« The Sun also rises »



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« The Sun also rises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:01



Anna V. Hyde

« Far away, long ago,

Glowing dim as an ember

Things my heart used to know,

Things it yearns to remember... »


FT. JESSICA BROWN FINDLAY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Aux yeux de Londres, c'est Hyde. Mais en réalité, elle porte et dissimule le nom de Velizhanskaya.
Prénom(s) : Anna V.  La signification du «V» a tendance à varier. Son véritable prénom est Ekaterina, mais ça, Londres ne le sait pas.
Âge : A peine 17 ans.
Groupe : Démunie, une rose dans la misère.

Nationalité : Elle se prétend Anglaise, mais est Russe.
Lieu de naissance : St Petersbourg, Empire Russe.
Date de naissance : 17 mai 1874.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Élevée orthodoxe, devenue athée en grandissant.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Rien de fixe pour le moment.
Quartier Résidentiel : Elle loue une chambre dans un coin de Whitechapel où il ne fait pas encore trop sombre, contrairement à Southwark.
Activités Illicites : C’est une immigrée illégale.

Jolie petite histoire...

Elle est née au mauvais endroit, au mauvais moment. L'empire Russe est une prison, mais elle ne réalisera que trop vite que passé frontière, c'est encore la même confusion.
Sa génération est née trop tôt, l'esprit rempli de ces somptueux et pourtant ô combien idiots rêves d'étranger. Lorsque « chez soi » rime avec douleur et malheur, c'est avec une ambition innocente que l'on songe à l'Amérique et à ce New-York où l'on peut tout recommencer et devenir un homme nouveau. Tant que le cœur ne lâche pas et que l’esprit vit encore, on fuit tête droite, le sourire aux lèvres et la main sur le cœur en pensant à demain. Tant que demain se lève encore, on peut rêver d’un autre sort.

Ekaterina Petrovna Velizhanskaya a vu le jour à St Petersbourg, le 17 mai 1874 selon le calendrier grégorien. Katya, comme on l’a très vite surnommée, était la fille d’une danseuse du tout récent et pourtant grandiose théâtre Mariinsky ainsi que d’un bourgeois dont la ballerine était la protégée. Malheureusement, la vie de la petite a débuté dans des conditions qui sont tristement habituelles ; la mère est morte en couches et l’enfant fut confiée à une nourrice le temps de lui trouver un foyer plus adéquat que les trappes et les loges du théâtre. C’est alors qu’elle n’était âgée que d’un peu plus de deux années que Katya a été accueillie par une famille qui lui était cousine du côté de son père ; Les Ravinsky, une famille de roturiers qui a su offrir à Ekaterina une vie suffisamment confortable pour qu’elle ne manque de rien. Les Ravinsky avaient un fils ainé, Nikolaï, auquel la demoiselle s’est tout particulièrement attachée. La différence d’âge entre les deux cousins avait beau être considérable, ils se sont lié de cette affection que l’esprit explique et que le cœur sublime. Dimitri était musicien, un virtuose comme il en nait qu’une fois tous les 35 ans. Un pianiste qui jouait la mélodie de Dieu avec les mains de Satan. En plus de maîtriser l’instrument, il avait étudié la composition au conservatoire. De fil en aiguille, il a gravi les échelons jusqu’à ce que le nom de Dimitri Ravinsky soit connu et reconnu à travers tout le pays et même au-delà.
Mais il ne faut pas croire que les choses étaient tranquilles pour lui, ni pour elle. Le pays a toujours été misérable, l’Empire n’était grandiose que dans la phase émergée de l’iceberg. La guerre contre l’empire Ottoman ainsi que les restrictions pesantes ne faisaient que creuser un petit peu plus la tombe du peuple. Et le peuple, les musiciens en faisaient partie.
En 1889, une affaire obscure comme un scandale que l’on essaye de taire a éclaté. Dimitri Ravinsky ainsi que plusieurs autres membres de son cercle de connaissances se sont retrouvés accablés de graves accusations. Entre trahison, meurtre et risque de peine capitale, Ravinsky eut bien vite prit la décision de fuir l’Empire, entrainant avec lui son inséparable cousine; Ekaterina, alors âgée de 16 ans.

