Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Logan Hayes - Inspecteur Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:59

Super merci au plaisir de pouvoir Rp avec toi et les autres :D

Je ferai ma fiche de lien demain étant donné que je dois allé dormir avant d'allez bosser je travailles de nuit et je vis au Québec pour les gens ici qui l'ignorent du coup je ferais le restant demain :D

PS: T'en fais pas je vais tâché de faire mon maximum pour ce qu'on ces dit en PV o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:39

Welcome home dude ! dracula
Comme Indy' je suis moi aussi profondément corrompue par Penny Dreadful *Espère secrètement ne pas se faire piquer Reeve Carney*, et je suis donc très heureuse de voir la petite tête de notre cher Chandler sur le fo'.
Au plaisir d'un éventuel rp', avec Belinda ou mon Griffouille. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

Merci pour ton accueil hahahah et bien écoute moi jsuis ouvert à tout Rp ou lien donc tu aura qu'à me dire ça quand tu sera dispo pour un Rp :D

Au faites je suis aussi fans de Penny Dreadful et la fin de la série ma dégoûté car ils auraient tellement pu allonger et rajouter des intrigues de fou et j'ai beaucoup aimer Josh Hartnett dans sont rôle dans la série que j'aurais pu facilement imaginer qu'il aurait un peu plus d'importance dans la série ..... puis sinon je ne me base pas sur sont personnage dans la série pour faire mon personnage ça je tiens à le préciser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:34

Haha sans souci, ce sera avec joie.

(Et pour info, la série était censée compter au minimum 2 saisons de plus, mais a été annulée pour manque d'audience. Le fait qu'ils nous aient fourni une fin correcte est un miracle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:42

Exactement .... une chance que c'était une bonne finale et non une finale de merde comme la série Angel ou Lost les Disparu ou encore ........ Dexter qui ma mis tellement plus en colère que les 2 autres séries que j'ai nommé avant loll ... on a eu de la chance mais combien d'autre série auront cette chance ... j'espère qu'ils me feront pas grincer encore 2 fois plus les dents avec Walking Dead ou Trône de Fer parce que jvais rager hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Hayes - Inspecteur Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes
» Les enquêtes de l'inspecteur Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-