How to say no to this ? [ft. Indianna Peters]

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] Empty
MessageSujet: How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:21

How to say no to this ?

« Nobody needs to know. »

Il était assis face à la fenêtre, jouant de ses doigts fin un air de sa composition sur les touches d'un piano imaginaire, faisant apparemment partie du guéridon en bois posé à côté de l'unique fauteuil de la pièces. Le grincement de la poignée de porte l'alerta, et il se leva donc tout en se tournant vers l'entrée, faisant face à celle à qui appartenait la chambre, un léger sourire au coin des lèvres.
-Je vous attendais Miss !

Cette visite inopinée l'était aussi bien pour la demoiselle que pour le dandy. En effet, ce matin là Griffin c'était levé avec pour objectif de prendre rendez-vous chez son peintre favori. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'y était pas rendu, et le portrait accroché dans son bureau ne faisait que marquer le manque de virilité et les traits enfantins que son visage arborait quelques années auparavant, ne mesurant pas toute la maturité et la froideur dont il pouvait aujourd'hui faire preuve. Malheureusement l'artiste avait prit congé et c'était rendu en France pour plusieurs mois, espérant pouvoir apprendre des peintres les plus reconnus comme Edgar Degas ou encore Henri de Toulouse-Lautrec et voulant apporter leur touche avant-gardiste dans l'art victorien.
Le jeune bourgeois c'était donc résigné à se promener dans les rues alentours afin de passer le temps, car il n'avait pas la moindre envie de rentrer chez lui et de se retrouver nez à nez avec sa femme. Devoir supporter sa naïveté et sa sérénité omniprésente lui hérissait l'échine rien que d'y penser. Paradoxalement, il se serait bien plus intéressé à elle si elle avait réagit au quart de tour dès qu'il posait le regard sur une autre femme, ou si elle avait tenté de se venger. Mais sa gentillesse sans fin l'en empêchait, et elle en devenait donc insipide à ses yeux.

Il marcha longuement, tant et si bien qu'il en oublia depuis combien de temps. Des dizaines de minutes, peut-être même des heures ? Il releva les yeux et regarda réellement autour de lui, afin de constater que ses pas l'avait mené dans le sombre quartier de Whitechapel, peut-être par habitude. Dans tous les cas il choisi d'y prolonger sa promenade, passant tout de même dans l'un des bars les moins délabrés afin de faire une pause et de boire un verre de Brandy. Après cela il se remit en marche, ne cherchant pas spécialement à aller dans une direction en particulier. Encore une fois peut-être par habitude, il se retrouva devant la maison close de Miss Bolton. L'idée de se retrouver en compagnie d'un jolie jeune fille lui sembla des plus appréciables, et il ouvrit donc la grille des métal rouillée avant de pousser la porte en bois de l'établissement. Aussitôt, la fumée d'opium lui emplis les poumons alors que ses yeux tentaient de s'adapter à la faible luminosité des lieux. Il finit par discerner la maîtresse de maison à travers l'épais nuage gris, et se dirigea promptement vers elle.
-Miss Bolton, quel plaisir de vous revoir !
La maquerelle se retourna, levant déjà les yeux au ciel comme elle avait reconnu la voix de son interlocuteur.
-Monsieur Lloyd, que me vaut votre visite en pleine semaine ?
-Rien de particulier, je passais par là et en entrant je me suis demandé si...
Il eut à peine le temps de commencer sa phrase que déjà Belinda le coupait, prenant un ton sévère et lui faisant les gros yeux.
-Combien de fois devrais-je vous dire qu'Indianna n'est pas à vendre !

