|
|
|
Amy S. Adler
 Admin Âge : 33 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 22 Juil - 22:31 | |
| Très chère VDD, vos VDD se disputent alors que notre lapin a brillamment défendu la cause des plus faibles face à un homme méprisant et arrogant.    If our love is tragedy, why are you my remedy? High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again. |
|
 | |
Lucy E. Wood
 Âge : 26 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 511 Date d'inscription : 15/02/2017
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 23 Juil - 9:06 | |
| |
|
 | |
Amy S. Adler
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 23 Juil - 22:34 | |
| MVDD n'a pas tort, car concrètement, il vient de potentiellement se mettre à dos un homme qui peut le foutre en prison à vie juste en levant le petit doigt d'un air dédaigneux. xD   If our love is tragedy, why are you my remedy? High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again. |
|
 | |
Lucy E. Wood
 Âge : 26 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 511 Date d'inscription : 15/02/2017
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 7:57 | |
| MVDD a raison, mais Lucy défendra bec et ongles la liberté de son lapinou  , même si, on est bien d'accord, tout ce qu'elle pourra gagner elle aussi à ce petit jeu, c'est un aller sans retour au fond d'un asile...  Remarque elle s'y fera peut-être une camarade...Juliette c'est ça ?  |
|
 | |
Felix J. Adler
 Admin Âge : 34 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 10:23 | |
| MVDD a oublié les règles du jeu et de citer "MVDD" dans sa réponse.  Mais le VDD de MVDD a raison : Jonathan joue à un jeu dangereux. Gare à vos fesses. |
|
 | |
Lucy E. Wood
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 11:19 | |
| Je remercie MVDD d'avoir pointé du doigt mon oubli, que je viens de réparer |
|
 | |
Felix J. Adler
 Admin Âge : 34 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 14:35 | |
| MVDD est pardonnée.  |
|
 | |
Amy S. Adler
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 17:01 | |
| MVDD se fait donc menaçant face à ce chevalier servant du faible et de l'opprimé qu'est Jonathan, à moins qu'il ne parle d'un danger secret que la bien pensante société réprouve.   If our love is tragedy, why are you my remedy? High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again. |
|
 | |
Felix J. Adler
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 24 Juil - 22:33 | |
| MVDD devrait savoir que j'insinue quelque chose de bien moins dangereux qu'un secret d'État mais quelque chose de bien plus... personnel. |
|
 | |
Allan Quaid
 Âge : 25 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
 | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Juil - 5:15 | |
| MVDD dire "Personnel", dire "Gare à fesses"... Ooohh!  Moi pouvoir regarder? Cela s'annoncer très intéressant!  Lucy cacher moi elle faire jeux amusants!    Des légendes font des hommes, qui font à leur tour des légendes. Allan. by anaëlle. |
|
 | |
Contenu sponsorisé

| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus  | |
| |
|
 | |
|