Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day
Invité
Invité
Sujet: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Mer 17 Mai - 21:32
Augustus Grant Milner
« A partir du bonheur on ne crée rien »
FT. Charlie Hunnam
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Milner Prénom(s) : Augustus Grant. Ses parents le destinaient donc à être grand². Âge : 28 ans Groupe :Bourgeoisie*
Nationalité : Britannique Lieu de naissance : Glasgow Date de naissance : 5 février 1863 Situation Civile : Marié Religion : Anglican Orientation Sexuelle : J'ai dit marié, genre par amour et tout. Avec une femme du coup. Profession : Architecte Quartier Résidentiel : City of London Activités Illicites : Fornication, adultère, usage de drogues. Normalement c'est tout, il essaye un peu, il veut s'amuser le monsieur.
Jolie petite histoire...
La vie c'est facile. Au début on vit, à la fin on meurt, entre les deux il se passe des trucs. Prenons le cas d'Augustus par exemple. Pour l'instant, il peut dire qu'il est né à Glasgow, ce qui est vrai, d'un père architecte naval pour la Royal Navy et d'une mère liseuse de romans et de poésie, ce qui les décrit assez bien dans leur totalité parce que c'est tout ce qu'Augustus les ait jamais vu faire. Il ne les a jamais vraiment vu s'aimer, ni s'engueuler, ils cohabitaient avec leurs fils Augustus et leur fille Matilda. Les deux s'aimaient beaucoup, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, puisque leurs parents n'avaient visiblement pas le temps ou l'énergie de s'amuser avec eux. Par contre quand il fallait les faire travailler on savait où les trouver. Mais tels étaient les parents à l'époque.
Là où Augustus ressemblait à son père, Matilda était le portrait craché de sa mère ; brune, pâle, au visage d'une apparente tendresse incontestable, dévouée surtout. Ils passèrent d'excellentes années ensemble, malgré les querelles habituelles que l'on pouvait retrouver entre un frère et une sœur... Jusqu'à ce que Augustus parte pour Londres et ne revienne jamais vraiment. « Si tu veux être architecte, tu ferras tes études là où j'ai fait mes études ! A Londres ! » faisait son père, qui avait fait ses études à Londres. Il était né à Londres, lui, puis son poste à la Royal Navy l'avait contraint à déménager pour Glasgow, puisque c'était sur place que l'on fabriquait la moitié des navires de la flotte du pays. Il y avait rencontré sa future épouse et y avait eu deux enfants qu'il destinait à repartir à Londres pour l'un, à marier sur place pour l'autre.
Tels furent ses souhaits et tels furent-ils exhaussés. Augustus parti vivre quelques années chez un oncle à Londres pour faire ses études d'architecture. A la base, il était censé devenir architecte naval comme son père, mais Augustus avait réussi à lui faire changer d'avis pour le faire devenir simplement architecte, car c'était ce qu'il préférait. Finalement, ils tombèrent d'accord. Et ce fut comme une grosse fissure dans la vie de Augustus, qui perdit contact avec sa sœur, avec l'air marin qui s'engouffrait tous les matins dans sa chambre, avec ses parents, avec tout ce qu'il avait connu. Il avait alors tout juste vingt ans et il apprenait l'architecture à Londres, avec les meilleurs parmi les meilleurs.
Puis Augustus y rencontra Meredith, sa future femme à lui. Menue femme charmante qui lui rappelait tant Matilda. Il eut du mal à la conquérir mais était l'homme le plus heureux du monde lorsqu'il souleva enfin le voile blanc qui recouvrait sa peau pâle, ses fines lèvres rouges, ses pupilles si profondes. Au premier rang de l'église, Matilda, père et mère les regardaient, les yeux brillants d'émotion, et ce fut la dernière fois qu'il les vit parce qu'ils habitaient si loin de Londres. Il avait alors vingt-et-un an, et tout juste un an plus tard, voilà qu'Augustus tenait déjà entre ses bras la petite Abigail, si minuscule qu'elle tenait presque dans la paume de sa main, et encore un peu plus tard, la encore plus petite Mary. A chaque naissance, il n'oublia pas d'envoyer une photographie de la famille agrandie à ses parents, où ils posaient tous ensemble dans leurs plus beaux vêtements.
Plusieurs années plus tard, voilà que Abigail et Mary avaient six et quatre ans, et qu'elles s'accompagnaient aussi de Walter, deux ans, enfin un garçon, et que pour rien au monde Augustus ne les échangerait. S'il y a bien un réconfort qu'il puisse trouver, c'était celui de sa femme et de ses enfants. Mais c'était ce même réconfort qui le détruisait de l'intérieur. Qu'est-ce qu'il faisait de sa vie ? Des enfants, et c'est tout ? Est-ce qu'il ne pouvait rien faire de plus ? C'était certainement à cause de son éducation, mais Augustus avait toujours été bien trop sage... Peut-être qu'il serait temps qu'il s'amuse un peu, qu'il aille boire avec des amis ou qu'il fasse quelque chose d'autre que de se pencher sur ses plans pendant des heures...