S'en suivit une discussions des plus houleuses, parsemée de chantage et de jurons ça et là. Comprenant que son argumentation ne mènerait à rien, Griffin fit mine de renoncer et monta de lui même à l'étage, sans se retourner, tout en précisant qu'il allait rendre visite à une certaine Lucille. Bien évidement cela n'était qu'un moyen d'outrepasser la vigilance de la dame, et c'est ainsi qu'il se retrouva dans la chambre de la jolie rousse tant convoitée.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:17

Griffin A. Lloyd & Indianna Peters
C'était une journée comme les autres, aucune différence notable. La roussette était couverte de poussière dès les premières lueurs du jour. Indianna avait comme toujours récuré chaque recoin qui lui était possible de faire depuis qu'elle avait ouvert mes yeux. Pénible, ennuyant, en un sens oui. Mais jamais elle ne se plaignait, préfèrent mille fois être à sa place plutôt que de remplacer une de ces filles après qui elle nettoyait. Invisible aux yeux de la plupart des gens ici, elle était même souvent bousculée par des clients, voire même quelques filles. La maisonnée était assez calme, nous étions en semaine, et même si les plus réguliers des clients se pressaient toujours, aux portes de la maison de passe. Celle-ci était des plus calmes en cette période. La jeune fille était dans son monde, chantonnant un air dans sa tête alors que ses mains craquelées de sécheresses, elles continuaient à exercer pressions contre le chiffon qui nettoyait les meubles, les murs et tout ce qui pouvait être lavé. La maison n'était pas des plus glamours et luxueuse, elle était même plutôt ragoutante et vieillotte. Mais elle avait son charme. Ses tissus d'une fausse classe certaine faisaient illusion et les bougies donnaient aux pièces une ambiance des plus particulières.

Des voix hautes sortir la jeune Indianna de ses pensées. Elle avait reconnu sans soucis la voix de celle qu'elle considérait comme sa mère, Miss Bolton. Curieuse de nature, elle cessa son activité, elle ne bougea pas pour autant. Mais son oreille se tendit. La voix de l'homme lui semblait familière aussi. Elle ne pouvait comprendre ce qui se disait, mais elle réussit à comprendre son nom dans la conversation. Du moins, cela lui semblait être cela. Elle détourna alors le regard pour se remettre à la tâche. Si cela la concernait, Bolton lui en ferait part. Si c'était encore se gougea de... Comment il s’appelait déjà... Lord... Lloyd ? Elle ne savait plus. Ce type était tenace. Indianna avait refusé ses avances des plus poliment plus d'une fois et Bolton avait fait de même. Mais il insistait. Indianna se demandait bien pourquoi. Après tous ses vêtements déchirés à force de se trainer au sol pour le récurer et ses cheveux souvent tressés mais poussiéreux étaient loin d'être désirable. Indy tenta de chasser ses pensées étranges de son esprit, se remettant à chantonner, cette fois-ci à haute voix.

Soufflant alors qu'elle termina de nettoyer la pièce principale avec plus ou moins de mal. Avec le passage quasi-constant de quelques clients et prostituée. Elle souffla un instant. Une pause s'imposait. Indianna n'était pas une tire-au-flanc et Bélinda le savait, c'est pourquoi elle lui laissant parfois gérer ses journées clame comme bon lui semblait. Une petite pause ici ou là, ne la tuerait pas, au contraire. Reposant ses outils, un seau d'eau noir et une serpillière, au pied de sa porte de chambre au grenier. La rousse se ravissait déjà de se petit moment de tranquillité qu'elle allait surement passé à tenté de lire un peu. Elle s'était améliorée, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Le grincement de sa poignée de portes se fit entendre, mais sans aucune méfiance, elle entra. Un sursaut la gagna alors. Ce homme dans sa chambre. Elle maintenue la poignée de portes dans sa main, la serrant davantage. Crier, hurler, alerté Miss Bolton de cette intrusion, elle aurait aimé le faire. Mais soudain, elle se rappela les voix qui s'étaient élevées plutôt. Cela devait être lui donc. Indianna perdue alors le sourire qui avait commencé à se dessiner sur ses lèvres.

« Veuillez sortir de ma chambre, je vous pris. »

Demanda alors à jeune femme, sur d'elle. Évidemment, elle se doutait bien qu'il n'en fasse rien, ou qu'il opposerait un minimum de résistance face à cette demande.

« Il me semble que Miss Bolton, vous est demandé de quitter les lieux. »

Insista-t-elle alors. Comme pour faire comprendre à l'homme qu'elle avait eut vent de leur conversation. Même si peut-être n'était-ce même pas ce que la maquerelle avait demandé.

