Carrie N. Ford
Âge : 31 Emploi : Chômeuse Avatar : Rose McIver Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Dead Note. Lun 10 Avr - 15:56 | |
| Carrie Néri Ford
« 23ans - Chômeuse - Veuve » « anecdotes » Fille capricieuse et dominatrice avant d'arriver à Londres ⊹ Son compagnon tué, elle violée mais sauvée par un jeune noble ⊹ Devenue bipolaire voir schizophrène suite à cet incident qui l'a également rendu plus agréable à vivre mais hautement dangereuse ⊹ Capable de tuer sans aucun scrupule n'importe qui si elle venait à se sentir menacée ⊹ Très proche de Loban et de son majordome, pleine de reconnaissance envers eux ⊹ Se considère veuve alors qu'elle n'a jamais été mariée | « recherches » nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici |
© plumyts 2016 |
|
Carrie N. Ford
Âge : 31 Emploi : Chômeuse Avatar : Rose McIver Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Dead Note. Lun 10 Avr - 16:15 | |
| Proches et Amis
« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS » Loban V. RenfieldMon Sauveur ⊹ Tout est dans le titre. Je lui dois la vie dans tout les sens du terme. Grace à lui, je suis vivante mais aussi nourrit et logée. Il s'occupe vraiment bien de moi et m'offre, je pense, toute l'attention nécessaire pour pas que je ne laisse abattre. Je fais tout de même de mon mieux pour le laisser vivre sa vie même-ci, en vérité, je n'aime pas trop me séparer de lui. | |
Alan I. Peterson | Le Majordome⊹ C'est une relation assez spéciale que nous entretenons... Il faut dire que je lui suis également très reconnaissante pour toute son intention même-ci c'était différent d'avec Loban. J'ai surtout l'impression qu'il s'occupe de moi plus parce que son Maitre lui demande que par réel intérêt ce qui a tendance à l’attristé car, malgré tout, j'aime bien ce petit homme. |
© plumyts 2016 |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dead Note. Mer 3 Mai - 23:10 | |
| Coucouuu! Ça te dirait un lien avec Athénaïs et/ou Mel? Je t'avoue que j'arrive un peu comme un fleur, j'ai pas d'idée précise pour le moment. Mais ça te dit qu'on y réfléchisse? |
|