Devlin - Absence longue durée - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Devlin - Absence longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:22

Coucou Devlin !!

Tes raisons invoquées sont tout à fait légitimes, et la motivation ça va ça vient, l'humeur et les occupations IRL jouant beaucoup aussi.

Je serais ravie de pouvoir trouver un petit lien avec toi pour qu'on puisse RP ensemble si la motivation te revient. J'ai découvert ton style d'écriture à travers l'Event, totalement décalé et plein d'humour. C'est quelque chose dont je suis incapable dans mes écrits et qui suscite toute mon admiration.

J'espère te revoir bientôt parmi nous et en attendant je te fait de gros bisous !! cookie

A bientôt j'espère !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:36

Merci de ce très joli message, Lucy! coeur
Ca me va droit au coeur.

Je dois admettre que je suis extrêmement occupé ces derniers temps et dois jongler sur beaucoup de tableaux. mon retour est très incertain mais je ne manquerai pas de t'entrainer dans des rps rocambolesques aux répliques dont je garde jalousement le secret. huhu  tourne
Sourire, faire sourire, voir rire, c'est ma façon d'être. On souffre trop dans la vie pour s'enfermer dans un cercle vicieux et j'écris pour rêver et me permettre d'oublier mes difficultés. Même si je sais faire d'autres choses, faire sourire et rire font partie des plus grands plaisirs que j'ai. La faute à mon auteur préféré, Terry Pratchett! 8D
Bah! Ne te sous-estime pas. Tu n'as jamais vraiment essayé, certainement. Mais je pense que tu peux y arriver: tu as une jolie plume, tes rps sont agréables à lire.
Essaye et tu verras! C'est une simple question d'état d'esprit: souris quand tu écris et tu verras que tu feras sourire et rire. Le mental guide la frappe: laisse courir tes mots dans une dynamique et la magie opère toute seule! What a Face


Merci encore! coeur
Calins peluche chauffante sur toi!  luv

Disparait dans la brume londonienne, linceul vaporeux refermant les portes de l'inconnu sur ses pas... et cela semble impressionnant, mais c'est là une bien horrible sortie car la brume est humide, on l'oublie... et jouer les fanfarons dedans peut souvent signifier vêtements trempés et rhume à la clé!
Après une telle sortie, le grog de prévention s'impose!
8D
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:22

Bon, petit double post, juste parce que je suis un sale gosse, pour donner quelques news.

En effet, j'ai passé quelques mois assez délicats, que ce soit au niveau professionnel et familial, et je parle même pas des angoisses de santé dont l'une m'a fait immédiatement arrêter de fumer huhu

Bon... les vacances de Noël commencent. C'est toujours une période très chargée pour moi et je vais courir beaucoup et dans tous les sens. (En plus, je commence avec une grippe! youpi! What a Face )
Du coup, difficile de savoir si je serais en mesure de poster avant la nouvelle année, mais les sensations reviennent petit à petit donc... lentement mais surement...

JE SUIS DE RETOUR!

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:56

DELVLIN EST DE RETOUR. TOUS AUX ABRIS. noes

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Tumblr_or2eyfgFDJ1sjpemmo1_500

hihi Mais contente de te revoir parmi nous ! love En plus, avec Antonia, ça va y aller. XD Prends tout temps pour retrouver ton rythme, etc ! 8D *lui donne un chocolat un chaud et du doliprane pour sa grippe*

J'archive donc le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:48

blblblblblblblblblblblblblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:59

Quoi? Amy se noie? Vite! Faut que je la sauve! huhu

Je ne suis qu’aux débuts du redémarrage et, comme dit le paysan lozerien quand il est au volant de son tracteur un peu vieux et lent: « Vindiou! Faut pas être pressé, ça va mettre le temps, hein? »

Mais ça va aller, les chasseurs vont apparaître (vous ne pensiez pas que j’allais laisser cette idée... surtout qu’il y a des persos que je vais tenter de recruter sans vergogne en rp), je vais reprendre les posts petit à petit et démarrer d’autres, sans parler d’une certaine idée de DC. J’ai les idées qui reviennent petit à petit, la motivation aussi. Les vacances sont une période faste et compliquée pour poster mais pas grave!
Félichou, tu peux archiver, vas-y! dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Devlin - Absence longue durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin - Absence longue durée Devlin - Absence longue durée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devlin - Absence longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Devlin on the rock!
» Hello, love. - Feat Devlin
» Legends are more than true [Devlin ]
» Le chat et la souris [Devlin]
» Once upon a century... ft Devlin Stanton [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-