Zur Ehre meines Landes



 

Partagez

Zur Ehre meines Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:30



Werner F. Siemens

« UNE JOLIE PETITE CITATION ICI »


FT. JOHN MALKOVICH
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Siemens
Prénom(s) : Werner Friedrich
Âge : 61 ans
Groupe : Classe Ouvrière
Nationalité : Allemand, plus précisément Prusse.
Lieu de naissance : Szczecin en Poméranie Orientale, Empire Allemand.
Date de naissance : 30 Janvier 1829.
Situation Civile : Veuf.
Religion : Athée.  
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Historien, Journaliste, Ecrivain.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Activités Illicites : « Im Auftrag des Deutschen Reiches », caché parmi le brouillon taché d’encre et les ouvrages de Nietzsche figure une lettre en l’apparence banale. Un papier de bonne manufacture estampillé d’un sceau, la Croix de Fer, le symbole vous intrigue. Cette missive rédigée dans un dialecte de Poméranie Orientale, est la preuve d’une trahison horrifiante à l’égard de la nation qui l’avait accueilli. Contradiction même chez cet homme versé dans les écrits de l’Übermensh et du Manifeste pour le Parti Communiste. Ecrivain et journaliste le jour, Espion au service der Kaiser la nuit, Werner n’a jamais autant apprécié se sentir allemand, qu’en étant loin de sa patrie.  

Jolie petite histoire...

Szczecin, sur la mer Baltique, à la croisée des Terres du Nord et des continents slaves et germaniques, vit la naissance de Werner Friedrich Siemens. Un garçon bercé dans son plus jeune âge par les histoires de son père, des épopées du Roi Frédéric II de Prusse aux Tragédies des Guerres Napoléoniennes, qui firent de lui un fidèle serviteur de l’Empire Allemand.

Son paternel était instituteur dans une école pour garçon de Poméranie Orientale. Tandis que sa mère était employée dans une boutique de tissus de sa ville natale. Les deux subvenaient correctement aux besoins de la famille. Ils n’étaient ni riches, ni pauvres. Et pouvaient s’estimer heureux de vivre avec un toit au-dessus de la tête


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Enfant de Nietzsche, Dickens, Marx et Darwin, Werner est un intellectuel engagé au service des gens dans le besoin, la classe ouvrière. Le progrès et la connaissance sont une nécessité. Mais dans la ville la plus moderne du monde, ses habitants sont à la merci des plus viles superstitions et charlatans. Sa vocation prend racine dans les écrits de philosophes allemands qui auront guidé la pensée moderne d’Europe Occidentale.

La vision de la pauvreté épidémique et de la fracture des classes, ont poussé ce dernier à défendre les plus démunis. Ainsi, il se montrera plus enclin à la compassion à l’égard des ouvriers et de « l’Homme de la rue ». Tandis qu’il portera un regard beaucoup plus froid pour les castes supérieures, portées par l’exploitation de la classe populaire. Acerbe, il écrit de sa plume des textes au vitriol, dénonçant les maux à l’origine des dérives inégalitaires.

Son engagement dérange, c’est un homme de lettres derrière son bureau. Et un homme de terrain, il n’hésite pas à rejoindre les ouvriers, les artisans, pour battre le pavé. La pensée de Marx possède une place prépondérante chez lui. Pourtant, des valeurs étroitement opposées le fascinent, « l’Übermesnch » de Friedrich Nietzsche, le surhomme, l’homme à la conscience libérée. L’anarchisme sommeille en lui dans un silence éthéré.

Mais cela n’est pas là, le plus contradictoire. Car, loin d’être un citoyen de sa Majesté Victoria, Werner est avant tout un serviteur de l’Empire Allemand. Bien qu’il fût contraint à l’exil par les siens, l’allemand n’en gardait aucune rancune, cela était contraire à son mode de pensée. Il n’était pas étonnant de le voir défendre son Allemagne avec un chauvinisme acharné, sa nation avait ses défauts, mais aussi ses qualités qu’il aimait mettre en avant.

Pragmatique, Machiavélique, Philanthropique et bourré de tics, pleins de choses en « hic ». Werner ne reste pas moins homme, qui profite de la vie. Du moins, ce qui l’en reste. Il est n’est pas le genre à s’isoler, adepte de la foule et de la masse. Vous le verrez brandir ce drapeau rouge, serti en toute discrétion de l’aigle allemand.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Le poids des ans n’avait pas épargné der Deutsch. Du haut de ses soixante années, Werner supportait une carcasse abîmé, encore en état de marche. Loin de ressembler à un « Übermensh », il possédait une stature convenable, semblable à celle de Friedrich II disait-il pour plaisanter ou s’en consoler. En somme pas bien grand et dépourvu de sa musculature d’antan, le vieil homme était légèrement mince, le corps vieilli qui laissait percevoir quelques angles osseux au travers du tissu quelque peu fondu.

Le sommet de son crâne brillait par l’absence de cheveux en son centre. Seulement en périphérie persistait une mince couche capillaire grisonnante, qu’il chérissait comme son propre enfant. Sa mâchoire carrée était celle d’un fumeur aguerri. Son regard était incrusté d’iris bleu-vert. Quant à ses rides, ces dernières parcouraient son visage à l’instar de ruisseaux sur les plaines du Ruhr. Sa voix était le reflet d’années d’alcool et de tabac, marquée d’un puissant accent d’Allemagne orientale.

C’était un vieil homme sans l’ombre d’un doute. On peinerait à reconnaître un allemand dans son apparence. Seule dans le revers de son manteau, la Croix de Fer l'indiquait insidieusement.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Yellow. Un mec ou une fille ? Ein mec. Quel est ton âge ? 21 ans. Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Félix, je me suis inscrit, mais j’ai dû quitter avant de me valider. Maintenant, je suis de retour.  Un avis dessus : Réponse ici. As-tu un DC ? Nein. Pv/scénario/Inventé ? Inventé, un pur produit allemand. Code de validation : [Validé par Amy, sale allemand puf amour ]

Code:
<t>John Malkovich</t> → <y>Werner F. Siemens</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:43

Re-bienvenuuuuuuuuuue ! nouille

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! (Faut que je recommence mes cours d'allemand avec toute cette histoire. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:17

Je vous souhaite bienvenue dans ce monde de fous, Monsieur. dance

Bonne fifiche !

Un historien et espion ? C'est un pousse-au-lien, ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:31

Re-Bienvenue également, bon courage pour ta fiiiiche ! hug

Sauve-nous des capitalistes royalistes illuminatiiii reptiliens ! drama
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:48

Rebienvenue Werner ! Comme toujours, l'ébauche de ton personnage promet une suite passionnante amour


Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:45

Re-bienvenue!! Je suis contente que tu sois de retour! OMG OMG Ton personnage promet encore, j'ai hâte qu'on puisse jouer avec toi mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:29

Re-bienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:47

Re bienvenue aah
Gosh ce choix de personnage, il défonce, j'ai hâte de pouvoir te lire davantage et de te voir en jeu.
Merci de revenir vers nous et puis bon jeu sur TAAVT excited
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:04

Welcome sur me forum monsieur aah
Ou re bienvenue en un sens, bon courage pour ta fiche et puis j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:11

Coucou ! coeur

Cela fait un moment, vicieux vieillard, aurais-tu des nouvelles à nous transmettre quant à l'avancement de ta fiche ? Tu étais si proche ! N'hésite pas à nous tenir au courant !

Des bisous ! luv
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Zur Ehre meines Landes Empty
MessageSujet: Re: Zur Ehre meines Landes Zur Ehre meines Landes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zur Ehre meines Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-