Nom :Lyttelton. Son père, Lord William Lyttelton, vicomte Cobham, est un membre du Parlement assez connu pour ses excentricités. Prénom(s) :Hamnet en référence au fils de Shakespeare, parce que William s'appelle William et aime beaucoup le dramaturge. Philemon, parce que c'est le prénom du père de Sybil, la mère d'Hamnet. Âge : Tout juste vingt ans. Groupe :Noblesse.
Nationalité :Britannique. Lieu de naissance :Hagley Hall, l'un des domaines familiaux, dans le Worcestershire. Date de naissance :1er avril 1871. Situation Civile :Fiancé depuis l'enfance à une certaine Arabella. Sa fiancée ne veut pas de lui, lui veut bien d'elle mais ne cache pas qu'il ne s'en contentera pas. Il aime beaucoup l'asticoter, tirer sa chaise un peu trop loin lorsqu'elle s'assoit et lui assurer qu'ils auront au moins cinq enfants. Religion :Anglican par tradition, mais Hamnet croit en tout et n'importe quoi, et puis en rien aussi, certains jours. Orientation Sexuelle : Pour les Victoriens, « dégénéré » est sans doute le mot. Pansexuel, sinon, malgré l'anachronisme. Hommes ou femmes, il ne fait pas vraiment la distinction, du moment qu'il est attiré. Profession :Poète et écrivain. C'est un aristocrate, on ne travaille pas dans sa famille. Sauf qu'en réalité, Hamnet écrit des livres pour enfants sous le pseudonyme de Clare Goggins. Il ne gagne pas vraiment d'argent dessus, soit, et encore moins pour la mauvaise poésie qu'il aime déclamer en société, pendant que tout le monde gigote sur sa chaise en jetant des regards embarrassés aux autres. Quartier Résidentiel :City of London. Activités Illicites : Il consomme de la drogue — mais pas autant que de bonbons —, couche avec des hommes, et il est très facile de le corrompre puisqu'il est assez naïf. Et puis il a déjà été arrêté pour exhibitionnisme — comme si ça ne pouvait pas arriver à tout le monde de se retrouver tout nu dans la rue, sur un malentendu... Ou plusieurs.
Jolie petite histoire...
Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots !
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Tout le gratin s'accorde à dire que Hamnet est fou, mais chacun a son opinion sur ce que ça signifie exactement. Au mieux, on le prend pour un charmant excentrique et, au pire, pour un dangereux dépravé. Ancien enfant roi, égocentrique et assez tyrannique, c'est quelqu'un de prenant et de fatiguant pour son entourage. Il peut se montrer extrêmement puéril et capricieux et il ne tolère pas la frustration. Mais s'il paraît totalement insouciant et irresponsable, c'est aussi parce qu'il le veut bien. Il n'aime pas les contraintes et a depuis longtemps compris qu'on se montrait plus indulgent avec lui lorsqu'il semblait délirant. Il joue de sa réputation de doux-dingue pour se permettre toutes les extravagances qui lui traversent l'esprit avec une joyeuse désinvolture. Il aime se perdre en forêt et dans les bas-fonds de Londres, déstabiliser les gens d'un regard plein de sous-entendus, raconter des histoires à dormir debout avec l'air d'y croire et faire des farces dignes d'un gamin de six ans. Mais il ne fait pas que feindre cette instabilité mentale non plus. Il a sans cesse des lubies dont certaines sont récurrentes — comme se déguiser en fantôme et hanter sa propre maison, s'imaginer en prochain Lewis Carroll ou sauter la barrière d'un jardin public pour aller y dormir à la belle étoile. Il n'est pas loin de croire encore aux fées et à la magie, il est toujours ravi de tendre sa paume ouverte aux diseuses de bonne aventure pour qu'elles le plument et l'un de ses cabinets regorge de pendules, cartes de tarot et prétendus grimoires. Il est assez superstitieux et peut avoir des réactions disproportionnées à des événements anodins pour les sains d'esprit. Par là-dessus, c'est un hypocondriaque et il s'essaie souvent aux médecines les plus douteuses pour guérir ses affections imaginaires. Malgré sa légèreté affichée, Hamnet n'est pas qu'une boule de joie. Il n'en donne pas l'impression au premier abord, mais c'est quelqu'un