Le Flood du forum ! - Page 36



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
Oswald M. Korhonen
Oswald M. Korhonen

Âge : 45
Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell.
Avatar : Marilyn Manson
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2018

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:19

Mes prochaines vacances seront en juillet... pendu

Pauvre bébé! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:56

aie ça fait loin :/
La sortie resto pffff 2h45 on avait toujours pas nos plats, on est partis, limite c'est la cuisto nous a pas gueulés dessus car genre ah yé c'est prêt. Le patron nous a fait une ristourne (encore heureux) et filer les desserts à emporter (décevant) mais trop déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:38

Ma pauvre! nif
Bah, dans la série Joyeuse St Valentin, c’est plutôt pas mal! fneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:55

tant pis ! on est surtout deg car on avait faim et ça a fait cher pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:18

Même pas j'aurai payé perso, je pense que je serai partie au bout de genre 2h, c'est vraiment du foutage de gueule. Était-ce un restaurant spécial Philippe Etchebest ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:56

LOL non mais on se disait qu'ils feraient bien de l'appeler ou Gordon Ramsay histoire qu'ils leur gueulent dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:08

Putain, j'en ai eu un aussi comme ça. xD La commande qui met une heure à arriver pour en fait qu'il s'agisse d'une commande erronée. L'un répète donc sa commande et les serveurs viennent nous dire qu'ils ont plus ce qu'il a commandé. xD C'était génial. XDDD Bon. Au moins, c'était bon, mais voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:47

wazza????????????
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:40

N'est-ce pas ? xD Je me suis vraiment crue dans Cauchemar en Cuisine pour le coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:44

pour ça que je ne ferais jamais ce métier, trop dur !
punaise c'est quand je me mets à bosser sur mon roman que bébé veut son bib !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Flood du forum ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood du forum ! Le Flood du forum ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du forum
» CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: The Flood-