Les voilà à présent tous deux fugitifs, fuyant la misère et la persécution, avec pour seul but de rejoindre ce New-York dont tout le monde parle tant. Ils ont traversé l’Europe entière, la demoiselle en a vu, des paysages. Ils ont voyagé pendant presque deux ans, vivant dans la peur et la prudence constante mais avec des rêves pleins le cœur et l’esprit. De la Pologne à l’Autriche-Hongrie en passant par la France, ils ont fait escale dans de nombreuses villes où ils sont toujours parvenus à se faire un peu d’argent afin de reprendre la route vers leur prochaine destination.
Et puis, les voilà finalement à Londres. La dernière ligne droite avant d’embarquer dans un paquebot qui les amènerait là où ils seraient enfin saufs, à la frontière d’un nouveau monde et de nouvelles vies. Seulement, comme si leur sang russe les condamnait à vivre dans le malheur perpétuel, un contrôle inattendu vint brusquement les interrompre sur leur lancée.
Ils l’ont emmené. Je l’ai vu se débattre, il me criait de ne pas me retourner. Ils l’ont emmené, je ne sais ni où, ni pour combien de temps. Cela fait maintenant trois semaines que je ne l’ai pas revu, et pourtant, je cherche dans les moindres ruelles et à tous les embarcadère. Je suis coincée ici, à Londres, et je ne sais pas quoi faire...  Mon Dieu, jusqu’à ce jour, je n’ai jamais autant craint la solitude.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Ekaterina, ou plutôt Anna, puisque c’est désormais ainsi qu’elle se fait appeler, est une jeune fille dans une situation on-ne-peut-plus délicate. Du jour au lendemain, cette fugitive au cœur lourd mais dont les yeux brillaient d’un espoir pur et inébranlable s’est retrouvée livrée à elle-même dans ce pays qui lui est étranger et pire encore, dans cette ville impitoyable où le vice côtoie le danger tout en se parant de dentelle blanche. Elle est jeune, elle a peur.
Mais le sang qui coule dans ses veines et l’âme que sa culture souffrante lui ont forgée lui font garder la tête haute. Tant que demain se lève encore, on peut rêver d’un autre sort. Cette demoiselle au charme si inoffensif a des rêves ambitieux mais surtout, une triste mélodie d’espoir dans la tête. Anna a pris le nom de sa mère, ce dernier étant répandu internationalement. Le «V» dans ses initiales et également celui de son véritable nom de famille qu’elle fera passer pour un «Violette» ou un «Virginia» si jamais elle est interrogée. Quant au nom de «Hyde», elle l’a repéré dans un journal, entre les faits divers et les annonces de décès.
Anna parle peu. Anna parle peu parce qu’elle ne maîtrise pas totalement la langue anglaise. Son cousin, le fameux Ravinsky, était instruit et cultivé et a donc pris soin d’inculquer à sa cousine le plus de choses possibles au sujet de la langue anglaise au cours de leur voyage. Mais vous vous doutez bien qu’entre les déplacements et le travail, sa manière de parler pouvait être très bonne, mais pas irréprochable. A présent, à chaque fois qu’elle parcourt les rues et qu’elle déambule sur les quais, la demoiselle tend l’oreille afin de saisir la moindre subtilité de la diction britannique. Croyez-moi, cela ne devrait pas lui prendre longtemps. Elle a grandi aux côtés de Dimitri Ravinsky et est, par conséquent, une âme des plus musicales. D’ailleurs, son envoutant timbre de mezzo-soprano est ce qui lui a permis d’aider son cousin à gagner de l’argent lors de leurs escales. Lui jouait, elle l’accompagnait en chantant des airs qui mêlaient délicieusement la technique et l’émotion.

