|
|
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 28 Juin - 9:40 | |
| MVDD, depuis quand un lapin vole-t-il mes montres ? è_é |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 6 Juil - 14:06 | |
| MVDD doit faire de bien jolies montres |
|
| |
Jonathan R. A. Williams
Admin Âge : 36 Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère. Avatar : Ewan McGregor Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 255 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Juil - 0:51 | |
| Je plussoie mon VDD, mais de là à les lui voler, non mais ! Je ne suis pas un voleur. Je les lui achèterai de bon coeur. |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 9 Juil - 18:32 | |
| Je t'en ai déjà offerte une pour ton anniversaire, MVDD. Je te ferai une horloge pour cadeau de mariage. |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 10 Juil - 7:58 | |
| Ahhh, le VDD de MVDD aurait quelqu'un en vue ? MVDD pourrait-il m'en dire un peu plus ? |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 13 Juil - 7:25 | |
| Non, MVDD, je suis navré mais c'est un secret. |
|
| |
Dick H. Fusslebottom
Âge : 34 Emploi : Gardien de cimetière. Avatar : Brendon Urie Messages : 377 Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 16 Juil - 15:17 | |
| MVDD est particulièrement joli sur son avatar ... J'ai vraiment dit ça, moi? |
|
| |
Jonathan R. A. Williams
Admin Âge : 36 Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère. Avatar : Ewan McGregor Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 255 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 19 Juil - 1:37 | |
| J'admire encore et toujours le majestueux mouvement de mèche sur le gif de la signature de MVDD. Il est d'un grand zèle, un geste dédaigneux et pourtant hypnotisant... (bien sûr c'est Victoria qui écrit ça sur son journal intime ) Quant au VDD de MVDD, il a raison de garder le secret, ceci est un débat entre moi et moi. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 20 Juil - 9:14 | |
| MVDD devrait arrêter de frapper mon petit frère s'il veut que je conserve son secret. |
|
| |
Lucy E. Wood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|