Invité
Invité
| Sujet: Re: Rosalinda Weasley UC Dim 21 Mai - 19:06 | |
| Merci a vous
Je me dépêche de finir ma fiche mais je suis en plein travail de fin d'études. |
|
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Rosalinda Weasley UC Ven 9 Juin - 20:05 | |
| Coucou ! Comment avance ton travail de fin d'études ? J'espère que tout se passe bien pour toi, n'oublie pas que nous sommes à ta disposition pour quoiqu'il puisse te passer dans la tête ! Des bisous ! |
|