Le Flood du forum ! - Page 23



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:46

aah

*Joséphine s'installe pour compléter le formulaire alors que la soif devient de plus en plus insupportable*

-Une limonade gazeuse ou plate ?: Plate
-Avec ou sans citron ? Citron
-Si oui, citron vert ou citron jaune ? Jaune
-Avec ou sans glaçon ? Avec glaçons
-Si oui, glaçon glacé ou glaçon fondu ? Glaçons glacés

*Regarde les informations supplémentaires pour procéder à la commande*

Autorisation écrite des parents: fontaine Ma chère mère est au ciel parmi les anges et mon père est en voyage aux Amériques sans moi!  fontaine

*Donne ses empreintes digitales et dentaires sans poser de question, accompagnées de son carnet de santé, son groupe sanguin, d'une mèche de ses cheveux et d'un morceau de peau*

La couleur des yeux:
Verts

Fergus a écrit:
Et on n'oublie pas de demander le code du coffre à la banque  huhu

*Regarde Fergus*

Tout ce qui est à moi est à toi browz

Et juste parce que j'ai envie de faire le plus long poste de flood du monde entier, moi aussi j'ai une chanson en tête:
love:
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:15

Joséphine E. Morel a écrit:
Tout ce qui est à moi est à toi browz


... Me gusta huhu fufu (et cette chanson ♥️ fufu  yaay )

("Tu es comme un aimant, et moi le métal" --> Magneto approves  perv )


Amy, je retiens, c'est une perle ce titre  alpagay Même si ça risque fort de ressortir en déco dans un rp Fergus/Jonathan *loin*

Je vous mets la chanson que j'ai dans la tête depuis 3 jours, mais j'assume moyen  drama  (merci à Benzaie et à ses VOD Overwatch pour à chaque fois me graver cette chanson dans le crâne aah )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:29

Petit retard dû a tellement  de trucs à gérer IRL, sorry, les enfants huhu



Jenny:
cadeau pour ton stand limonade: elle est faite avec de vrais citrons, ta limonade? Voici des biscuits scouts, faits avec de vrais scouts! mwah
Désolé, le coup de la limonade m'a trop rappelé Mercredi Addams! mwah

Fergus et Jo:
Non non non, il ne faudrait pas que j'interfere dans votre histoire, pitié! Ça gâcherait: vous imaginez regarder Nuit Blanche à Seattle et, d'un seul coup, un Man in Black qui passe! Non mais, ça fout tout en l'air, là! mwah
C'est pas sérieux!
Un bon Titanic des familles et Van Helsing qui se tabasse du Mr Hyde en arrière plan sur l'iceberg! Ca vous tue l'esprit de la dramaturgie, ça! Léonardo di Caprio, non seulement il meurt, mais il perd toute crédibilité, là!
#"My heart will go on" par Rammstein!!'
mwah

J'ai mes indics, de toute façon, ils m'en parleront en temps voulu! 8D

Allez, une petite zik qui me plait bien ces temps-ci, la chanson que je m'ecoute quand je tape mes rps

:
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:55

Devlin: Tu sors d'où man avec tes références hollywoodiennes? aah hahaha! Tu m'as perdue complètement foreveralone haha!

BLIND GUARDIAN!! coeur coeur coeur

Fergus: Je t'aimais avant d'écouter ta chanson... facepalm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:45

Oh mon dieu vous êtes tous des gros malades !
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:37

Jo: Ben, j'aurai pu faire des références au cinéma d'auteur norvégien diffusé dans des salles de moins de 60 places de capacités:
"La chêvre et son berger, sur la colline, sont en train de discuter des vicissitudes de l'existence! Et derrière, une voiture passe... elle est bleue nuit, la voiture... c'est important, le fait qu'elle soit bleue nuit... et c'est hors contexte!"

mais qui aurait pu comprendre? mwah


Laz: J'adore être un grand malade, chère amie... mais avec un charisme qui m'est propre.
Et puis je ne suis pas gros, Miss Winchester! Je m'en défend: la cuisine anglaise a ça de bon qu'elle facilite les régimes! Quand vous la goutez, vous ne mangez que le nécessaire à votre survie! mwah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:58

*reccrache son jus de fruit en lisant Devlin* mon dieu, j'ai faillie m'etouffer au reveil. * mange son dernier bout de chocolat et va aller bosser comme tout les matin. Embrasse monsieur decdev et fait des grands coucou aux genre* =D c'est trop cool le matin =D
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:23

ah j'avoue que présentement, ça fait beaucoup plus de sens dans ma tête rollsafe

stache

Bon matin Laz'! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:38

Merci Jo ' XD même si les bons matins n’existent pas xDD haha Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:39

Je vais pouvoir commencer la production de clone de Joséphine et me faire ma petite armée maintenant que j'ai autant d'information sur elle mwah

Ho, Devlin, des vrais morceaux de scouts, tu sais que la viande est toujours meilleures lorsqu'elle est jeune et tendre perv


Et comme vous partagiez des musique, je fais comme vous mais pas comme vous en partageant le meilleure top 10 de tout les temps huhu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Flood du forum ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du forum
» CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: The Flood-