Âge : 34 Emploi : Cartomancienne Informations : Ma Fiche de Présentation Mes Liens Mes Rps Avatar : Georgina Reilly Messages : 255Date d'inscription : 25/11/2016
Sujet: Lydess ♦ This Is Your Story Ven 25 Nov - 21:11
Lydess Hentswig
« 27 ANS - CARTOMANCIENNE - CÉLIBATAIRE - HETERO »
« anecdotes »
A vécu à l'orphelinat de ses trois mois jusqu'à ses dix-huit ans, ayant été jeter à la rue par l'administration. Traina dans les rues de Whitechapel pendant plusieurs années, vendant ses services de sorcière wiccan (drogues, aphrodisiaques, talismans). Un jour, un groupe d'hommes superstitieux la frappèrent pour la laisser ensuite pour morte. Seul l'intervention d'un membre du cirque la sauva, et ce fut par son intermédiaire qu'elle les rejoignit comme cartomancienne. L'on pourrait dire que ce fut prédestiné, ayant été trouvé à l'orphelinat avec la carte de l'impératrice accroché à son poignet, avec gravé "Lydess" dessus. Elle possède un très gros appétit et ne s'en cache pas, ni dans ses manières que dans ses formes. Ses cartes sont connus sous le nom de Tarot de Belline. Elle aime plus que tout le café et pourrait presque être considéré comme cafféïnomane. Ses animaux préférés sont les autruches, et l'un de ses rêves est de pouvoir en chevaucher une.
« recherches »
Je ne cherche de liens qu'à votre convenance, n'ayant pas tellement d'idées en tête pour de bien tristes étiquettes. Venez plutôt en discuter par MP, je ne mange pas, bien au contraire.
plumyts 2016
Read your Destiny
« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »
Fergus Lynch
Frère d'Orphelinat ⊹ Ils vécurent ensemble dans le même orphelinat pendant quasiment toute leur enfance. Lydess voyait cependant Fergus comme un éternel adolescent, s'attirant toujours les ennuis et étant même un mauvais exemple pour Loban. Ce dernier partit, la jeune demoiselle s'est rapidement rapproché de Fergus, ayant perdu son repère le plus fort. Le voir à son tour partir, une fois la majorité atteinte, fut une peine supplémentaire. Fergus est à Lydess le grand frère ce que Lydess est la grande soeur à son coeur. Il n'était pas interdit de dire qu'une fois s'être retrouvé une dizaine d'années plus tard, Lydess eut comme une légère attirance pour son ancien ami, devenu si fort et si viril, sans réel succès. De ces liens qui ne se créaient que dans l'adversité, ils s'étaient toujours respectés, et continuaient malgré les années.
Loban V. Renfield
La Trinité Masculine ⊹Cinq années d'écart séparaient ces deux êtres, alors que le petit poupon était déposé sur le pan de l'Orphelinat. Aussi curieux que cela pouvait être, au delà de la simple nourriture qu'apportait les nourrices, ce fut véritablement Lydess qui lui apprit à lire, à écrire, à marcher, à parler, à être propre, à manger correctement et les politesses de base. Elle le protégeait également à l'époque des mauvaises influences qu'apportait Fergus, la tête de mule. En véritable maman malgré son très jeune âge, elle a toujours porté son "frère" dans son coeur, le laissant même dormir dans son lit la nuit quand il avait trop peur, ou un cauchemar. Son adoption fut un déchirement à son coeur, elle avait 12 ans. Il eut beau lui rendre visite quelques fois, mais cela se compta sur les doigts d'une main. Bientôt le silence se fit et Lydess n'eut pour seul souvenir que ses fragiles mémoires du visage de Loban. A tel point que ceux-ci finirent par se brouiller, ne rendant plus à son esprit que le vague espoir d'un Prince Charmant lointain qui un jour viendra la récupérer à sa misère. Chose qui fut faite un jour où elle avait du remplacer la dresseuse de lions dans le spectacle. Il se montra à elle comme un chevalier le sauvant du lion désobéissant. Leurs retrouvailles se firent à la fois explosives et chaudes, s'unissant la nuit même après plus de seize années d'absences communes. Lydess voit son merveilleux Prince Charmant Loban comme un fils, un frère et peut-être bientôt son mari, le père de ses futurs enfants, en tout cas le rêve-t-elle.