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Augustus Grant Milner, il est bien élevé, donc calme et réfléchi. En général, il lui en faut vraiment beaucoup pour qu'il sorte de ses gonds. Par exemple, il faut que l'on s'en prenne à ses enfants ou à sa femme, parce que comme tout homme bien élevé qui se respect, on ne touche pas à sa famille sans s'attendre à des représailles. Lettré et cultivé, il eut le droit au meilleur des meilleurs en ce qui concerne son éducation, et c'est une chance dont il est conscient, voilà pourquoi il est facile avec lui de parler des choses les plus simples de la vie comme des choses les plus compliquées. Cependant, il semblerait que depuis ces derniers temps, le plus compliqué semble le lasser. Après avoir passé toute sa vie à faire ce qui était attendu de lui (être sérieux, se marier, avoir des enfants, travailler...), il aimerait bien faire quelque chose de sa vie, en profiter un peu, s'amuser. C'est un trait de caractère très récent chez lui, qu'il n'avait absolument pas avant. D'un coup ouvert à ce qu'il rejetait en bloc auparavant, il est devenu intrépide, téméraire, imprudent. Malheureusement, c'est une aspiration incompatible avec toute la vie qu'il a mené auparavant. Il ne peut pas abandonner sa famille simplement parce qu'il a envie de se droguer dans des pubs aux allures louches... Il n'a pas le droit de coucher à droite à gauche dans tous les lupanars de la capitale du monde... Donc pour l'instant il se retient, mais ce n'est pas l'envie qui manque.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Augustus, c'est un homme de la bourgeoisie. Bien nourri pendant son enfance, il est grand, développé, aux épaules larges, dépassant facilement la moyenne de ceux de son temps. C'est une carrure qui lui est souvent enviée dont il est assez fier et de laquelle il sait qu'il peut tirer son charme. Toujours aussi bourgeois, il se doit d'être présentable en toute occasion. Costume sur mesure, haut de forme, gants, chaussures adéquates, tout y passer, et tant mieux puisqu'il peut se le permettre et que c'est comme cela que doit ressembler un vrai homme de son époque. En fait, Augustus fait tout comme les hommes de son époque. Il est galant, courtois et protecteur parce que c'est ainsi qu'on l'a élevé. Surtout qu'avec sa voix grave et son aspect carré (dans son allure comme dans les traits de son visage), il en impose et n'a pas de mal à être pris au sérieux. En général, ce n'est alors pas vers lui que l'on se tourne lorsque l'on cherche les problèmes, et au contraire c'est de lui que l'on se rapproche lorsque l'on veut se sentir en sécurité. C'est un rôle qui lui est souvent imposé mais qu'il apprécie, surtout avec sa femme et ses enfants. Aussi, un vrai homme est un homme barbu. Ou au moins qui est capable de l'être mais qui choisit une autre manière, plus discrète, d'étaler sa virilité sur son visage. Par exemple, pour Augustus, c'est son épaisse moustache blonde qu'il redresse régulièrement d'un coup de doigt pour éviter qu'elle ne tombe mollement devant ses lèvres. Il y tient, à sa moustache, elle habille fièrement sa lèvre supérieure et accentue les angles de son visage déjà si prononcés, surtout lorsqu'il coiffe ses cheveux vers l'arrière ou sur le côté. Cette coiffure, justement, elle permet de profiter de tous les aspects de son visage. De ses grands yeux bleus si expressifs et si perçants qui semblent pouvoir passer des rieurs à embrumés d'une seconde à l'autre. De son nez si droit qui avait la chance et la forme de ceux qui n'avaient jamais été cassés. De ses lèvres roses et ourlées dont sa femme raffolait.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Jukes Un mec ou une fille ? le genre est une construction sociale obselète et discriminatoire *triggered* Quel est ton âge ? 20 ans Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Un avis dessus : Beau, les gens sont cools et très cools As-tu un DC ? Nan mais j'ai découvert le forum y'a 10 minutes Pv/scénario/Inventé ? Inventéy Code de validation : J'aime boire du thé et manger des cookies
Code:
<t>Charlie Hunnam</t> → <y>Augustus Milner</y>
plumyts 2016
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Mer 17 Mai - 22:04
Bienvenue officiellement ici. Si tu as des questions, je crois que tu sais où nous trouver.
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Mer 17 Mai - 22:48
BIENVENUE EGALEMENT DE MANIERE OFFICIELLEMENT OFFICIEL !
Bon courage pour le reste de ta fiche, celle-ci est déjà très mignonne ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes là pour toi !
*donne des cookies, une couverture chaude et du chocolat chaud*
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Mer 17 Mai - 23:48
Et voilà ! File réviser maintenant !
Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »
Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !
N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
plumyts 2016
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620Date d'inscription : 25/11/2016
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Jeu 18 Mai - 3:39
Bienvenue et félicitations pour ta validation!
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025Date d'inscription : 26/11/2016
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Jeu 18 Mai - 4:12
Bienvenue à toi et félicitations!
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Jeu 18 Mai - 18:16
Bienvenue Augustus !
Et bon pervertissage de ton perso dans nos belles rues #LeViceC'estLaVie
Invité
Invité
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day Lun 22 Mai - 20:46
Bienvenue à la bouuurre! J'espère que tu te plaira parmis nouus! Ton avatar est tip top monsieur, j'aime beaucoup! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day
Augustus Milner ~ Old age should burn and rave at close of day