir si elles ont pu l'être au même moment et se rencontrer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Cathy - "I remember the first time i had sex. I kept the receipt."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» -Call me Cathy-
» Joon • A Brief History of Time
» Jonathan ♣ Time of Judgement
» Don't threaten me with a good time ♦ Finn I. McLaughlin
» Time has passed away so fast - Indianna & Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-