Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 37
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Empty
MessageSujet: Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:16



Harry John Downcry

« JE PRÉFÈRE LES ANIMAUX. JE SAIS QU'ILS NE M'ABANDONNERONT JAMAIS. »


FT. David Tennant
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Downcry
Prénom(s) : Harry, John
Âge : 31 ans
Groupe : la Classe Moyenne

Nationalité : Écossais
Lieu de naissance : Liverpool, mais a passé son enfance à Édimbourg.
Date de naissance : 31 Mai 1859
Situation Civile : Célibataire
Religion : Agnostique
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Profession : Vétérinaire
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Activités Illicites : Homosexualité

Jolie petite histoire...

Je m'appelle Harry John Downcry, mais ça, vous le savez déjà. Ce que vous savez peut-être moins, c'est que je suis né d'Andrew Downcry, un simple policier devenu chef de Scotland Yard. J'ai vécu une vie tout ce qu'il y a de plus honnête, bien éduqué. J'aimais les animaux, tous les animaux. Plus particulièrement mon chien, Aloïs. Il était mon meilleur ami, mon compagnon le plus fidèle. Je lui aurai confié ma vie sans le moindre problème, j'avais six ans. Il est mort d'une maladie grave, le vétérinaire habitait trop loin de chez nous. En campagne, il vivait. Aloïs s'est éteint entre mes bras, je l'ai accompagné jusqu'à ses derniers instants. Je savais qu'il mourrait heureux. Mais j'aurai préféré qu'il ne meure jamais. Plus tard dans ma vie, ma mère est retourné avec son premier mari, emportant de même temps mon demi-grand frère. Un nouvel abandon dans ma vie qui ne faisait que commencer. Je crois que j'avais entre huit et dix ans.

J'ai vécu une adolescence normale, me plongeant dans les études. Jusqu'à ce qu'à quinze ans, où je rencontra parmi mes camarades de classe une charmante jeune fille. Juliette. Notre entente fut passionnelle. Nous savions ce que nous pensions vouloir. Un mariage. Mais les parents de Juliette étaient des bourgeois, et ils ne voulaient pas que leur unique et précieuse enfant se marie avec le fils d'un simple inspecteur -à l'époque. Mais nous voulions nous aimer et nous continuâmes à nous voir. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Cet enfant, nous le voulions aussi. Nous pensions que ce serait l'obligation alors pour les parents de Juliette d'accepter notre union. Mon père, quant à lui, ne faisait aucun soucis. Il ne voulait que mon bonheur. Mais les parents de Juliette la firent avorter, et peu après, elle me quitta. Dévastée, sans doute. Mais pas autant que moi. J'étais trop jeune, la passion me portait trop et je ne voyais pas l'évidente situation où nous nous trouvions. Je me plongea dans mes études pour oublier ma perte.

L'université ouvrit rapidement ses portes pour moi. J'étais un élève brillant en science et en médecine. Ma vocation pour être vétérinaire n'était pas une façade, et je n'eus que très rapidement mon diplôme. Mais durant cette période, à l'âge de dix-sept ans, je rencontra un charmant jeune homme. Felix. Il était brun, les yeux gris. Un peu timide mais gentil. Notre relation fut également passionnelle -je pense ne pas être capable d'aimer autrement. C'était la première fois que j'aimais un homme. Tout un monde s'ouvrait à moi, un monde que je ne comprenais pas mais que j'avais soif de découvrir. Lorsqu'il portait ses yeux sur moi, je me sentais vivant comme jamais. Tout aurait pu s'arrêter là, à cette simple relation fusionnelle qui me fit découvrir mon penchant pour la domination sexuelle. Mais malheureusement, je ne vous ai pas tout dit. A l'âge de dix-sept ans, j'étais aussi en relation depuis plusieurs mois avec une autre jeune femme d'un an ma cadette. Amy. J'étais même fiancé avec elle. Oui, je les trompais tous les deux, ne trouvant ma place entre mon hétérosexualité et mon homosexualité. Je les aimais tous les deux plus que tout au monde et je ne pouvais choisir. J'avais des façons de les aimer bien différentes.

Mais il ne fallut qu'un simple hasard pour que ma vie ne se balance dans les ténèbres. Felix et Amy se rencontrèrent, tombèrent amoureux et me quittèrent tous les deux, non pas sans avoir découvert ma supercherie. J'ai eu beau pleurer, réclamer, m'expliquer. Rien les ramena à moi, et de leur propre biais, j'avais brisé mon coeur.

Dix ans. Dix ans de solitude ont suivi cette double rupture. J'ouvris ma clinique de vétérinaire dans les rues de Whitechapel, souhaitant être proche des gens de la ville. Pour qu'ils n'aient pas à vivre mon traumatisme d'enfance. Comme à mon habitude, pour ne plus penser à mon coeur brisé, je m’asphyxiais au travail. Je n'eus bientôt que très peu de contact avec les êtres humains depuis ce moment là. Mes clients, je leur disais bonjour et au revoir. Je m'intéressais davantage aux langages des animaux, qui eux ne trahissent jamais. Oui, avoir tromper mes deux amours m'avait appris la peur. La peur de m'engager dans une relation, par peur de la tromperie, par peur de l'abandon.