« Je suis navrée, mais je ne suis pas disposé à me battre avec vous. J'aimerais me reposer un peu. »

Peut-être n'aurait-elle pas dû indiquer cela. Feindre une faiblesse face à un homme qui semble prêt à tout, ou presque pour s’accorder vos faveurs. Mais qu'importait. Indianna restait dans l'ouverture de la porte, sa main avait fini par lâcher la poignée. Prête à faire volt face et courir chercher de l'aide si besoin se faisait sentir. Son allure pourtant étrangement droite et son menton relevé laissaient à penser qu'elle ne craignait pas l'homme, mais il n'en était rien. Et son regard surement la trahirait alors.
816 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:14

How to say no to this ?

« I'll lead you down the rosy path. »

Il fit une moue lorsqu'elle lui demanda de sortir de la chambre, prenant un air faussement vexé en portant la main à sa poitrine. En grand amateur de théâtre qu'il était, ce genre de comédie faisait partie de sa personnalité et des choses qui le caractérisaient. Certes, cela pouvait en agacer plus d'un, mais d'un autre coté, ses petites manies enfantines ne faisaient elles pas partie de son charme ? Il se mit à marcher d'un pas tranquille, flânant d'un côté à l'autre de la chambre en laissant parfois glisser ses doigts sur le rebord d'un meuble, le tissus légèrement froissé de l'édredon, ou encore le bois des montant du lit. Il avait une attitude presque féline, traînant légèrement les pieds tout en gardant une certaine élégance, et regardant celle qu'on pouvait considérer comme sa proie du coin de l'oeil.
-Je m'excuse si je vous ai effrayée ou dérangée, telles n'étaient pas mes intentions, mais je suis au regret de vous annoncer que je vais devoirs encore rester, ne serait-ce que quelques minutes.
Il avait une idée bien précise en tête, et était déterminé à atteindre son but, mais avant cela il comptais bien profité un moment de la présence de la jolie rousse. Il s'approcha progressivement d'elle, la détaillant de haut en bas sans grande gêne.
-Permettez moi avant tout de vous saluer comme il se doit, dit-il tout en prenant délicatement sa mains dans la sienne et se penchant en avant tout en y déposant un baiser.
Se redressant, il ouvrit l'un des pans de son manteaux de velours violine, y glissa la main, et en ressortit une enveloppe cachetée de cire qu'il garda entre ses doigts encore quelques instant.
-Comme je n'étais pas sur qu'elle vous parvienne, j'ai préféré vous l'amener personnellement.
Il la lui tendit, appuyant le geste d'un regard séducteur additionné d'une touche d'appréhension.
-J'organise un bal, et j'aimerais beaucoup que vous veniez. Bien entendu je vous ai fait confectionner une robe pour l'occasion, je vous la ferais parvenir au plus vite et si il y a la moindre retouche à faire, vous pourrez vous rendre chez n'importe quelle couturière et mettre la note sur mon compte, bien que je suis persuadé qu'elle vous sierras à merveille.
Il pivota sur lui même, se dirigea de nouveau vers la fenêtre et regarda vers l'horizon. Certes il n'y avait pas grand chose à admiré au dehors, la qualité du paysage n'étant pas le point fort du quartier, mais  il aimait à laisser vaguer son esprit les yeux posé sur la ville. Il resta absorbé par ces dernières un moment, puis revint à lui et sans se retourner, prononça ces quelques mots.
-Sachez que je ne partirais pas tant que vous n'aurez pas accepté l'invitation. Un refus de votre part serait extrêmement décevant, mais aussi irrespectueux du mal que je me suis donné. Peut-être n'êtes vous pas à l'aise en ma présence, mais pour vous persuader de ma bonne foi je suis prêt à faire tout ce que vous me demanderez, et à quitter les lieux dès que vous vous serez engagée à venir...
© plumyts 2016
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:50

