L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:31

Eh beeeen... je faisais surtout en fonction du caractère de ton personnage et comment tu veux le jouer, donc. XD Après si tu veux vraiment que je choisisse, le lien négatif me va bien, je trouve qu'il dépote bien. ^.^ Du coup si ça te va, on peut faire ça comme ça. Après pour la surprise, je garantis rien, ça vient surtout avec l'inspiration. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:02

J'vais surement paraître stupide voir un vrai gros imbéciles en disant ça et ce n'est pas le cas c'est juste que je comprends rien mais alors vraiment rien hahaha (J'suis Québécois en passant et je comprends pas toujours toute les tournures de phrases en France)

Jte demande pardooooonnn me frappe pas s'il vous plait :O
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:19

J'avoue que je suis aussi confuse que toi, hmm. x) Qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste?

Attend, je vais la refaire! Bon je suis venue te proposer un lien entre nos deux personnages. Je t'ai laissé le choix entre un lien négatif ou positif en fonction de comment ton personnage réagirait. Même si c'est toléré, la prostitution est illégale ici, vu que ton personnage est inspecteur de police il peut choisir d'arrêter Athénaïs s'il la croise, ou de la laisser filer, peut-être même la protéger elle et ses semblables de tes collègues. Moi je ne peux pas choisir à ta place de ce détail là. ^^ Donc en fonction de ce choix, c'est soit un lien négatif (s'il arrête les prostituées) que tu auras avec elle ou positif (s'il décide de les aider).

J'espère avoir été assez claire, sinon je ne sais pas vraiment quoi faire de plus... :/
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Quartier Résidentiel : Westminster.

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:14

Yoooo ! En tant que supérieur hiérarchique, ça te dirait un lien ? 8D
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:16

Je voudrais bien un lien aussi *w*

Penelope est couturière, son père et son frère aîné sont marchants de tissus et son 2e frère est médecin à l'armée. Sa mère est morte quand elle avait 18 ans et il y a quelques mois, elle travaille avec Amy dans son atelier.

Logan et Penny ont 12 ans de différence, ils auraient pu se rencontrer il y a quelques mois ? Après je ne sais pas, soit elle lui aurait recousu un costume ou elle lui en aurait fait un ? Ou une rencontre au hasard des rues ? On peut y rajouter du flirt ? :arrow: XD
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:12

Loban et Penelope je suis disposé a discuter d'un lien avec vous je recommences les Rp cette semaine du coup si vous voulez parler de lien ces le parfait moment pour en profiter ^^
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:43

Okey du coup sur ce que je te propose tu en penses quoi ? =)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:37

Moi ça ne me derange pas du tout qu'on ce sois deja vue dans les rues de Londres, même que je dirais que le côté amour j'espère réussir à le faire avec Joséphine Morel, mais si cela n'aboutie pas je reconsidèrais peut être cette option avec ton personnage car je sais pas du tout comment évoluera ma relation entre le perso de Joséphine et le mien ce qui m'intrigue beaucoup car ce sont 2 personnage contraire .... qui sais ... mais pour tout le reste je commences des relations avec certaines personnes, j'adore commencer par le début et voir ou peut allée certaines relation donc nous verrons comment nos personnages iront au fil du temps :D
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:55

On verra bien en effet ^^ après faut aussi que je sois plus présente sur le forum ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes - Page 3 Icon_minitime

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3