Felix J. Adler
Le Sauveur ⊹ Alors qu'elle était dans la rue à Whitechapel, survivant de ses sorcelleries, elle ne manquait pas de voler quelques bourses. Un jour qu'elle fut tenter de voler celle de cet honnête horloger, ce dernier l'attrapa. Mais au lieu de la vendre à la police, il l'accueillit dans son atelier à Piccadilly Circus, lui offrant le grenier pour dormir, de la nourriture. Il lui donna même quelques pièces pour s'offrir une nouvelle robe. Felix s'occupa si bien d'elle, qu'elle en tomba petit à petit amoureuse, se disant que s'il faisait tant de petites attentions envers elle, c'est qu'il était également amoureux d'elle. Un soir qu'elle décida de s'offrir entièrement à lui, Felix, qui failli craquer, la repoussa au dernier moment fatidique pour fuir. Le coeur brisé, Lydess récupéra ses affaires, et n'osant pas même voler la caisse, s'enfuit tout simplement en dehors de l'atelier pour retourner dans la rue. A présent que sa situation s'était régulée, elle le revoie avec amitié et n'hésite pas une seule seconde à le chambrer et à papoter ragot et astuce de maman poule.
Jenny Smith
La Protégée de Fergus ⊹La petite voleuse était de ces personnes intouchables que même si on ne les appréciait pas trop, on ne pouvait faire grand chose contre eux. Mais par chance, Jenny possédait ce culot incroyable qu'adorait la cartomancienne. Ce genre de pique auquel elle ne pouvait s'empêcher de rire. De plus, Lydess avait toujours été un peu maman malgré elle, et jamais elle ne dirait non à partager un bon petit déjeuner avec la pas-si-gentille-que-ça demoiselle. Lui enseigner tout ce qu'elle savait autour de la manière de voler avec tact et élégance également.
Gerald T. Fogg
Le Paternel Ignoré ⊹ Ils s'étaient rencontré au détour d'une boisson dans un bar, tout ce qu'il y avait de plus honnête, car lorsque Lydess retrouva son vieil ami d'orphelinat, Fergus, elle fut aussitôt présentée à ce qu'il appelait "sa Tribu". Si la majorité des hommes bavait sur ses formes et sur son côté maternel qu'ils cherchaient tous à s'approprier, Gerald n'était pas de ses hommes qui voulaient à tout prix lui sauter dessus et c'était quand même agréable. Ils s'échangeaient des informations qu'elle pouvait récupérer à droite à gauche, et ne manquaient pas une occasion de boire une pinte ensemble, quand bien même les conversations pouvaient très rapidement monter d'un ton quand l'on connaissait les deux caractères irlandais. Ce lien qui les unissait pourrait cependant ne pas être le seul et cacher quelque chose de bien plus profond encore.
Joséphine E. Morel
La Généreuse Cliente ⊹ Ce fut une cliente tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, mais une cliente particulièrement généreuse, avec des accents de français. A tel point la bourse fut remplie que Lydess se sentit l'envie irrépressible de partager son café avec elle. Son tirage était un tirage d'amour, comme tellement bon nombre de bourgeois et de nobles de sa petite trempe. Mais cette demoiselle avait payée le prix fort pour être bien renseigner, et Lydess ne pouvait se résoudre à lui fournir un service de mauvaise qualité. Et bien lui en prit, car le tirage qu'elle lui fit s'imprégna d'une qualité qu'elle n'aurait pu deviner, lui dévoilant un pan de la personnalité de sa cliente... quasi hors du commun.
