| Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin] | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin] Jeu 23 Mar - 14:27 | |
| Merci à tous ! Ravie de voir que Rose Leslie fait l’unanimité |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin] Ven 24 Mar - 0:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lydess Hentswig
Admin
| Sujet: Re: Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin] Mer 29 Mar - 22:12 | |
| Très excellente fiche ! J'ai hâte de voir tout ça en rp et j'en aurai même peut-être un à te proposer avec mon mignon pasteur justement ! Félicitation, tu es validée !! Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! » Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici ! N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! plumyts 2016 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin] | |
| |
|
| |
| Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin] | |
|