MJ ; violent delights have violent ends



 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Partagez

MJ ; violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:04



Mary-Jane O'Grady

« ô satan prends pitié de ma longue misère. »


FT. KATIA WINTERS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : O'Grady.
Prénom(s) : Mary-Jane.
Âge : Trente ans.
Groupe : Les démunis.

Nationalité : Anglaise, fille d'immigrants Irlandais.
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : Le 21 mars 1861.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Anglicane.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Prostituée.
Quartier Résidentiel : Whitechapel.
Activités Illicites : Aucunes hormis la prostitution.

Jolie petite histoire...

Dans les ruelles encrassées par le stupre et la concupiscence, aucunes lumières pour éclairer le chemin des enfants de la perdition. Une lune bienveillante régnait dans les hauteurs d'un ciel obscure où même les étoiles s'étaient lassées de briller. Dans cet amas de chaotiques qu'était la nuit, ébranlement du néant et d'un Dieu absent, elle marchait. Ses talons martelaient les pavés, les épaules recouvertes d'un châle et les poumons gonflés par le désir de vivre. Au loin, les cloches sonnaient les douze coups de minuit et les bonnes gens dormaient du sommeil de juste. A cette heure-ci, Londres prenait un tout autre visage, celui de l'horreur et de la misère. Des bruits de verres cassés firent alors sursauter la catin qui se retourna pour observer une escouade de marins quitter un pub. Enivrés par des alcools bons marchés, les alcooliques et les drogués constituait une partie de sa clientèle. Les rues étaient alors hantées par les prostituées qui venaient chercher de quoi payer leurs loyers. C'était plus ou moins le cas de Mary-Jane, ancienne parmi les anciennes. Quinze ans qu'elle se prostituait dans le quartier de Whitechapel, fille d'immigrants Irlandais qui avaient préférés l'abandonner à la rue pour qu'elle puisse subvenir aux besoins de ses frères et sœurs. Malheureusement, la tuberculose avait emporté les siens et son châtiment était de leur survivre. Condamnée à voir s'éteindre toutes les personnes qui avaient compté pour elle. De ses parents, à ses sœurs et aussi à un enfant mort né, fruit d'un client dont elle ne connaissait pas le prénom. Mary-Jane était ce qu'on pouvait appeler une survivante. Trente ans aujourd'hui et aucunes bougies à souffler. Pas de présents ou de délices sucrés. Seulement cette solitude à laquelle elle était mariée, amante des nuits profanées par le vice dans lequel elle se baignait. Pourtant, elle savait lire et écrire, pouvant certainement trouver un métier plus convenable pour s'offrir une miche de pain et des cigarettes. Mais elle avait choisie la facilité, aujourd'hui elle ne pouvait plus reculer. Elle s'était forgée une famille dans ce quartier, des sœurs de cœur, des putes avec qui elle riait et pleurait. Partageant le bonheur et la tristesse de ces gens avec qui elle vivait. Il viendrait un jour où un soleil nouveau viendrait éclairer ses nuits entachés de sombres cauchemars qui souillaient ses nuits. Elle y croyait, sinon autant prendre un rasoir et se trancher la jugulaire. Mary-Jane souriait à la vie et celle-ci préféraient l'ignorer.

« MJ! » Interpellée par une voix familière, la rousse offrit alors un sourire à la grosse Berta qui tapinait depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle lui colla une bise sur sa joue glacée par la fraîcheur de la nuit. « Y'a une fille qui s'est faite agressée encore. Tu ferais mieux de rentrer avec moi. » Berta faisait figure de mère de substitution pour Mary qui sentit un frisson lui parcourir l'échine. Dans ce quartier malfamé, personne n'allait pleurer la mort d'une prostituée. Malheureusement, elle n'avait pas fait son quota pour la soirée et elle ne voulait pas avoir de problème avec son proxénète. « Encore un bonhomme et je rentre. Promis ! » Berta ne semblait pas rassurée tandis qu'elle jetait un coup d’œil aux alentours. C'était calme hormis les rires gras des hommes qui s'échappaient du pub d'à côté. « Je t'attend au pub pour qu'on s'en jette un après. Ne t'éloigne pas trop rouquine. » Berta offrit un sourire à son amie et alla retrouver la chaleur du bar où les démunis se retrouvaient pour oublier la misère d'une vie. De nouveau seule, l'irlandaise souleva son jupon et reprit ses cent pas dans l'attente de débusquer un client. Sa beauté faisait qu'elle était bien souvent sollicitée. Par des puceaux qui voulaient devenir des hommes ou par des vieillard en quête d'une jeunesse oubliée.