Anna n’est pas exactement la petite chose qu’elle a l’air d’être. Elle a le sang rebelle de cette nation de misérables, elle a été élevée dans un monde où le malheur est quotidien et où la persévérance est la moindre des choses. Même lorsque l’on a la chance d’avoir un toit et du pain, il faut se battre constamment contre le ciel qui semble tomber sur la tête du peuple slave. Elle est la chair de la chair d’une ballerine, ces femmes qui font passer la douleur pour de l’art délicat, et l’esprit de ceux qui préfèrent tendre l’autre joue plutôt que de se laisser tomber à genoux. Tant que demain se lève encore, on peut rêver d’un autre sort.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Anna a eu la chance de bénéficier de ce physique charmant que l’on admire souvent chez les femmes de son origine. Bien que la beauté soit subjective, n’importe quel œil verrai chez la jeune fille, au moins, une jolie allure. Que l’on aime ses traits ou que l’on ne les aime pas, Anna est incroyablement soignée, et ça, ça rajoute du charme à n’importe qui.  Elle a appris les manières des danseuses, du port de tête à la délicatesse des pas. Les battements de ses longs cils noirs laissent entrevoir un regard qui parvient à mêler douceur et vivacité. « Cette fille a des yeux intelligents », remarquait-on souvent lorsqu’elle et Ravinsky faisaient escale dans de grandes villes européenne.
Anna n’est pas très grande, mais possède une silhouette harmonieusement équilibrée. Des épaules frêles, de petites mains et de petits pieds et puis surtout, ce qui est tant aimé chez les femmes slaves, une taille très finement dessinée. Mais après tout, à une époque où la mode est aux corsets qui font suffoquer, qui sera là pour la remarquer, cette taille fine ? Sûrement celui qui verra à quel point extrême elle arrive à le serrer, ce corset.
Anna n’a pas le teint aussi pâle que celui que les Londoniens semblent aimer. Elle a beau avoir grandi dans le froid, sa peau est plus mielleuse que cuisse de nymphe. Mais pour aller avec son teint, elle a une longue chevelure brune qui lui ondule jusque dans le bas du dos.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Appelez-moi Ellina ! Un mec ou une fille ? Fille Quel est ton âge ? 18 ans Comment as-tu connu le forum ? Recherches intensives, haha x') Un avis dessus : Ouf guedin ! ** As-tu un DC ? Non  Code de validation : |Ah que coucou. :D Validée par Amy !
Code:
<t>Jessica Brown Findlay</t> → <y>Anna V. Hyde</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:37

Bienvenue parmi nous, bon jeu sur TAAVT luv
J'aime beaucoup ton personnage déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:24

Bienvenue demoiselle dance

Ton personnage est vraiment plaisant, et puis Jessica est adorable gnon Sans parler de "Loin du froid de décembre" ♥️


Bon jeu pami nous ! E si jamais tu as envie d'un lien avec un mauvais garçon de Whitechapel, n'hésite pas, Fergus est à ta disposition flowerdance
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:09

Merci bien vous deux :3

Oui, je voulais vraiment citer un extrait de cette chanson, ça me semblait très adapté **

Et ce sera avec plaisir pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:09

Bienvenue pour de bon, en tout cas. love

En te souhaitant un excellent jeu sur TAAVT. OMG alpagay



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

Yes, j'y suis enfin parvenue ! Merci de m'avoir guidée, d'ailleurs coeur

Le système du forum n'est pas si compliqué en fin de compte, mais lorsqu'on voit ça pour la première fois, ça a l'air plus complexe qu'Enigma XD
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:00

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente que tu aies réussi à t'y retrouver ! coeur Si tu as de nouveau des questions n'hésite pas à venir nous trouver ! love
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:20

Bienvenue !! love

Je suis nouvelle aussi, si un petit lien te tentes, n'hésites surtout pas !! alpagay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:35

Merci beaucoup ! o/

Et Lucy, si tu veux on peut directement s'arranger un petit lien, puisque toutes les deux viennent à Whitechapel, il est très probable qu'elles se soient déjà rencontrées :3 Fergus aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

Avec plaisir miss !! 8D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« The Sun also rises »  Empty
MessageSujet: Re: « The Sun also rises » « The Sun also rises »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« The Sun also rises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-