Devlin Stanton
L'Ami des Autruches ⊹Au tout début, elle l'avait pris pour un bourgeois désoeuvré, puis pour un détective fouille-merde. Il fallait cependant se rendre à l'évidence, et l'individu un peu trop fou dans sa tête -mais au moins tout autant qu'elle, était un homme sympathique et généreux, ouvert à des mentalités différentes des siennes et clairement protecteur envers son prochain. Il se jouait comme un rôle de chevalier sauvant la veuve et l'orphelin, et ce n'était pas désagréable à entendre. Elle appréciait beaucoup leurs discussions et leurs quêtes d'aventures, à partir à la chasse aux créatures extraordinaires et aux fantômes dans les lieux hantés. Puis, quelqu'un qui aimait les autruches ne pouvait pas être méchant.
Diana O'Farrell
L'Amicale Dresseuse ⊹ Lydess ne pouvait pas dire qu'elle était une excellente amie, car elle était après tout la fille du propriétaire, avec tout ce que cela comptait comme privilège. Elle n'était cependant jamais contre manger avec elle, parler avec elle. C'était une femme à la conversation déliée, bien qu'à la phrase peu éloquente. Bien qu'il y eut une période un peu sombre entre elles, Lydess la mit sur le compte de sa puissante fièvre qui l'avait mise KO au point qu'elle dut la remplacer, les choses semblaient s'être arrangé depuis qu'elle avait quitté le Cirque. La cartomancienne espérait en tout cas que les choses s'arrangent, car elle avait toujours eu beaucoup d'affection pour elle.
Owen O'Farrell
Le Protecteur du Cirque ⊹ Owen est un peu l'homme qui a sauvé Lydess de la pauvreté qui était sienne depuis la sortie de l'Orphelinat. S'il ne l'avait accepté dans ses rangs, Dieu seul savait ce qui aurait pu advenir de la petite demoiselle. C'est donc un grand respect que la diseuse de bonne aventure voue au propriétaire du Cirque, elle pourrait lui rendre service avec joie. Les mauvais traitements que pouvait lui faire O'Farrell ne lui plaisait certes pas, mais tant qu'il ne s'agissait que d'une isolation et du travail supplémentaire, elle ne se plaindrait pas plus que de raison. Cependant, lorsqu'elle retrouva son ancien ami d'orphelinat, Lord Loban Renfield, Lydess demanda à Owen de la laisser partir, chose qu'il refusa et ce qui occasionna un combat à mains nues entre Owen et Loban. Combat que Loban gagna, et depuis ce jour, Lydess ne fut plus la bienvenue.
Leonie Sax
La Petite Peste ⊹ Ah, la nouvelle perle du Cirque. Cette demoiselle à la tenue fluette et à la taille gracile qui faisait rêver tous les spectateurs. Aucun doute que ce fut une affaire en or pour le Monsieur Loyal que d'avoir récupéré cette fillette. Malgré ses allures de grande dame habituée aux paillettes d'un monde que l'on ne lisait que dans les bouquins, Lydess était persuadée que ce petit coeur restait un coeur de fillette comme elle l'eut été à son age. Cette simple pensée la remplissait d'une compassion à son égard que peu certainement aurait pu comprendre. Mais c'était cela, l'instinct maternel. Celle que l'on pouvait considérer comme la Mama de la troupe, qui aimait tout le monde et voulait le bien de tous, malgré qu'elle fut également considérer comme une sorcière que l'on n'aimait approcher. Tout ceci faisait que l'affection de Léonie comptait beaucoup pour Lydess.
Harry Downcry
L'Aventure Vétérinaire ⊹ Ce qui reliaient ces deux êtres, c'était bien sur les animaux. Le Cirque offrant un petit zoo exotique d'animaux apparaissant dans les spectacles, il fallait bien quelqu'un pour s'en occuper. Harry avait cette particularité d'être amical, abordable, et amoureux des bêtes. Son rapport avec les autruches remplit les yeux de Lydess de pleins d'étoiles. A tel point qu'ils devinrent les meilleurs amis du monde. Une amitié aussi rapidement parvenu que rapidement succombé, car la cartomancienne découvrit le mal dans les cartes d'Harry. Les ténèbres et le malheur s'abattront rapidement sur le vétérinaire. Voulant le protéger plus que tout, elle n'eut d'autre choix que de le quitter. Peu de temps après, elle retrouva Loban et ne comprit pas que ce n'était qu'en voulant le protéger qu'elle apporta le malheur sur Harry, le pauvre se retrouvant solitaire, à nouveau dans sa dépression.
