CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:02

Han t'es sex comme ton mari choupette coeur
A partir de quand on peux voter ? On attends un peu pour voir si il y à d'autre participant ou au pire on peu revoter si d'autre se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:48

Jack l'Éventreur a écrit:
Les participations peuvent commencer maintenant et seront recensées dans ce post mais les votes se feront à partir du 1er Février ! (Si vous voulez changer d'avis aussi, vous pouvez ! coeur )

Voilà, voilà ! Si suffisamment de filles participent, d'ailleurs, peut-être que j'éditerai pour dire de voter pour un garçon et pour une fille ! coeur (Mais j'attends de voir vu que vous êtes trois pour l'instant. xD)
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:11

Ah j'avais pas vu 8D
Ok merci bah je tarderais pas trop à voté je pense du coup.
http://marplespring.forumactif.org/
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:29

Par esprit de sacrifice, je vais également participer! panicatthedisco
Sarah Blackcat
Sarah Blackcat

Emploi : Tueuse à gage
Informations : My name is Sarah Odelschwanck. After a childhood in hell, I took arms for only one goal : To save women in my city. But I failed into darkness and I must become someone else. I must become something else. I must become THE BLACKCAT.
Quartier Résidentiel : In Hell

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:22

Si il y a trop de garçons, je peux m'occupé d'eux si vous voulez...couteau En attendant, voici ma candidature : https://2img.net/r/hpimg11/pics/396786StValentin.png.
Carrie N. Ford
Carrie N. Ford

Emploi : Chômeuse

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:26

Ne l'écoutez pas, vous êtes tous très beau ♥️. J'attends voir si plus de monde se présente avant de voter à mon tour. Bonne chance à tout le monde. angel https://2img.net/r/hpimg11/pics/978025StValentin.png
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:51

Vous êtes trop beaux, omg. bave huhu On est le forum le plus sexy de tous megusta megusta
J'entre dans le game avec mes meufs sûres:

Spoiler:

Je redoute le moment du vote, ça va être impossible XD
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:50

J'adore tes avatars, Mel'. XDD Je te rajoute ! coeur
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:25

Bien sûr que non, ce sera pas difficile.
Regardez Jonathan, c'est tellement obvious que c'est lui qui va tout rafler, regardez-moi cet adorable petit pompom tout joufflu qui demande qu'à se faire pincer. (a) *s'enfuit*
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

Moi aussi je participe (avec la magnifique robe de princesse que Belinda ne possède qu'en rêve)
J'essaie de trouver une image correcte pour Griffin (parce qu'avec sa sexyness à tous les coups il gagne vos coeurs) mais la qualitey' c'est pas trop ça...

Et voili voilou le lien:
http://www.hostingpics.net/thumbs/96/61/32/mini_966132belindavalentines.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant