♠ Thrust me... I'm already dead. ♠



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrie N. Ford
Carrie N. Ford

Âge : 31
Emploi : Chômeuse
Avatar : Rose McIver
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:29



Carrie Neri Ford

« What is the cost of a broken life ?... I want to sale mine.»


FT. ROSE MCIVER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Ford
Prénom(s) : Carrie Neri
Âge : 23ans
Groupe : Démunies

Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Compté de Wayne, Etat du Michigan, Etats Unis d'Amérique
Date de naissance : 6 Janvier 1867
Situation Civile : Célibataire, mais se considère veuve depuis le meurtre de son petit ami.
Religion : Athée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel (sous réserve)
Profession : Chômeuse
Quartier Résidentiel : Westminster (sous réserve)
Activités Illicites :  Immigrée clandestine malgré elle même

Jolie petite histoire...

Vous autres, qui vivez de l’autre coté du miroir et qui lisez cette histoire, vous connaissez bien évidemment mon nom. Un nom qui serait connu pendant des siècles et des siècles comme le nom de vulgaires véhicules bruyants qui arpenteront rapidement les rues de villes immenses, infestées de monde. Ce monde que je hais tout particulièrement tant il m’a prit…

Je suis née au États Unis d’une famille de fermier dans le compté de Wayne, non loin de Détroit. Nous étions déjà nombreux. J’avais deux sœurs et quatre frères. Dans cette fratrie, deux clans se firent. Ceux qui épousaient les règles, et ceux qui, au contraire, se voulaient rebelle. Henry fut le premier. Aîné de notre famille, il n’aimait pas les travaux de la ferme et haïssait plus encore l’école. Mon grand frère me fascinait. Il faisait presque tout ce qu’il voulait et, au final, il avait toujours eu gain de cause. Je me souviens, quand j’avais sept ans, il me montrait à quel point il était doué pour démonter et remonter des objets. Surtout avec sa montre de poche que papa lui avait offert. A chaque fois, je retenais mon souffle de peur que, quand il la remonte, que le petit cœur de la montre ne reparte pas… et pourtant, il repartait. Quand je lui demandais si il voulait travailler comme horloger, il me répondait en sourire en coin qu’il visait bien plus haut. Dans le garage, il avait construit même sa propre machine à vapeur pour les besoins de la ferme. C’était mon idole. Quand il partit à Détroit, l’année d’après, ce fut le début de la chute.

La mort de maman, le départ d’Henry pour Détroit, je me suis réfugiée seule dans ma chambre. Mes notes à l’école, déjà pas fameuses, dégringolèrent. Je ne voulais plus rien faire et l’adolescence arrivant, je devins invivable pour tout le monde. Trois ans après, alors âgé de 15ans, mon frère revint. Je vis ça comme une bouffée d’air frais mais… il n’était plus le même homme. Il passait son temps à travailler, encore et encore. Bien entendu, on passa encore un peu de temps ensemble, mais pas suffisamment à mes yeux ce qui me rendit encore plus horrible. Quelques années plus tard, je fis la rencontre de Davy Harrison. Ce fut le début d’une histoire d’amour que je ne suis pas prête d’oublié. Il travaillait dans une fabrique de chaussure… Ce garçon ne plaisait pas à mon père, pas assez courageux à son goût. Ce n’était pas un grand travailleur en effet, plus un rêveur comme moi. Quelqu’un qui rêvait d’une vie meilleure. Nous deux rêvions d’un même pays : la France.

Alors, nous avons pris ensemble le premier navire en direction de ce pays symbolique (après, bien sûr, avoir volé les économies de nos parents respectifs et avoir laisser un mot pour dire que je quittais ce que je qualifiais « un pays de merde »). Je ne pensais pas que ce serait ici notre premier et dernier voyage. Nous devions faire une escale en Grande Bretagne, à Portsmouth. Mais, je ne pouvais m’arrêter là. Capricieuse, j’avais envie de visiter la grande ville de Londres… Et autant vous dire que Davy ne portait pas vraiment la culotte et fut bien obligé de céder. Nous avons prit alors le fiacre en direction de la capital mais… quelques miles avant d’arriver, le fiacre fut intercepté par des bandits et pas des moindres… Nous fûmes mener en foret. Un des hommes m’attacha et me… me… je n’ose le dire. En tout cas, ce qu’il a fait, il l’a fait devant lui, l’obligeant à regardé et après, un autre des hommes lui fit la même chose, m’obligeant à mon tour de regarder. Je sentis mon esprit se briser face à tant de violence… et ce fut pire lorsque je le vis se prendre une balle dans la tête, sous mes yeux. Mon esprit, ne pouvant supporter plus, s’éteignit de lui même. Je peux bien mourir à présent… J’ai perdu mon amour, ma conscience, mon argent… Je n’ai plus rien à perdre... Mais c'était sans compté sur l'aide d'un preux chevalier qui me sauva et me mena chez lui. TO BE CONTINUED...