de très sensible à sa façon, et il ouvre parfois son cœur avec une sincérité aussi soudaine que désarmante. Par moments, son moral descend en flèche, il devient irritable et s'isole dans les étages de sa maison londonienne. S'il y a quelque chose d'attachant dans certains de ses comportements et sa naïveté presque enfantine, on peut aussi y voir le signe d'un détachement assez inquiétant vis-à-vis de la réalité. Le problème, c'est qu'il est difficile de savoir quand Hamnet en rajoute et quand ça le dépasse réellement. Le fait est qu'il n'est pas un enfant, en témoigne son goût pour le sexe, les alcools forts et les psychotropes, mais il est loin d'avoir conscience de l'étendue de sa folie et, au fond, il est plutôt fragile.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Ce qui se remarque en premier chez Hamnet, ce sont ses yeux, deux billes proéminentes aux iris vert pâle et aux paupières lourdes. Il a un regard intense, parfois un peu inquiétant sans raison apparente, et dans l'ensemble trop expressif pour son propre bien. Il a la carrure fine, voire un peu osseuse à cause de ses habitudes alimentaires fluctuantes, et est de taille moyenne pour l'époque — un petit mètre soixante-dix. En général, il laisse son valet l'habiller simplement à la mode du moment, mais il y ajoute parfois des touches excentriques selon ses humeurs, quitte à faire s'arracher les cheveux audit valet qui a déjà dû refuser de le laisser passer une robe empruntée à sa sœur.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Kenny. Un mec ou une fille ? F. Quel est ton âge ? 25. Comment as-tu connu le forum ? Bazzart ! Un avis dessus : L'époque victorienne c'est un plus déjà ** et c'est assez rare les RPG historiques, donc ça fait un moment qu'il me fait de l’œil ! Et puis un design sombre mais lisible c'est cool ♥ As-tu un DC ? Non. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : J'aime boire de l'earl grey et manger des scones, et en plus c'est vrai ♥.
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 17:10
OH MON DIEU.
Mmh. Bienvenue de tout mon coeur déjà.
CET AVATAR DE FOU. IL EST INCROYABLEMENT....bô. Rien que la description de sa situation civile le rend terriblement cute en plus ! Et peut-être dire que sa naissance était une blague ?
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 17:25
Bienvenue Hamnet ! Quel pseudo original, ça donne de suite envie d'en lire plus
Bon courage pour ta fiche, et bon jeu :)
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 18:59
Bienvenue sur TAAVT, merci de nous avoir rejoint Ton personnage promet j'ai hâte de le connaitre davantage en tout cas. Bon courage pour ta fiche et puis bon jeu parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 19:07
Merci vous trois Eh oui son existence est une blague, d'où le choix très subtil de cette date de naissance
Je m'atèle très vite à la suite
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 19:11
Bienvenue ! Je suis très intriguée par ton personnage qui a l'air d'être sur une autre planète.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025Date d'inscription : 26/11/2016
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 20:41
Bienvenue chez les fous!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Lun 1 Mai - 23:11
Un autre jeune noble qui a du mal à se tenir! Welcome!
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620Date d'inscription : 25/11/2016
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Mar 2 Mai - 1:19
Bienvenue!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: entirely bonkers (Hamnet) Mar 2 Mai - 14:08
Merci beaucoup tout le monde je vois que vous l'aviez déjà bien cerné avec les premières infos Même pas peur des fous héhé.
Plus que l'histoire
edit : (J'ose pas double-poster mais je MPotterai quelqu'un si ça passe inaperçu ) : J'ai eu un gros passage à vide cette semaine et je sais pas si j'aurai le temps d'écrire ce weekend, du coup ce serait possible d'avoir un petit délai pour finir ma fiche ? Des bisous !