Sujet: Vladimir K. Blanchfield - Le slave aux dents longues Sam 2 Nov - 17:31
Vladimir Kulish Blanchfield
«J’ai, pour la force publique de notre Grande-Bretagne, le plus grand des respects, triés sur le volet, les uns lisent du Byron, les autres du John Stuart Mill d'aucuns même ne lisent rien du tout.»
FT. Ostap Kindrachuk
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Blanchfield Nom cosaque: Kulish Prénom : Vladimir Age : 50 ans Groupe : Bourgeoisie
Nationalité : Russe (Cosaque du kouban) - naturalisé Grand Breton Lieu de naissance : Alentours de Taman, Oblast du Kouban Date de naissance : 3 Février 1842 Situation Civile : Naturalisé Grand-Breton Religion : Orthodoxe Vieux-croyant Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Profession : Exploitant de mine Quartier Résidentiel : Cité de Londre Activités Illicites : Exploitation de migrants - Esclavagisme - Prêts à taux outranciers
Du Kouban à Londres, l’affaire de quelques vers.
Vladimir la bandura contre lui, accueille le chaland et le bourgeois d’un sourire tendre et fatigué et commence alors à pincer les cordes...
Permettez moi de narrer, en si peu de vers, Si peu de pieds, la vie de votre serviteur. Prenez place parmis nous et remplissez un verre, Approchez et oyez, car me voilà conteur!
Ses yeux se perdent dans le feu d’une lampe à huile, le présent s’éteint, un bref instant, sur le visage du barde, avant que ne reprennent les mots.
Notre histoire commence, curieux spectateur,
En terre de Cimmériens, ceinte du Kouban, Steppe des Scythes, des Huns, des Grecs, et des Tatars En terre équestre, brûlée des fers, battue des vents, Steppe fleurie, ou le caucase, se fait rempart.
Notre histoire commence, à mon grand bonheur,
En terre Cosaque.
A ces mots, notre protagoniste se lève et fend l’air de son fouet. La violence du son arrache, quelques instants, à la ville un silence si peu caractéristique. Alors il pose son instrument et commence à déclamer.
C’est en ces lieux purs et saints que vécu mon père, Mille fois militaire, mille et une fois victorieux, A la guerre, il rencontra ma mère, infirmière, Lui pour le Tsar, soldat blessé, croisa ses yeux, Elle pour la Reine, petite bourgeoise, pansa ses plaies, Enfin debout, le coeur vaillant, sonna la charge, Ce jour tombèrent, cent huit soldat, mais pas Oleh, Et pour sa promesse du Kouban prit le large,
Retrouva sa promise, et vêtus de blanc, Et lièrent leurs âmes devant le tout puissant.
Mère quitta sa vie, il semblait mille feux, Qu’on ne pourrait éteindre, qu’on ne pourrait l’atteindre, Et pris pour homme le bras gaillard aux deux yeux bleus.
Il s’assoit, reprenant doucement.
De cette union je suis né, vous vous en doutiez. Ma mère me donna ce qu’une femme pouvait de mieux, D’amour, autant que je n’en puis alors demander, Et de savoir, pourtant proscrit à mes aïeux.
C’est en ça, surtout, que je lui voue gratitude
Mon père, me donna ce que la terre nous enseigne, Cette hardiesse tribale, lien des militaires, L’amour de la liberté, qui cent fois nous saigne, Et qui nous, Cosaques, nous marque dans la chair.
C’est en ça, surtout, que je lui voue gratitude
La tête basse, le vieil homme trace, d’un index levé et d’un majeur légèrement replié, signe des orthodoxes vieux-croyants, une croix sur lui même, et se recueille dans le silence ainsi imposé quelques instants.
La steppe est cruelle voyez vous. Et Margarett Blanchfield y succomba, Puis Oleh Kulish également, Et je n’avais pas 13 ans alors.
Mais je remercie le très haut qu’ils furent de si bon parents pour le peu de temps qu’il leur fut donné.
Le vieillard la tête basse semble pensif. Un souffle parcourt la salle et entraîne avec lui les murmures de la ville. Vladimir, alors, reprend.
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Vous raconterez ici en un minimum de 100 mots le comportement de votre personnage.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 100 mots. S'il a subit une modification physique, expliquez-là.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Acube Un mec ou une fille ? de type masculin Quel est ton âge ? 24 Comment as-tu connu le forum ? j’y connais quelqu’un Un avis dessus : ça m’a l’air sympa As-tu un DC ? non Pv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : "J'aime boire de l'Earl Grey et manger des Scones"
Sujet: Re: Vladimir K. Blanchfield - Le slave aux dents longues Sam 2 Nov - 20:20
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
merci de ne pas la terminer avant la mienne, je suis un membre exemplaire
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Vladimir K. Blanchfield - Le slave aux dents longues Sam 2 Nov - 21:06
Bienvenue toi ! Hâte d'en connaître plus sur ce personnage déjà bien original !
N'hésite pas à venir nous trouver si tu as la moindre question !
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265Date d'inscription : 03/01/2018
Sujet: Re: Vladimir K. Blanchfield - Le slave aux dents longues Dim 3 Nov - 1:51
Bienvenue à toi.
Personnage qui s'annonce des plus intéressants. Je gage qu'un... que mes 3 persos vont apprécier de le rencontrer!
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Vladimir K. Blanchfield - Le slave aux dents longues Dim 3 Nov - 15:59
Waw, rien que l'avatar je l'ai vu j'ai fait "ah oui d'accord" !
Hâte de voir la suite également, bon courage pour ta fiche !