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

C’est ici une petite femme haute en contraste. Avant ses mésaventures, c’était, il faut le dire, une véritable petite peste totalement insupportable. Fainéante et égoïste au possible, seule sa propre existence lui importait. La seule chose qu’elle aimait, c’était sortir, rencontré des gens (principalement des garçons) et rentrer tard le soir. Une jeune femme bien moderne pour son époque en somme. Mais, celui qu’elle aimait le plus, c’était son petit ami, Davy. Son rêve était de partir avec lui, ce qu’elle fit et qui se termina en tragédie.

Mais elle changea du tout au tout. Devenue dépressive, vide, elle se montrera plus à l’écoute des autres et gentilles avec ces derniers. Mais, ce serait trop beau pour que cela soit aussi simple. Tout ces incidents ont brisé son esprit et la petite femme en est devenue bipolaire voir, parfois, on pourrait presque parlé de dédoublement de la personnalité. Il est même possible de la voir se parler à elle même, voir se disputant presque avec elle même parfois. Mais ces moments restent rare surtout à cause de sa peur de finir en hôpital psychiatrique. La plupart du temps, elle aura plus des saut d’humeur, passant du calme à la colère, de la colère aux larmes, des larmes au sourire sans aucune raison.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Si sa mésaventure a marqué son esprit, elle a aussi marqué son physique. A l’origine, la jeune femme était blonde mais, à présent, elle a les cheveux d’un blanc immaculé et sa peau est d’une pâleur cadavérique. Cela est dû tout simplement au choc post-traumatique. Il arrive bien souvent même de voir le contour des ses yeux rouges étant donné ses fréquentes crises de larmes.  Tout cela lui donnerait presque une allure de mort-vivant, ce qui allait plutôt bien avec son état d’esprit dans le font. Et pourtant, malgré cela, elle était loin d’être laide. Du haut de son mètre soixante et de ses 50kg à tout cassé, elle reste pour autant très jolie avec un petit visage enfantin et de grands yeux bleus rêveurs… Mais ces mêmes yeux peuvent son montrer persan si vous la mettez en colère. Ses cheveux sont souvent coupé au carré et que rarement coiffé. Ses dents, légèrement anarchiques, rajoutait une touche supplémentaire à son allure enfantine.

Point de vue du corps, elle possède de jolies courbes ainsi qu’une légère poitrine. Elle reste quand même bien maigre par rapport à la moyenne, ne trouvant jamais l’appétit. Point de vue vestimentaire, elle porte un peu ce qui lui tombe sous la main même-ci elle préfère s’habiller tel une veuve, avec une robe noire.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Kanaeko Un mec ou une fille ? C'est indiscret maiiiiis je suis toujours un mec.  83 Quel est ton âge ? 24ans Comment as-tu connu le forum ? Grace à Felix qui m'a gentiment invité  83  Un avis dessus : Je veux une bannière à mon image  OMG  As-tu un DC ? Sarah Blackcat Code de validation : [Validée]

Code:
<t>Rose McIver</t> → <y>Carrie Neri Ford</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:30

Rebienvenue miss, j'ai fort hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie demoiselle venue des US ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce que ça va donner ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie N. Ford
Carrie N. Ford

Âge : 31
Emploi : Chômeuse
Avatar : Rose McIver
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:45

Merci à vous deux coeur Je viens vous dire que je viens de finir. J'espère que cela vous plaira gnon
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:48

C'est nickel ! coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:05

Re bienvenue avec la belle de Izombie, j'adore cette série bave
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackcat
Sarah Blackcat

Âge : 34
Emploi : Tueuse à gage
Informations : My name is Sarah Odelschwanck. After a childhood in hell, I took arms for only one goal : To save women in my city. But I failed into darkness and I must become someone else. I must become something else. I must become THE BLACKCAT.
Avatar : Katrina Law
Quartier Résidentiel : In Hell
Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2016

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:38

Merciiiii et wiii moi aussi j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ ♠ Thrust me... I'm already dead. ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ Thrust me... I'm already dead. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dead Note.
» Nathan // The dead don't scare me
» ✞ Poetry is not Dead [Victoria & Dick] ✞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-