Le Flood du forum ! - Page 22



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:07

En plus, oui, on est de vrais anges ange (on y croit on y croit)


Oh, mais ça peut se gérer, le papounet, Fergus sera ravi de faire sa connaissance Le Flood du forum ! - Page 22 Gnak_10 Et la Tribu tout autant de l'accueillir, et puis il y a plein de coins charmants dans Whitechapel, bien sombres et déserts, où il est très pittoresque d'aller abandonner un corps... mwah


Yolo comme disent les jeunes, on ne va pas laisser un rabat-joie nous pourrir la vie ; et puis la France c'est loin, on ne l'entendra même pas râler comme un putois megusta


Nous aussi on te n'em ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:15

Fergus Lynch a écrit:
Et la Tribu tout autant de l'accueillir, et puis il y a plein de coins charmants dans Whitechapel, bien sombres et déserts, où il est très pittoresque d'aller abandonner un corps... mwah

Je veux être une digne représentante de la Tribu avec une banderole, des feux d'artifice et une vente de gâteaux dont les profits me reviendront en totalité pour que je puisse investir dans des fourniture de crochetage love
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:35

Jenny, elle va finir par vendre de la limonade pour récolte de fonds afin de tout donner à la Tribu, à ce rythme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:55

Ho pu*** Felix, j'ai l'image en tête maintenant xD "Achetez ma limonade siouplait, pas chers pas chers, moins chers que ça c'est gratuit owh "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:44

Fergus qui propose de tuer mon père... gne
notme
Haha! coeur

Jenny! Je te prendrais bien une limonade! J'ai si soif! bave
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:54

Je te laisse le temps de remplir le formulaire pour ton verre :

-Une limonade gazeuse ou plate ?
-Avec ou sans citron ?
-Si oui, citron vert ou citron jaune ?
-Avec ou sans glaçon ?
-Si oui, glaçon glacé ou glaçon fondu ?

Le tout avec une autorisation écrite de tes parents, tes empreinte digitale et dentaire, ton carnet de santé, ton groupe sanguin, une mèche de tes cheveux, la couleur de tes yeux ainsi qu'un morceau de peau (Je prend un peu d'avance sur Scotland Yard rollsafe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:03

Elle va vite remplacer la limonade par l'eau de la Tamise surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:12

Jenny, Fergus est si fier, tu es bien sa digne fille spirituelle gnon


Et on n'oublie pas de demander le code du coffre à la banque huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:21

Fais attention Fergus, l'élève dépassera le maître huhu Et pour le code du coffre de la banque, attend que je fasse les lignes de la main 8D

Voyons Selina, tu es de bien mauvaise augure concernant ma gentillesse NO *jette en douce les barils d'eau de source made in Tamise*
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:59

C'est à Lydess qu'il faut aller toquer pour apprendre à lire les lignes de la main. perv
En tout cas, merci de m'avoir fait penser à un truc par rapport à ça. ==>

J'ai découvert une putain de bonne chanson qu'il fallait que je vous partage:


C'est devenu ma chanson préférée. C'est trop bon de la chanter quand quelqu'un vous saoule de sa simple présence, ou même de sa simple existence, ça fait du bien. tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Le Flood du forum ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du forum
» CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: The Flood-