Absence / Baisse d'activité



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Absence / Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:22

Bonjour mes amours coeur

Comme vous ne l'aviez certainement pas remarqué, j'avais disparu shame

Mes dernières semaines de vacances ont été rock'n roll et pas dans le bon sens du terme et rien n'est toujours pas réglé. De plus, j'ai recommencé à travailler... Pour faire court, nous avons des problèmes avec notre voisin qui habite au-dessus de chez nous au point tel que nous sommes présentement à la recherche d'une maison. Donc vous comprendrez que les vies de Joséphine et de Dick sont bien loin dans mon esprit.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP. Je vous aime à la folie, vous le savez coeur

Donc c'est une absence parce que je n'ai vraiment pas la tête au RP, mais j'ai ajouté "baisse d'activité" parce que demain, vendredi, je n'aurai rien à faire à mon travail et je pourrai peut-être tenter de répondre à un RP ou deux aah Je verrai, car ce soir, nos voisins devraient recevoir la visite de la propriétaire... Si tout ce passe bien, j'aurais le coeur à écrire... et si ça se passe mal... je préfère de pas y penser!

Désolée encore une fois! Je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:07

Oula, courage ma belle, c'est jamais simple ça les voisins.
Courage et puis même si on as pas de RP etc ensemble, reviens nous vite coeur
Mais prends soin de toi et puis on emmerde ton voisin Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:07

Ma pitchounne, ne t'en fais pas pour nous, l'important c'est que tu te sentes bien chez toi et que tu parviennes à bout de cette situation atroce ! Toutes nos pensées t'accompagnent ! coeur

Ne t'inquiète pas non plus pour Dick et Joséphine si jamais tu ne parviens pas à répondre à l'Event, je suis gentille, il ne leur arrivera rien. luv Des bisous tout pleins ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:52

Maman Jo, la petite Jenny patientera autant de temps qu'il sera nécessaire pour traverser cette épreuve !
N'oublie pas de penser à toi avant tout pour rester en pleine forme, c'est une chose à ne surtout pas prendre avec des pincettes coeur
Nous t'attendrons tous patiemment pour garder ta place au chaud, tout plein de cœur sur toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:24

Un immense bon courage à toi ma belle, il y a peu de choses plus usantes que des voisins insupportables :/ On t'envoie de gros bisous ♥️♥️♥️ (et ils ont intérêt à être plus conciliants, sinon ils vont se retrouver avec la Tribu sur le dos devil )

Et no panic pour les rps, tu es la priorité kissy
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:46

Oh ma belle je compatis, j'ai le même genre de soucis, et il faut l'avoir vécu pour se rendre compte à quel point ça peut faire de la vie un enfer...tu as tout mon soutien, prends bien soin de toi et ne lâche rien !! Je t'envoie d'énormes bisous !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:06

Mise à jour:

Cette absence devient une absence à durée indéterminée.
Cela n'a rien à voir avec la première histoire... Lorsque je serai capable de vous en parler, je le ferai, mais pas maintenant...

Sachez que je vous aime de tout mon coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:37

Ma bichette... sadyes J'espère que tout va bien. coeur Courage pour tout ce que tu as à affronter, on est là pour toi si tu as besoin !! On t'aime fort aussi. kissy

Et t'inquiètes, Mel t'attendra le temps qu'il faudra ! drama coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

Coeurs sur toi miss ♥️♥️♥️


On est là pour toi quand/si tu as besoin gnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:45

Ohhh, courage ma Joséphine. sadyes coeur On est avec toi et il y a toujours quelqu'un sur Discord si tu veux en parler. coeur J'espère que ça ira mieux rapidement pour toi et que ça s'arrangera rapidement. sadyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence / Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence / Baisse d'activité Absence / Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence / Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Baisse de régime
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité + absence.
» Baisse d'activité / absence / C'est la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-