plumyts 2016
Loban V. Renfield
Admin
Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194Date d'inscription : 10/10/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Ven 25 Nov - 21:18
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Ven 25 Nov - 21:30
Moi moi moi
Fergus a grandi dans le même orphelinat que Loban (et donc que Lydess), et sans être hostile à Loban, il n'a jamais vraiment accepté de fraterniser, trop occpé à rêver de l'extérieur et à préparer ses sorties interdites pour se lier d'amitié avec les autres pensionnaires. À présent, il est sa Némésis dans les combats illégaux, où les deux hommes s'affrontent de temps à autres sans qu'il soit possible de déterminer qui est le meilleur ; de ces combat est née un respect tangible, qui s'appuise sur leur passé commun, et qui permet à Fergus de voir certains documents sensibles le concernant mystérieusement disparaître à Scotland Yard grâce à l'entremise de Loban.
(Loban, si j'oublie un truc, n'hésite pas, il me semble avoir tout balayé )
Du coup me voilà, je ne peux faire autrement On peut vraiment partir dans n'importe quelle direction : peut-être Lydess aurait-elle mal vu à l'époque que Loban veuille se rapprocher d'un gamin comme Fergus, si indompté et aux idées si aventureuses ; ou bien apprendre qu'il est en contact avec son "frère" (un nom lancé comme ça dans une conversation qu'elle aurait surprise), et vouloir en savoir plus ? Il y a aussi le cirque, où Fergus passe de temps en temps s'entraîner avec Wang, le lanceur de couteaux -bref, Lynch est tout à toi pour ce qui pourrait t'intéresser
Loban V. Renfield
Admin
Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194Date d'inscription : 10/10/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Ven 25 Nov - 21:41
(Je me ramène pour dire que tout est OK, ma poule. )
Lydess Hentswig
Admin
Âge : 34 Emploi : Cartomancienne Informations : Ma Fiche de Présentation Mes Liens Mes Rps Avatar : Georgina Reilly Messages : 255Date d'inscription : 25/11/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Ven 25 Nov - 21:51
Loban, tricheur.
Fergus. TELLEMENT DE POSSIBILITÉS. Je commence par où ? Déjà, il est vrai qu'en sœur trop protectrice, elle aurait voulu à tout prix le protéger mais bon, en même temps, elle aimait bien quand elle se faisait des amis alors ça aurait été particulier. Disons qu'elle vous aurait toujours suivi de pas très loin derrière. Dans ce cas là, peut-être que Lydess a également été un peu une sœur pour Fergus, à moins que tu ne veuilles avoir une autre idée en tête.
Et on peut également dire qu'ils se sont retrouvés plus tard au cirque, après s'être perdu de vu quand Fergus est sorti le premier de l'orphelinat ! Du coup les retrouvailles demandent un rp !
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lun 28 Nov - 17:20
Oui, tellement
Oh, ça pourrait être charmant, tout ça : Fergus, enfant, ne s'intéressait qu'à ses aventures à l'extérieur de l'orphelinat, avec son groupe d'amis ; les autres pensionnaires, à l'inverse, ne recevaient que peu d'attention de sa part. Sans être mesquin avec eux, Fergus les voyaient plus comme des boulets suiveurs que comme des amis, ce pourquoi il sortait seul, sans emmener Loban avec lui pour conserver toute sa liberté de mouvement, éviter de se faire pincer, et surtout en profiter à fond sans avoir un autre gosse dans les pattes à gérer. Lydess n'aurait donc pas eu beoin de beaucoup de temps pour remarquer que Lynch n'arait pas une si mauvaise influence que ça auprès de son petit frère de coeur.
