Katherina Romanov - Don't push this button!



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Katherina Romanov - Don't push this button!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:19



Katherina Anastacia (et autres) Romanov

« ÂGE - MÉTIER - SITUATION MARITALE - ORIENTATION SEXUELLE »

« anecdotes »
raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:47

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Amy, Harry, Lydess, Jonathan.
4 liens, 4 rps, une infinité de possibilité.
Passé, Présent, Futur.
Mais je suis trop excitée pour avoir les idées. drama
Je suis si dramatiquement irrégulière dans mes capacités mentales. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:18

Comme je ne connais pas tes persos. Dans le tas, est-ce que tu as des nobles ou bourgeois/bourgeoises?  Si c'est le cas, ils peuvent se connaitre d'avant.

Amy a peut-être entendu parler de la "Folle" par la bouche de Devlin. Quand il est revenu avec des costumes en charpie. Mais vu les description, peut-être que tu crois que c'est un animal dangereux. Devlin a beaucoup de mal à ranger Katherina dans le genre humain.
( d'ailleurs il y aura tout un délire sur le fait qu'il ne souhaite pas que sa pupille découvre son existence ou, pire, la croise! )

Pour lydess, ta cartomancienne, je propose des liens dans le présent. Vu leur caractère respectif et leur accointance commune : Devlin. Y'a une ligne toute tracée pour se rencontrer dans le présent. ;)

EDIT :

Harry peut de la connaitre dans le passé. Vu les animaux qui se balade dans ses appartements. J'imagine, un jour, des tas de cosaques débarquer pour sécuriser son cabinet et une p'tite bonne femme, (minuscule à côté de ses soldats) venir lui demander : " Vous vous y connaissez en tigre? Maroushka a une carie je crois."

Quand à Jonathan. Je crois qu'il lui a interdit son Eglise. Cela fait toujours scandale quand une femme au milieu d'un sermon lève la main et pose une question sur la théorie de Darwin et son implication dans les préceptes religieux ( Fight en vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:33

(C'est vrai que j'aurai du t'envoyer des liens vers eux, je suis vraiment bête, pardon. gne)

♦️ Amy va tellement croire qu'en effet, Katherina est un animal. Et lorsqu'elle va la rencontrer pour la première fois, elle va tellement mourir de riiiiiiiiiire. xDDDD Pauvre Devlin qui aura définitivement perdue toute crédibilité ! mwah

♦️ Lydess, OMG j'avais oublié qu'on avait un pré-lien de membre de ta team exceptionnelle de chasse du surnaturel ! Du coup ouaip, on peut avoir été mis en relation via Devlin, même si leurs relations pourra être plus approfondie dans le futur, quand Lydess épousera Loban et deviendra de la noblesse (ça leur sera plus facile de se voir) ET ELLES DEVIENDRONT BESTAH.

♦️ Harry va adorer Katherina, c'est fait. Ce sera la première fois qu'il regardera un tigre, mais il haussera les épaules en disant "j'ai des chats, ça ira" drama

♦️ Alors ouai, pour Jonathan ça va être plus délicat. Va y avoir une grande frustration, parce que quelque part, Jonathan est très très ouvert pour un religieux, même protestant. Il est pour l'amour homosexuel et tout ça, mais hait la prostitution par exemple, il est très en demi-teinte. Du coup, je pense qu'il aurait envie de discuter avec Katherina mais d'une -pas en public, et deux -....pas en public. Ça va lui foutre la honte et il tient à sa fierté. puf
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:39

Citation :
Il est pour l'amour homosexuel
J'ai un cheptel de bogosse ( les cosaques) donc si tu veux t'y créer un pnj amant occasionnel. A moins que j'ai mal comprit que Jonathan ne soit pas homosexuel?
Après, oui, ils auraient pu ou peuvent avoir, une conversation en privé

Citation :
deviendra de la noblesse
J'imagine Katherine en mode garce : " On accepte vraiment n'importe qui dans la noblesse."
Et Ivan de répondre : " Le preuve, vous en êtes Madame."
Petit échange de sourire entre son Cosaque et la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:50

Aaaaah naaaan Jonathan n'est pas homosexuel, c'est juste qu'il accepte que ça existe et il dit que tant qu'il y a de l'Amour, Dieu accepte. amour
Ne me tente pas. drama

Noblesse par alliance, elle ne peut rien dire. huhu
Sinon Lydess va lui refiler des boutons avec un petit sortilège pas piqué des hannetons. aah
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:47

Citation :
Ne me tente pas.
Bon, puisque tu veux pas... je comprends ( pompompom ♫) je n'insiste pas ...

Citation :
Sinon Lydess va lui refiler des boutons avec un petit sortilège pas piqué des hannetons.
Et Katherina inventera la Bi-actole au passage ! huhu

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:15

Moi je veux ! Mais je viens en touriiiiiiiiiiiiiste. Bref résumé de ces imbéciles qui me servent de personnages :

→ Felix : Horloger un peu trop fou de son boulot d'horloger. C'est un peu un dingue sur l'horlogerie et les engrenages et tout ce qui va avec. Il est autiste (mais genre vraiment, pas pour la blague *sort*), mais essaye de paraître normal la plupart du temps, même si c'est un échec. C'est donc le mari d'Amy !

→ David : Chirurgien renommé qui a un petit problème d'arrogance même s'il se déteste lui-même. Il a cependant des petits problèmes de drogues et est têtu comme une mule. (Son amant, c'est Harry. *sort*)

→ Loban : Frère de cœur de Lydess, il a été adopté par les Renfield dont il a hérité de la fortune. C'est un politicien qui a des idées un peu trop novatrices sur son temps. En dehors du Parlement, il est resté un grand gamin dans sa tête, du genre à faire des grimaces devant le miroir ou à chanter comme un imbécile dans la salle de bain.

→ Gerald : Personnage nouveau-né que je jouerai sûrement officiellement durant l'Event. Je ne le connais pas hyper bien pour l'instant, mais je peux te dire qu'il est borné aussi, qu'il fait parti de la Tribu de Fergus et qu'il a été marin (maintenant il est barbier) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katherina Romanov - Don't push this button! Empty
MessageSujet: Re: Katherina Romanov - Don't push this button! Katherina Romanov - Don't push this button! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katherina Romanov - Don't push this button!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RPs de la Duchesse Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-