| Event n°3 ▬ Howling Night | |
|
|
|
Reine Victoria
Admin Avatar : // Messages : 157 Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 14:41 | |
| Event n°3 - Howling Night
« the rest of the dead will not be respected » Avril 1892.L'affaire de la Tour de Londres a fini par se tasser, presque un an à présent est passé depuis qu'une bande d'inconscients ne fassent interruption entre ses murs. Si la révélation a pu fuité dans quelques journaux indépendants, l'information reste encore très peu relayé. Personne ne croit les porteurs de la vérité. Depuis, les cauchemars ont même quitté ceux qui avaient véritablement vécu l'évènement. Tout cela n'est plus qu'un mauvais rêve. Vraiment ? Si cela fait bien plusieurs jours à présent que l'on n'a plus rien entendu des monstrueux crimes de Jack l'Éventreur. En contre-parti, la criminalité ordinaire a augmenté, et aucun inspecteur ne saurait à présent faire la différence. Si vous avez récemment fait un voyage dans la campagne londonienne, vos oreilles ont pu entendre plusieurs rumeurs: des troupeaux disparaissent le long des côtes et un village dans le périmètre d'Harlow a été décimé sans pitié par ce que l'on pense être des bandits de grand chemin. Pire encore, les marchandises peinent à prendre la route en direction de la capitale, par peur de tomber sur cette fameuse menace. La pénurie risque bientôt de s'effondrer sur l'économie londonienne. Le gouvernement fait pression sur les journaux afin qu'aucune informations ne fuitent à nouveau dans la population. Il est hors de question d'ameuter encore plus la ville dont l'heure est déjà bien sombre en ces temps de sécurité précaire; cela serait risquer le soulèvement populaire. Mais nous ne sommes point en France, car même si le peuple s'inquiète dans l'ombre, la Reine reste forte face à l'adversité et apaise les masses par quelques sorties publiques dûment encadrées. Ainsi, ces informations de la campagne ne sont relégués que par quelques taverniers de Whitechapel, se propageant comme une trainée de poudre dans quelques étales de Southwark. Les rumeurs se font de plus en plus insistantes car les nouvelles sont claires et précises: il est dit que la menace mystérieuse se rapproche de la capitale ! Mais ce ne sont pas des choses qui se disent facilement en ces temps de disette et de meurtres sordides à chaque coin de rue. A quoi bon se soucier des paysans quand la vie urbaine se fait de plus en plus difficile ? C'est étrangement une pensée qui se répercute bientôt sur toutes les couches de la classe sociale. Le soleil est sur le point de se coucher sur le cimetière de Highgate. Ceux qui habitent proche de ce lieu auront entendu des grattements conséquents depuis quelques nuits. Il est également dit qu'une ombre trainerait ses guêtres le long des grilles, quand la lune se fait noire. Beaucoup de passants se plaignent d'une odeur nauséabonde qui s'en échappe et le gardien du cimetière ne parvient pas à en découvrir la cause malgré de nombreuses recherches. Pourtant vous voici, vêtu de vos présentes responsabilités, aux portes du cimetière de Highgate... - Déroulement de l'Event - • Il n'y a pas de minimum de mots pour participer, l'important étant que vous confirmiez votre action et que vous donniez du contenu pour les autres joueurs. • Vous avez deux semaines pour répondre. En cas de non-réponses durant ce laps de temps, votre personnage sera un peu plus malmené que le autres. • Le premier tour sera un tour de présentation, vous décrirez la raison de votre présence au cimetière, qui peut-être en rapport avec les évènements annoncés ou non, votre arrivée et votre réaction face aux autres participants. Votre ordre d'arrivé sera celle de votre envoi de réponse. - Inscriptions - Dites-nous en dessous de ce message si vous désirez faire partie de l'aventure, vous aurez jusqu'au 06 avril pour vous exprimer. Un MP vous sera communiqué avec le lien du début de l'Event. - Harry J. Downcry, Jonathan R. A. Williams- Felix J. Adler, Loban V. Renfield- Andrew F. Downcry, Julian Dormer- Devlin Stanton - Callisto Arantes- Alyson Dale- Lucy E. Wood- John Wicker- Indianna Peters- Enoch C. Dormer- Dick H. Fusslebottom plumyts 2016 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 15:26 | |
| Je m’inscrit avec Andrew F. Downcry! :) Merci d’avance! |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 15:54 | |
| Inscrite ! Le fils et le père qui vont se lancer dans un Event, j'ai trop hâte !! |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 16:34 | |
| HÉ. Le père et LES fils. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 16:57 | |
| Oups. |
|
| |
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 17:33 | |
| Moi venir! Et emmener petit détective avec moi! Lui avoir choix: lui venir plein gré ou lui venir force! Moi gentille! |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 17:45 | |
| Je vous rajoute. |
|
| |
Alyson Dale
Âge : 27 Emploi : Auteure/Comédienne Avatar : Johanna Braddy Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 41 Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 23:09 | |
| Moi, siouplé madame moi ! Depuis que je suis inscrite j'attends avec impatience un event ** |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mar 20 Mar - 23:57 | |
| J'inscris également ma petite Ambro |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night Mer 21 Mar - 6:37 | |
| Je vous rajoute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event n°3 ▬ Howling Night | |
| |
|
| |
| Event n°3 ▬ Howling Night | |
|