Griffin A. Lloyd & Indianna Peters
Indianna n'était en rien rassurée, la peur faisait battre son coeur très vite. Sa respiration s'était accélérée et malgré tous ses efforts pour cacher cela, la jeune femme était bien consciente que c'était inutile. Son regard clair ne perdait pas une miette des gestes de son invitée surprise. Elle avait compris depuis un moment qu'il était prêt à bien des choses pour avoir ce il voulait, et même à franchir certaines limites qu'elle ne connaissait surement pas. Alors Indianna restait avant tout sur ses gardes. Elle manqua un sourire alors qu'il se vexa, non pas que son jeu d'acteur était réellement mauvais, mais assez médiocre, c'était certain. Sans bouger, elle restait là, l'observant tournant dans la petite pièce, posant ses mains ici et là, comme un lion en cage. Marquant son territoire, prenant possession des lieus à sa manière. La rousse, elle se contentait de ne pas fuir, de ne pas hurler et de juste se calmer. Elle avait 17 ans, elle était adulte à sa façon et Miss Bolton ne serait pas toujours là pour prendre soin d'elle. Les hommes, elle n'avait jusque-là que peu eu affaire avec eux et cela lui allait très bien ainsi. Mais il était peut-être temps de passé outre cette peur incompréhensible qui la rongeait vis-à-vis d'eux. Non, elle n'était pas prête à se jeter dans les bras de la première venue. Elle avait déjà jeté son dévolu sur un autre homme. Charmant. Mais ne plus fuir face à une demande et à un prédateur tel que ce Monsieur Lloyd serait déjà un bon pas de franchir.

Il s'approcha alors, elle avala sa salive avec difficulté, mais ne bougea toujours pas. Il toucha sa peau, pour prendre sa main. Elle manqua de la retirer, mais se laissa faire, sagement. Prête à agir s'il devenait plus intrusif à son intimité. Mais il la laissa tranquille et sortait une jolie enveloppe de sa veste d'un violet assez agréable à son goût. Quelle ne fut pas sa surprise alors. Sa méfiance s'échappa un instant, laissant place à ses grands yeux clairs ébahit. Une invitation, pour elle ? À un bal ? Il était fou . Il devait l'être. Sa présence serait vite remarquée, une gueuse parmi les meilleures gens du peuple. Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait pris l'enveloppe dans ses mains. Touchant, caressant même le papier à grains et agréable comme un tissu agréable et précieux. Son regard s'était alors abaissé vers ladite envelopper qu'elle admira presque touchée. Écoutant à moitié ce qu'il continuait de dire.

« J'ai ma propre robe. »

Laissa-t-elle alors entendre doucement, mais assez sèchement. Son regard intrigué se releva vers l'homme revenu vers sa petite fenêtre de chambre. Elle hésita à parler. Tout se bousculait dans son esprit, trop de choses. Trop de questions. Était-ce une vraie invitation ou un piège ? Non, non, et puis même si au pire elle décidait d'y aller et n'y voyait personne, elle ferait demi-tour. Mais pourquoi ? Pourquoi l'invité elle ? Elle n'y avait certainement pas sa place, elle n'était pas idiote. Mais elle avait toujours rêvé d'un jour voir l'autre monde. Ce monde beau et soyeux qu'elle s'imaginait. Mais fallait-il vraiment qu'elle découvre ceci grâce à cet homme ? Son visage ne cessait de grimacer. Perdue dans ses pensées dans ses interrogations trop nombreuses. Elle fut sortie de tout cela par la voix de l'homme. Qu'elle reconnaissait alors, amuser, elle sourit un instant.

« J'ai beaucoup de travail, vous savez. Et... »

Refuser lui déchirait le cœur, mais lui dire oui, c'était encore plus dur.

« Je... Je ne peux vous garantir ma présence. Mais je suis reconnaissance de cette invitation. »

Se content-elles alors de répondre. Sa langue passa sur ses lèvres sèches de toutes ses émotions. Franchissant enfin la porte, qu'elle laissa quand même soigneusement ouverte. Indianna se rendit aux côtés de l'homme, près de sa fenêtre.

« Le ciel est beau ce soir, je trouve. »

Dit-elle alors, plus douce et moins sur ses gardes. Ses mains tentant toujours précieusement la lettre cachetée à la cire rouge.
716 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] How to say no to this ? [ft. Indianna Peters] Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1