| Griffin ↔ I would never be satisfied | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Jeu 17 Nov - 21:56 | |
| Je te propose une discussion par mp' alors ? Histoire de décider comment ils se sont rencontrer et peut-être de démarrer un rp ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Jeu 17 Nov - 22:06 | |
| Pas de problème :) Je te mp. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Jeu 17 Nov - 22:13 | |
| hellow je me disais qu'on pourrait peut-être partir de ce point pour un lien : - Citation :
- Les étrangers le fascinent et à la fois le répugnent ⊹
Je ne sais pas si Griffin serait du genre à se rendre au cirque pour en voir les spectacles ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Jeu 17 Nov - 22:29 | |
| Pourquoi pas, par contre je ne vois pas du tout quelle pourrait être la nature de leur lien. Mais une rencontre au cirque est tout à fait probable étant donné sa passion pour les arts en général et l'exotisme... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Lun 21 Nov - 15:57 | |
| Bon je spécule énormément donc n'hésite pas à me dire si cela ne colle pas à ton personnage :
Est-ce que Griffin aurait pu, après avoir vu l'adresse de Wang aux couteaux, s'arranger avec le directeur du cirque pour 'louer' les services de Wang, soit pour une démonstration privé soit pour autre chose ? (comme une salle besogne) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Lun 21 Nov - 18:00 | |
| Pour une salle besogne pas pour le moment, mais l'idée de la démonstration me plait bien. Pendant la réception ils pourraient également avoir un accrochage ou quelque chose du genre ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Jeu 24 Nov - 15:57 | |
| la démonstration avait ma préférence donc content que cette option te plaise. Au niveau de l'accrochage, c'est tout à fait possible. Wang parle très mal l'anglais, il peut mal interpréter une phrase ou un mot si le vocabulaire est soutenu. Ou il peut mal prendre une remarque sur son travail, si on lui parle de don ou de chance car pour lui, ce n'est ni lié à la chance ni à un don mais grâce à des heures de travail quotidiennes qu'il en est arrivé à son niveau. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Jeu 24 Nov - 16:11 | |
| Parfait, j'ai ma petite idée pour créer un mal entendu alors. Est ce qu'on lance un rp' sur le sujet maintenant ou on met ça en attente? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Mar 29 Nov - 11:20 | |
| je rattrape tout doucement mon retard ici donc je suis partant pour un rp Qui le commence ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied Ven 2 Déc - 18:19 | |
| Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu le fasse, étant donné que j'ai commencé tout mes rp' jusqu'à maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffin ↔ I would never be satisfied | |
| |
|
| |
| Griffin ↔ I would never be satisfied | |
|