Une heure du matin, les ruelles étaient vidées et la putain commença à rebrousser chemin lorsqu'une main puissante se posa sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Rapidement conduite dans une allée sombre, une homme commença alors à soulever sa robe dans l'espoir de toucher du bout des doigts cette fleur ardemment désirée par la gente masculine. Effrayée et paralysée par la peur, elle fût plaquée contre le mur de brique et prise de force par son agresseur. Les yeux fermées, elle se laissait violer tout en priant Dieu de lui laisser la vie sauve. Sous les râles animales de l'homme qui venait de terminer, celui-ci relâcha alors son étreinte brutale et abandonna quelques pièces à ses pieds avant de disparaître dans l'obscurité. Dans le silence de la nuit, elle se laissa aller aux larmes en récupérant l'argent abandonné sur les pavés. MJ se releva et se mit à courir jusqu'au pub où elle se laissa tomber contre un lampadaire. Son cœur continuait de battre à la chamade, signe qu'elle était encore en vie. Elle poussa les portes du commerce où elle retrouva Berta en compagnie d'autres filles. Celle-ci remarqua le regard effrayé de la rousse, s'approchant d'elle pour poser une main sur son épaule dénudée. « Tout vas bien ? » Mary-Jane fixait alors le vide, légèrement déconnectée de la réalité après cet épisode traumatisant. Néanmoins, ne souhaitait pas inquiéter son amie, elle lui offrit un sourire de façade. « Tout vas bien. Un verre et on rentre ? Je suis fatiguée. » Le viol n'existait pas dans cette partie de la ville, encore moins quand la victime était une prostituée. Boire pour oublier, car demain serait un jour semblable à celui-ci. Peu importe l'éveil d'une Angleterre qui s'ouvrait petit à petit aux technologies et à la modernité.
Dans ce quartier, on survivait. Les lumières de la ville ne semblaient pas pouvoir éclairer la vie misérable des habitants de Whitechapel.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Putain au grand cœur dont la loyauté n'est pas à vendre. Généreuse et altruiste de suroît, elle fait partie de ceux dont l'âme est pure malgré une vie de péchés qu'elle espère un jour pouvoir se faire pardonner. Mary-Jane est une jeune femme douce qui malgré des épisodes douloureux tente de garder son optimisme. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, mais elle évite de se complaire dans le fatalisme. Mélancolique, catin aux sourires tristes qui éclairent les ruelles aux mauvaises étoiles. Curieuse, cultivée, elle a reçue une éducation et ne l'a pas perdu dans les faubourgs malfamés. Elle est quelque-peu naïve et téméraire, ne sentant rarement venir le danger tant elle a foi en l'humanité. Un agglomérat qui pourtant la méprise et la pointe du doigt. Mais elle n'est qu'amour, bien que celui-ci vendu à des hommes pour quelques billets. Maternelle, elle n'hésite pas à prendre les plus faibles sous son aile, quitte à travailler plus tard le soir. Persévérante, obstinée, elle campera toujours sur ses positions et défendra coûte que coûte ses opinions. Fille des rues, Whitechapel a fait d'elle une jeune femme forte malgré cette fragilité qui l'a caractérise tant. Un vrai paradoxe. Elle peut s'éblouir devant un couché de soleil et pleurer devant un petit oiseau tombé du nid. Sensible, la douleur des autres la touche, profondément empathique. Dans tout ce fatras qu'est la vie, elle continue d'exister en espérant un jour voir des horizons moins douloureuses.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Elle n'est pas la plus jolie, mais certainement pas la plus laide. De taille moyenne, des formes féminines et une allure triste. Anglaise à la chevelure de feu, un roux flamboyant qui contraste à merveille avec le vert de ses yeux. Elle prends soin de ses cheveux, ils tombent en cascade dans son dos et sont rarement attachés. Des lippes rosées qu'elle colore le soir pour aguicher les hommes, le maquillage n'étant là que pour sublimer ses traits et lui donner l'air d'une poupée de foutre que ces messieurs aiment profaner. Peu amoureuse des couleurs, elle porte pratiquement que du noir ou des tons gris. Des décolletés sulfureux, une taille bien marquée et des talons bobines qui viennent lui donner cette élégance des dames de la haute. Elle prends soin de son corps et de son apparence, celui-ci étant son outil de travail. Aucunes particularités physiques hormis une cicatrice sur sa cuisse, causée par la lame d'un brigand il y a quelques années.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? SPF. Un mec ou une fille ? Fille. Quel est ton âge ? Vingt-sept ans. Comment as-tu connu le forum ? Google. Un avis dessus : Original et bien structuré. As-tu un DC ? Non. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation :  [Validé par Amy]

Code:
<t>Katia Winters</t> → <y>Mary-Jane O'Grady</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:29

BIENVENUE ! OMG

Je suis ravie d’accueillir une nouvelle prostituée dans nos rangs, tu vas pouvoir te faire des amies. fufu
Hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage ! Et n'hésite pas à poser des questions si tu en as, nous sommes là pour y répondre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:50

Merci beaucoup beauté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:42

Bienvenue, bichette, j'aime beaucoup ton personnage !! owh Va nous falloir un lien avec ma Athénaïs, entre collègues haha !
Allez sur ce,



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validée sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:16

Bienvenue en retard!!! aah cookie coeur love
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 38
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:07

Bienvenue parmi nous ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 36
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:03

Une nouvelle à Whitechapel OMG (et Katia Winters est à tomber, excellent choix **)


Bienvenue parmi nous miss, amuse-toi bien sur TAAVT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 38
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:37

Bienvenue parmi nous, effectivement il nous faudra un lien avec ma Indy, si vas au bordel de Bolton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:47

Merci à tous ! gnon coeur
ça sera avec plaisir pour les liens !
vous êtes beaux ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MJ ; violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: MJ ; violent delights have violent ends MJ ; violent delights have violent ends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MJ ; violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-