Katherina Romanov - Don't push this button! - Page 2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Katherina Romanov - Don't push this button!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:39

Citation :
→ Felix : Horloger un peu trop fou de son boulot d'horloger. C'est un peu un dingue sur l'horlogerie et les engrenages et tout ce qui va avec. Il est autiste (mais genre vraiment, pas pour la blague *sort*), mais essaye de paraître normal la plupart du temps, même si c'est un échec. C'est donc le mari d'Amy !

Heu... de la façon dont tu tournes cela, on dirait qu'il est le mari d'Amy car il est autiste huhu
On pourra jouer une rencontre dans le présent grâce à Devlin :) Comme pour Amy

( je réponds pour le reste plus tard ;) un truc a faire ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:12

Bonjouur! 8D Je viens en quête de liens!unicorn

Alors Melanie a une maison hantée (d'ailleurs Devlin va enquêter là dedans) huhu et je vois bien Emily (bourgeoise à Westminster) être très curieuse sur ce que fait Katherina, vu qu'elle est plutôt du genre surexcité et avide d'aventures aussi, j'imagine que ça leur fait un point commun. huhu
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Romanov - Don't push this button!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RPs de la Duchesse Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-