Griffin ↔ I would never be satisfied



 

Partagez

Griffin ↔ I would never be satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:47



Griffin Alexander Lloyd

« 27 ans - Dirigeant d'une entreprise de textiles - Marié - Bisexuel »

« anecdotes »
Griffin est une personne qui aime être diverti, mais plus encore il aime être séduit ⊹
Son plus grand défaut est certainement son égocentrisme ⊹
Il est extrêmement capricieux mais se lasse également très vite ⊹
Il est passionné par toute sorte d'art, que ce soit la danse, la musique, ou encore la peinture ⊹
Les étrangers le fascinent et à la fois le répugnent ⊹
« recherches »

Les amant(e)s (♂/♀) › N'étant jamais satisfait de ce qu'il a, le jeune homme a besoin de nombres de partenaires, réguliers ou non, qui ont pour lui soit de l'affection, soit une grande attirance et avec qui il pourra partager une relation intellectuelle, car aucune beauté ne vaut la peine d'être acquise si elle n'est pas accompagnée de grandes discussions à ses yeux.
Le meilleur ami (♂) › Un homme bien plus posé que Griffin, qui supportera ses multiples caprices ainsi que ses sautes d'humeurs. Ce dernier connait tout des déviances de son ami et tente souvent de le raisonner en vain, il est son plus grand confident et la seule personne en qui le dandy place toute sa confiance même si il n'écoute pas ses conseils aussi avisés qu'ils soient.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:49


This is a Man's world

« LIENS MASCULINS »

Loban V. Renfield

Reginald J. Anstruther

Wang J. Smith
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:50


But it would be nothing without a Woman or a Girl

« LIENS FÉMININS »

Éloïse A. Lloyd

Daisy R. O'Malley

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:21

Yoooo ! J'aimerais un lien ! coeur

Alors normalement, vu ce qui était censé se passer, je suis normalement celui qui te fait rencontrer Daisy ! 8D Du coup, (si ce point est toujours OK pour toi) on peut essayer de savoir comment Loban et Griffin se sont connus ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:48

Hellow, en effet c'est toi qui a fait entrer le loup dans la bergerie si l'on puit dire :3
Je suis toujours OK la dessus, mais je n'ai aucune idée concernant leur rencontre si ce n'est qu'on pourrait jouer sur le fait qu'il viennent à peu de choses près du même milieu social...
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:55

Mmh, effectivement... gne Après, j'ai vu que Griffin adorait les arts et tout ce qui va avec, ce qui est aussi le cas de Loban. Ils auraient pu s'y croiser pendant une représentation ? Mais quelque chose d'un peu insolite s'y est produit ce qui les auraient poussé à se rencontrer ? Après, quoi exactement, là est la question. Mais je cherche des idées. 8D Au pire, je te MP si tu veux ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:43

Je suis d'accord avec le choix du mp qui encombrera moins l'espace 83
L'idée d'une rencontre lors d'une pièce de théâtre ou autre peut être intéressante, surtout si il s'y est produit quelque chose d'inhabituel, comme une actrice qui le reconnait à la fin de la pièce et en voulant lui mettre une claque en le traitant de goujat (humhum cliché) dérape légèrement et la collerait plutôt à Loban ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:15

Amateur de discussions intellectuelles mêlées aux joies de la séduction ? Combinaison intéressante. 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Je trouvais aussi, j'avoue que Dorian Gray est l'une de mes grandes inspirations pour ce personnage 83
Serais-tu intéressé par un lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:18

Entre toi, Dorian Grey, et moi Arsène Lupin, ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant.
Oui, si tu veux bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Griffin ↔ I would never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Griffin ↔ I would never be satisfied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Griffin ↔ I would never be satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-