(après, Lydess pourra toujours lui en vouloir désormais, à présent qu'ils sont grands, vu qu'il casse la figure de Loban de temps à autres lors de combats )
Le principe de la grande soeur est aussi très intéressante : Fergus était et est quelqu'un de très indépendant, et qui pour l'instant n'a jamais eu besoin de s'appuyer moralement sur une aure personne en cas de coup dur ; il a toujours mené sa barque seul, soutenu par sa seule force de caractère. Son côté sale gosse (à l'époque, et encore à présent si elle conserve cette attitude) ne pourra que refaire surface en présence de Lydess, juste pour l'embêter un peu, estimant qu'elle ferait mieux de chercher à veiller sur quelqu'un qui en a vraiment besoin, et que voir une demoiselle plus jeune que lui jouer les . Néanmoins, derrière cette posture "à la cool", il serait touché par la sollicitude de la diseuse de bonne aventure. La personnalité de celle-ci serait en résonance avec sa propre facette mature (si si, elle existe bel et bien xp), et Lydess pourrait bien être une des rares personnes avec qui Lynch abandonne son personnage de flambeur sûr de lui et combattif pour juste se montrer au naturel, un peu égratigné, résolu mais apaisé, et non vivant à 100 à l'heure et avec un sourire joueur aux lèvres. On peut même ajouter un petit vernis de flirt, si ça te dit
Et concernant les retrouvailles, je dis oui, tellement oui J'aurais même une idée à te proposer : un soir, Fergus est entraîné jusqu'à la roulotte de Lydess par une demoiselle fort charmante et fort saoule, et qui a eu l'envie d'aller voir la voyante pour que celle-ci leur annonce à quel point leur vie tous les deux va être un vrai conte de fée (gentille, cul-cul la praline, jolie décolleté et pas farouche ; bref, l'archétype de la petite serveuse de taverne). Fergus, nettement moins ivre, se laisse faire pour lui faire plaisir, parce qu'après tout pourquoi pas : en reconnaissant Lydess, il trouverait que rester discuter avec elle est bien plus intéressant que la poupée accrochée à ses basques. Il l'enverra donc voir ailleurs gentiment, avec un petit tour de passe-passe de son cru, histoire d'être tranquille avec son ancienne camarade d'orphelinat ?
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lun 28 Nov - 18:35
J'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis fan de la description de ton lien, cette fragilité de Fergus que Lydess pourrait être l'une des rares à voir, j'aime j'aime j'aime ! Et why not le vernis de flirt, si ce n'est que du vernis. (la jolie est promise à quelque de bien plus pernicieux et sale, car nous sommes des êtres fourbes et peu conventionnels )
Et oui, elle lui en voudra un peu à Fergus de faire du mal à la figure de Loban, mais elle en voudra aussi à Loban de faire mal à la figure de Fergus. Elle les voit comme des chats idiots qui se frittent la gueule alors que bah y'a aucune raison logique et saine de faire ça, même pour s'amuser.
JE VEUX CE RP. (tu crois que tu pourras le commencer lorsque tu auras le temps ? (a) ) Mais j'adore l'idée, tellement. *3*
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Mar 29 Nov - 17:17
Ravie de voir que ça t'emballe autant **
Fergus a en fait ce vernis avec pratiquement toutes les femmes, même si son but n'est pas de les séduire, et s'il encourt une bonne douche froide et moult désapprobation (ce qui ne l'empêche pas d'ailleurs de continuer allégrement ). C'est son côté bête de scène, ça le met de bonne humeur et amuse la galerie ; parfois ça marche, mais ce n'est pas forcément son but premier x'D
Encore une mission pour super Fergus, il faudrait faire plus attention à vous les copains *porte*
Eh bah tu l'auras, ce rp Je m'occupes de David et de Rosalinda, ce week-end ou la semaine prochaine, ça devrait être opérationnel
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Mer 26 Juil - 0:45
Mise à Jour
MADE BY .ANGELUS
Invité
Invité
Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Jeu 24 Aoû - 19:17
Hey !
Maintenant que tu es rentrée de vacances, je me permets de te sauter dessus ! :) On en fait quelque chose, de ce début de lien entre Lydess et Leota ?
Il y a plein de possibilités... À explorer surtout en RP, j'imagine, puisqu'elles n'ont pas particulièrement de raisons de s'intéresser l'une à l'autre à ce stade. En tout cas, ça pourrait être chouette à observer.