Bloody Night - Pv Elizabeth !! [RETRO-RP] !!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bloody Night - Pv Elizabeth !!  [RETRO-RP] !! Empty
MessageSujet: Bloody Night - Pv Elizabeth !! [RETRO-RP] !! Bloody Night - Pv Elizabeth !!  [RETRO-RP] !! Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:02

Bloody Night...

« Le mal n'est jamais spectaculaire. Il a toujours forme humaine. Il partage notre lit et mange à notre table... »

Novembre 1891

Elle était à peine revenue de sa surprise, et il lui semblait que son coeur ne se calmerait pas avant un long moment. Plus loin, la porte claqua furieusement, signe que la voie était libre. Il fallait agir.

- Trouve un médecin !

La jeune femme ne prit pas la peine d’attendre une quelconque réaction, elle avait mieux à faire. Ses gestes furent rapides, précis. Une couverture. Un oreiller. La porte de la chambre s’ouvrit.

- Et fais preuve de discrétion…

Encore une fois, leurs regards ne se croisèrent pas. L’homme pressa le pas, plus qu’à l’accoutumée, et en moins d’une minute, franchit la distance entre les appartements qu’il venait de quitter et la porte d’entrée.

Le froid lui mordit le visage, mais ça avait beau être désagréable, ce n’était pas surprenant. Le vent soufflait, le forçant à plisser les yeux. Il rajusta le col de son veston, et après s’être accoutumé à l’obscurité, se mit en chasse.

D’office, il entreprit de quitter les beaux-quartiers et cette perte de temps lui arracha un grognement. Mais il n’y avait pas d’autre alternative. Il ne faudrait pas trois jours pour que toute la noblesse apprenne, s’il se risquait à s’adresser à l’un des médecins des environs. Parfois il se demandait comment ces gens supportaient d’être ainsi exposés. Mais après tout, ce n’était pas ses affaires.

Les minutes s’égrainèrent sans qu’il ne s’arrête. Et pour cause, il savait exactement où aller… Enfin, où commencer à chercher. Whitechapel. Ce n’était pas le quartier le plus recommandé, mais c’était là qu’il avait l’habitude de se rendre pour s’exercer à son passe-temps favori – D’ailleurs on l’y reconnaissait à présent – et qui dit combat illégaux, dit aussi médecins peu scrupuleux. Il en fallait forcément, pour rafistoler les champions entre deux rounds.

Finalement, ses pas le conduisirent dans une quelconque maison de passe douteuse, à la rencontre d’une personne bien particulière. Lucrecia était bien là, se languissant visiblement contre le comptoir, seule et démunie. Jusqu’à ce qu’elle le voie, et qu’un sourire étire ses lèvres.

- Nathaniel ! Tu es venu me sauver de mon ennui ? Minauda-t-elle en s’approchant.

Il fallait lui reconnaître qu’avec ses courbes et son visage de poupée, elle avait tout pour plaire. Mais Nathaniel stoppa son poignet au moment où elle s’apprêtait à lui effleurer le visage de la main.

- Je ne suis pas là pour ça.

Lucrecia soupira, et son beau visage se peignit d’une moue théâtralement boudeuse.

- J’aurais dû m’en douter… Que toi tu braves le froid pour me voir alors que les autres ne l’ont pas fait… ?

Elle soupira, théâtrale, avait de retrouver un semblant de sérieux.

- Alors dis-moi, qu’est-ce que tu me veux ?

- Ton médecin.

Elle ne répondit pas immédiatement, mais déjà, retrouva un semblant de sérieux. Ses traits se firent plus graves.

- Tu sais bien que j’ai une santé de fer…
- Et je sais que tu peux m’aider. En toute discrétion.

Disant cela, il lui agitait déjà une petite bourse sous le nez, et elle s’en saisit en soupirant de sa propre faiblesse. C’était peu, mais ça vaudrait toujours mieux que de n’avoir rien à donner au propriétaire des lieux.

- Il y a bien cette femme, qui m’aide à me débarrasser de certains problèmes… Elle vit dans le quartier je crois…

Et l’échange avait rapidement pris fin, lorsque Nathaniel fut en possession de l’information qu’il était venu chercher. Un bref salut et plus un mot. La politesse faisait perdre bien trop de temps.
Il pressa le pas une fois dehors, et en quelques minutes qui lui parurent des heures, le protecteur se trouva à tambouriner à une porte de bois dont il espérait qu’elle soit la bonne.

- Ouvrez. C’est important.

Il frapperait tant que nécessaire, bien qu’il fut près de minuit.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1