Le Flood du forum ! - Page 20



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:09

trop mignon Fergus et Dev xD
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:52

Si ça se trouve, c'est Devlin qui fait un complexe d'Œdipe ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:59

Parce que justement, Lydess a tendance à être la grande soeur de tout le monde. Une femme très maternelle et tout. Du coup, peut-être que Devlin veut se sentir materner par Lydess en bon complexe d'Oedipe Powa et qu'il verra Loban comme le père à abattre ? aah huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:26

Sinon je veux bien faire un câlin à Jo (en tout bien tout honneur), vu qu'elle est la cousine de Devinou, c'est tout comme ange hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:36

surrender Je me sacrifie donc au nom de cette noble cause... drama

coeur  cookie  dance  gnon  love  mwahaha  nyan  OMG  yaay  kiss  alpagay  bounce  pompom  excited  buttbump  tourne  luv  huug  rabbito  teamrocket  pq  armdance  flowerdance  suck  panicatthedisco  dance2  tsihihi  halloween  swag  yesss  amour  ange  keur  kissy  owh

... après cet abus de smiley n'ayant aucun lien avec ma réaction suite à cette perspective de recevoir un câlin de Fergus ( 8D ),je profite de l'occasion pour t'annoncer, Ferguichou coeur , que la lettre de Jo' à Fergus (qui conduira à notre prochain rp) est déjà écrite! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:27

Me faire materner par Lydess!!! bave
Doux moment de volupté, de parfums de magnolias, d'odeur chaude de café fraichement moulu et tant d'autres choses si tendres!

Il n'y a, heureusement, aucun complexe d'Oedipe... euh... gne
Nan! Lydess n'a pas l'âge d'être sa mère: le cerveau de Dev n'est pas digne d'une consultation psychiatrique, nous sommes sauvés! 8D

Dieu que Devlin envie Loban! sadyes J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a! Sacré foutue barre de principes moraux que le détective s'impose! rain hihi
Mais de là à le tuer... loin du détective l'idée d'un tel acte! aah

Mais, se ferait-il immonde voleur?... Il se tâte... (A NE PAS SORTIR DU CONTEXTE!!!!!! mwah)
nouille Comment fais-je pour avoir des idées pareilles?! C'est contraire à ses principes! Je tiendrais bon... RHA! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:07

Mais pourquoi suis-je venue par ici drama
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:44

DEVLIN SE TÂTE EN PENSANT A LYDESS LE MATERNANT !! aah OMG
J'AI SORTI DU CONTEXTE ! LE CONTEXTE EST MORT, LONGUE VIE AU CONTEXTE ! nouille


Lucy, nous sommes très sains par ici, ne t'en fais pas. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:54

Je remarque avec plaisir que le câlin à Jo ne suscite aucune réaction particulière, si ce n'est celle de l'intéressée ; qui ne dit mot consent, merci Dev, on apprécie fufu


ça marche Jo, merci à toi ! =D Je poste ma dernière réponse à notre sujet dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:54

Amy ah oui t'es sûre, c'est pas l'impression que ça donnait browz

Déjà que j'étais outrée en passant avec ma fille de joie, vla que je traine sur le flood avec ce pauvre Percy, qui va nous faire une syncope avec vos délires...euh...bizarres ? pls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Flood du forum ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du forum
» CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: The Flood-