Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Mer 5 Oct - 17:36
Je suis en train de voir pour un lien avec ton mari. Mais un lien entre nous est obligatoire également J'avais pensée au fait que pour l'anniversaire de sa jeune soeur, Barth aurait voulu lui offrir une très belle robe et serais venu te voir. Après j'aurais aimé voir s'il y avait possibilité de quelques chose de plus, genre une attirance etc. Sachant que Barth n'a connu aucune femme, puisqu'il s'est toujours enfermé dans son atelier depuis tout petit et que ses fiançailles sont arrangé. Et surtout il ne sais pas trop s'il aimes les femmes, les hommes, ou les deux. Mais je le voit bien, en tout cas de son côté, avoir un gros coup de coeur pour toi. Du style, si il y à une femme qui peu le faire tombé dans ses draps, c'est toi !
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Mer 5 Oct - 18:20
Owh. J'aime très beaucoup l'idée.
A savoir que durant les premières années de son mariage, après la naissance non désiré de son premier enfant, puis du deuxième, il y a eu des complications dans la relation de Felix et Amy. Cette dernière étant très perturbé par les événements, a fait un peu son immature et souhaitait presque se venger de cette situation, voulant retrouver un peu "sa jeunesse" qu'elle trouvait gâché par la naissance de son premier enfant alors qu'elle n'avait que 19 ans. Du coup, elle s'est un peu beaucoup laissé aller à accepter les avances de certains hommes derrière le comptoir de sa boutique. Oui, elle est aussi immature qu'elle est petite, parfaitement. xD
Mais ça n'a duré que quelques années, genre deux ou trois, faudrait que je revois les dates avec Felix (-je suis une chiure en date-). Et du coup, quand Amy et Felix se sont "rabibochés", il a fallu pour Amy dire à Barth que c'était fini entre eux. Quelque chose qui fut assez dur pour elle, vu que bon, elle l'aimait bien quand même Barth (même si c'était pas l'AMOUR qu'elle éprouve pour Felix, ça restait tendre quand même). Je pense qu'elle aurait cherché à garder son amitié.
Que penses-tu de tout cela ?
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Mer 5 Oct - 19:07
Hum, oui, mais Barth n'est à Londres que depuis un an environs. Il a pu y venir parfois en voyage pour affaire ou vacance etc. Mais il y serais pas resté très longtemps disons-le. Donc à voir les dates avec Felix, mais on peu trouver un truc.
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 14 Oct - 21:42
Ma belle Amy
Je viens aux nouvelles, voir comment nous pourrions lancer le come back du Club des 5 faire que nos deux loulous, comme avec David, se recroisent après tout ce temps
Pour sa part, Fergus est encore un peu salty d'avoir eu à faire une croix sur la belle lorsqu'ils étaient ados, et passer à autre chose n'a pas été facile (ça ne l'est toujours pas d'ailleurs, la revoir, mariée et heureuse en plus, ça va le rendre encore un peu dég' de la vie). Par fierté, il jouera les indifférents, parce que ce n'était qu'une bluette d'ado, il n'avait auucne chance avec elle comme il n'en a aucune à présent, nulle raison de se voiler la face. La pillule a été dure à avaler, elle l'est quasiment totalement, et il en tirerait une maigre consolation, un amer triomphe, de pouvoir se dire à présent "libéré" -privé de ses rêves de jeune homme épris. Se dire heureux pour elle serait un brin ardu, mais il y arriverait, parce qu'après tout, Amy est une femme bien, qui mérite d'être heureuse (et puis lui-même se trouve très bien ainsi, éternel célibataire sans attache, et sans regrets).
Je ne sais pas si la miss à l'époque s'était rendue compte que Fergus en pinçait pour elle ; il y aurait peut-être moyen de faire un quiproquo rigolo si Félix s'imagine qu'il va chercher à la récupérer, ou simplement parce qu'un très bon ami de sa femme refait brusquement surface après des années d'absence Fergus est à ta dispo en tout cas pour élaborer quelque chose de sympa ! (voire de drama )
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Sam 15 Oct - 11:34
Keukou.
Le Club des 5, tu m'as tué là, je lisais ça quand j'étais petite.
Quant à Amy, je pense qu'elle ne se rendait pas compte de l'amour de Fergus pour elle, et qu'elle le considérait vraiment comme un grand frère protecteur et puissant. (wesh ) Mais que du coup, elle s'est vraiment jamais rendu compte et elle fut terriblement triste quand le clan s'est brisé. Un peu perdue surtout, toute une base de vie qui s'éclate et concrètement, les deux seuls personnes à être rester était Jonathan et Amy, qui n'étaient clairement pas les personnes à mieux s'entendre (même si Amy flirtait plus par désespoir avec lui #VIOLENCEAMY).
Revoir Fergus, ce serait tellement incroyable pour elle. Elle serait genre super heureuse, te poserait pleins de questions sur ta vie de maintenant, même si en même temps elle serait gênée parce que bon, se revoir après dix ans. (On s'était dit rendez-vous dans dix ans. Même jour même heure même... /sbafff/)
Et ouai, le drama c'est l'amouuuuuuur. Et je pense que même si c'est un ami d'enfance très très proche qui revient, Felix sera en mode "àmoiàmoiàmoi" et qu'il le surveillera de près. Si Amy fait un câlin à Fergus de joie de le retrouver et que Felix entre...décidément Felix entre toujours au mauvais moment... =====►
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Sam 15 Oct - 21:53
Et encore, ils me font tous grave penser à la série The Five
C'est parfait ! Comme je disais à Félix sur la box, ce sera une vraie VDM : la fille qu'il n'a jamais réussi à avoir, on la croit infidèle à son profit... Vie cruelle
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Jeu 27 Juil - 0:33
Mise à Jour
MADE BY .ANGELUS
Invité
Invité
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Lun 30 Oct - 23:50
Bon, va falloir viser juste parce que ton carnet d'adresses est déjà bien rempli
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Mar 31 Oct - 17:16
Oh, y'en a pas tant que ça (parfois j'ai fait des liens entre mes propres perso ! xD)
Mais je serai ravie de discutailler d'un lien.
En vrai j'adore ton personnage, on pourrait faire un lien tellement plus profond qu'un amant (surtout vu qu'il a de l'homosexualité dans son pedigree ) ou/et un client de sa boutique de couture ! J'ai peut-être une petite idée, vu que mon oeil a été capturé par "gentleman cambrioleur" mais si tu as une idée plus précise en tête ou même imprécise autour d'autre chose, n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Mar 31 Oct - 17:32
Ahhh toi aussi tu fais des liens entre tes persos ?!
Rooh, merci.. Ça me fait plaisir. & du coup tu m’intrigues avec ton idée de lien.