Petite hésitation



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ophée
Anonymous

Invité

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:49

Bonjour hullo

Je viens de tomber ici grâce à un top site en cherchant un forum sur l'époque victorienne et de ce que j'ai pu voir, je suis déjà très tentée! Mais j'hésite encore entre prendre un scénario ou créer mon propre personnage.

Le scénario avec lequel j'hésite est celui de Rosalinda, la femme de chambre. Il est toujours libre si je ne me trompe pas, non? J'aimerai savoir si l'actrice Alexis Bledel en tant qu'avatar conviendrait? Sachant que j'opterai essentiellement pour des avatars et des gifs historiques du film Tuck Everlasting.
J'ai vu qu'il y a des liens déjà prédéfinis, mais comme beaucoup d'entre eux sont avec des PV encore libre, serait-il possible de savoir (ou du moins d'avoir juste une idée) s'il sera aisé qu'elle ait des liens avec les membres présents sachant qu'au vu de son métier, ses déplacements seront peut-être restreints et qu'elle est en plus muette (volontairement ou pas; si je la prend je ne me suis pas encore décidée là-dessus huhu )?  

Merci d'avance pour vos réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:25

Bonjour à toi ! coeur

Ravie que notre contexte te plaise ! love Pour Rosalinda, oui elle est libre ! (J'ai dû oublier de remettre la fiche, ma faute... ^^') Quant à l'avatar et les détails, il faut voir avec Indy/Barth, vu que c'est son scénario !

Voilà voilà ! love
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:23

Bonsoir 8D
Oh comme c'est plaisant de voir une personne qui s'intéresse au forum et encore plus à ma Rosa coeur
Alors sache que Alexis est totalement possible, je n'ai jamais eut l'occasion de jouer avec elle, enfin de la voir en jeu donc cela serait intéressant.
En ce qui concerne les liens et bien comme je dis toujours c'est a toi de voir si tu es prêt à assumé un tel personnage. Car oui évidement cela ne sera pas simple, mais si toi de ton côté tu ne reste pas dans ton coin, je ne voit pas où il y à un soucis. Sachant que Rosalinda à déjà été jouer et à déjà eut pas mal de lien, je ne vois pas après de soucis vis à vis de cela. Si tu n'en trouves pas, cela viendra de toi, je dirais.
Le personnages est assez isolé, c'est pas faut, mais je prendrais l'exemple de ma Indianna, qui elle travail comme femme à tout faire au bordel de Bolton. Elle ne sors quasiment pas, mais cela ne l'empêche pas d'avoir quelque liens externes au bordel, parce que je m'en donne la possibilité. Rosalinda, travail certes, mais elle n'est pas esclave de la maison et à donc tout de même une vie. Même si à cette époques les choses sont certes bien différentes des notres. Mais son temps libre lui appartient et donc elle à possibilité de faire des rencontres et autres.

Bref, comme dis, si tu te donne la possibilité, il n'y aura aucun soucis.
C'est comme tout personnage, tant que tu assumes les traits donner et voulut (par toi ou d'autre en cas de scénario), tu n'aura jamais de soucis d'intégration.

Sur ce j'espère te voir parmi nous et puis en cas d'autre questions, n'hésite pas.
Bonne soirée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ophée
Anonymous

Invité

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:44

Super OMG

Je n'ai pas de soucis d'intégration, du moins je crois, on ne me l'a jamais reproché xD
Je voulais juste effectivement savoir s'il y avait déjà eu des liens antérieures avec les membres, désolée je me suis peut-être mal exprimée. Mais tu as répondu à ma question du coup donc c'est parfait  coeur

Je vais y réfléchir alors, car je ne peux garantir de pouvoir garder les liens antérieurs si ma façon de jouer ou la vision que j'en ai est différente de celle de la précédente Rosa même en respectant le scénario bien sûr.

Et juste par curiosité pour si au final je choisi un personnage crée. Quels genres de personnages féminins auriez-vous le plus besoin? Un groupe en particulier à privilégier plutôt? Un type à éviter car y'en a peut-être déjà suffisamment?

En tout les cas, merci pour vos rapides réponses. gnon
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:36

Personnellement, j'avais un lien avec Rosalinda que j'ai pas encore supprimé ! Tu peux le lire ici : https://taavt.forumactif.org/t30-felix-s-links-the-family-is-the-school-of-duties-founded-on-love Je sais pas si ça va t'être utile mais peut-être que ça peut te donner une petite idée. =D

Quant au reste, non, niveau féminin, on a ce qu'il faut globalement, donc tu es assez libre de faire ce que tu veux si tu veux faire un personnage à toi ! coeur Ah, peut-être le personnel du cirque qui manque d'artistes. ^^' Mais c'est à toi de voir ! 8D

Bonne soirée ! dance
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:38

Ah bah oui il y à déjà eut une Rosalinda, ele avait un lien avec Fergus si je dis pas de bêtise aussi. Mais effectivement après les liens que tu peux avoir avec les gens peux totalement être différent de ceux de la précédente. C'est à toi de voir 8D

Mais en tout cas merci de t'intéresser à Rosalinda, et puis que cela soit avec Rosa ou avec une autre femme, je serais ravis d'avoir un lien avec toi.

En tous cas hâte de te voir parmi nous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:40

Bonsoir miss sushi


Je me permets de passer par ici, de retour de vacances, pour ajouter ma modeste contribution coeur  

Comme l'a très justement dit Bart, Fergus et l'ancienne Rosalinda avaient un lien (que tu pourras retrouver par ici, sur ma fiche de liens), ayant grandi dans le même orphelinat avant de se perdre de vue. Nous avions même débuté brièvement un sujet, par là, si jamais ça te dis de zieuter ; ce n'est qu'une base et qu'une idée, si jamais tu souhaites autre chose pour Fergus et Rosa, n'hésite pas, je serai ravie d'en discuter yaay


Et Alexis est tellement un bon choix d'avatar bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hésitation Petite hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question predef
» Petite baisse d'activité
» Petite galerie de miss Errington
» [Elizabeth] Un petite repas pour tous
» SUJET COMMUN ▬ Petite réception mondaine hivernale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-