Menant ma misérable vie triste où personne ne pouvait entrer dans ma bulle. J'ai pourtant essayé ! D'aller dans des bars, de séduire à tout va. Mais les baisers sans émotions me faisaient l'effet d'une barre de glace sur mes lèvres. Mon père gagnant de plus en plus de poids et de réputations au sein de la police, il put me blanchir de plusieurs accusations d'homosexualité. Mais je ne trouvais personne avec qui partageait quoi que ce soit. Qu'est-ce que je pouvais bien partager ? Ma haine ? Ma  souffrance ? Ridicule...

Mais un soir, un homme vint à ma rencontre. Il me toucha, se joua de mes peurs et entra dans ma bulle avec mon consentement. James. Mon appartement lui fut ouvert. Ce n'est qu'à ce moment qu'il sortit son couteau et me menaça. Je dus le laisser faire ce qu'il voulait de moi, priant et pleurant intérieurement qu'il me laisse tranquille et qu'il parte. Ce qu'il fit rapidement après son acte. Comment refaire confiance après ça ? Comment essayer de trouver l'amour quand derrière chaque personne pouvait en réalité se cacher un prédateur.

Un peu plus tard, mon père devint le chef de Scotland Yard. Encore plus tard, l'on apprit à Londres un fait bien excitant. Jack l'Eventreur était né. Cet homme me fascinait. Il me semblait être le miroir de moi-même, de ma haine envers les humains. Il était mon justicier. Je me sentais en connexion avec lui. Je voulais le trouver à tout prix. Même à celui de ma vie. Faisant mine de vouloir l'aider dans ses enquêtes comme je l'avais souvent fait, j'ai récupéré des doubles de rapport d'enquête, de feuilles médico-légales, des photos, des lettres, des témoignages. J'ai tout dans un dossier qui ne me quitte presque jamais. Je me suis même déguisé en prostitué dans les rues de Whitechapel pour essayer de l'interpeller. Je ne devais pas être son style de femme. Ou peut-être qu'il avait senti que j'étais un homme ? Que nous étions en réalité pareil ?

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Harry est un homme qui fut autre fois la joie incarnée. D'une détermination sans faille, rien ne saurait le dévier de la voie qu'il a décidé de suivre. Les expériences de la vie ont rendu l'éclat lumineux de son regard plus triste, et désormais, c'est un sourire mélancolique qui trône sur ses lèvres. Les seuls exceptions se trouvaient dans l'amour qu'il portait à son père et ses animaux. Il n'est pas prompt à se confier, et quand bien même il semble être l'homme le plus drôle et enjoué de la Terre, il ne sera pas facile d'obtenir une confession personnelle de ses lèvres. C'est un être mystérieux et triste qui ne vit que pour ses animaux. Il rêve de trouver l'amour, d'une manière si romantique que cela en est ridicule. De plus, avoir des enfants est l'un de ses plus grands rêves, pour faire plaisir à son père mais aussi car il adorerait fonder une famille, chose difficile quand on connait ses inclinations plus que hors la loi. Dieu merci qu'il était le fils prodige du chef de Scotland Yard. En parlant de cela, il faut expliquer une dernière parcelle de la psychée d'Harry. Ce dernier possède une intelligence et une capacité de raisonnement hors du commun, l'ayant permis à de très nombreuses reprises d'aider les inspecteurs de son père dans la capture de dangereux criminel. Jack l'Eventreur l'obsède.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Harry a toujours été quelqu'un d'assez grand, ses longs doigts d'une subtile blancheur laissant toujours pantois les regards de ses anciens clients. Doté d'un regard amusé et enjoué, il a le don de pouvoir poser des questions uniquement grâce à la force de ses yeux, d'un jaune puissant. Nul pouvoir particulier, juste un talent de suggestion qui joue sur son expression. Ses cheveux sont courts et châtains, il n'en prend que très peu soin et se trouve souvent comme une tignasse sauvage et animal sur sa tête. Fin, il aime pouvoir se glisser entre tous les interstices, et il arrivera parfaitement à vous suivre si vous cherchez à vous enfuir par quelques trous que ce soit! Cependant, il serait plus juste de dire qu'il est maigre à en faire peur, malgré le fait que sa cuisine soit naturellement exceptionnelle. Question pilosité, elle n'est que peu présente, et de toute façon, il se rase toujours avec précaution, ne serait-ce que parce qu'il préfère le contact de la fourrure et des plumes sur sa peau. Sa démarche est nonchalante, au mieux, quand il se sent bien. Au pire, extrêmement tendue, quand il sent que quelques choses ne va pas.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ?Helvalia/Amolitacia Un mec ou une fille ? A scottish girl with a ribbon ! Quel est ton âge ? 21 ans !Comment as-tu connu le forum ? J'en ai fait le design et puis pleins d'autres trucs. Un avis dessus : Happiness ! As-tu un DC ? Amy Adler ! Code de validation : [Scottish Girl came here.]  Wink Sans  
Code:
<t>David Tennant</t> → <y>Harry J. Downcry</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07

Bienvenue ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:13

Et voilà, monsieur l'ex. :D



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harry ♣ The more I learn about people, the more I love my animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonathan ♣ Her Love is my Religion
» Percy ⊰ Let me love you little boy.
» And you are...? - ft. Harry Downcry
» Pauleen (Polly) Berry ~ You can love her if you pay
» Harry ♣ No Hopes, No Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-