Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40

CETTE SIGNATURE OMG.

(c'est tout ce que j'ai à dire) hihi

OFFICIELLEMENT BIENVENUE. love
ET OMG CETTE SIGNATURE PUTAIN DE FOU choc
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:37

Cher Fergichou, je serais aux anges si j’étais pas malade comme un chien! surrender
Je me connecte en 4ème vitesse et au 3/4 mourant, très chère Antonia, pour te souhaiter la bienvenue parmi les fous! dance
C’est vrai que cette signature... gnon

C'est bon pour moi, Félix. Je valide. J’ai lu pendant que j’avais encore un truc qui ressemble vaguement à un cerveau.

Au plaisir de se revoir très bientôt. Ma boîte mp ne sert à rien pour l’instant mais tu peux me joindre facilement sur Discord, adorable traîtresse. What a Face

Je repasse quand j’irai mieux pour vous tenir au courant de la situation.
Bisous à tout le monde. huug
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:50

Si c'est parfait tout le monde, je valiiiide ! coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:32

Ne t'en fais pas mon ange je vais venir m'occuper de toi ahah.

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antonia Lucrezia Di Valle ☩ To see a world in grain of sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Antonia Lucrezia Di Valle ☩ Liens
» (F) RACHEL MCADAMS - Antonia Di Valle
» « The world is mine - Léonie Sax »
» « The world is mine - Léonie Sax »
» Finn • Money makes the world go around.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-