|
|
|
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 22 Juil - 22:31 | |
| Très chère VDD, vos VDD se disputent alors que notre lapin a brillamment défendu la cause des plus faibles face à un homme méprisant et arrogant. |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 23 Juil - 9:06 | |
| |
|
| |
Amy S. Adler
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 23 Juil - 22:34 | |
| MVDD n'a pas tort, car concrètement, il vient de potentiellement se mettre à dos un homme qui peut le foutre en prison à vie juste en levant le petit doigt d'un air dédaigneux. xD |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 7:57 | |
| MVDD a raison, mais Lucy défendra bec et ongles la liberté de son lapinou , même si, on est bien d'accord, tout ce qu'elle pourra gagner elle aussi à ce petit jeu, c'est un aller sans retour au fond d'un asile... Remarque elle s'y fera peut-être une camarade...Juliette c'est ça ? |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 10:23 | |
| MVDD a oublié les règles du jeu et de citer "MVDD" dans sa réponse. Mais le VDD de MVDD a raison : Jonathan joue à un jeu dangereux. Gare à vos fesses. |
|
| |
Lucy E. Wood
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 11:19 | |
| Je remercie MVDD d'avoir pointé du doigt mon oubli, que je viens de réparer |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 14:35 | |
| MVDD est pardonnée. |
|
| |
Amy S. Adler
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 17:01 | |
| MVDD se fait donc menaçant face à ce chevalier servant du faible et de l'opprimé qu'est Jonathan, à moins qu'il ne parle d'un danger secret que la bien pensante société réprouve. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 22:33 | |
| MVDD devrait savoir que j'insinue quelque chose de bien moins dangereux qu'un secret d'État mais quelque chose de bien plus... personnel. |
|
| |
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Juil - 5:15 | |
| MVDD dire "Personnel", dire "Gare à fesses"... Ooohh! Moi pouvoir regarder? Cela s'annoncer très intéressant! Lucy cacher moi elle faire jeux amusants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|