Sujet: Friedrich T. Württemberg - Liens Mar 12 Déc - 23:49
Friedrich T. Württemberg
« 32 ANS - DIPLOMATE - MARIÉ À GEORGIANA - HETEROSEXUEL »
« anecdotes »
► Suite au décès de son père, Friedrich à hérité de son titre de noblesse ainsi que de sa fortune et de tous ses biens matériels. Il déteste se présenter en tant que duc de Württemberg, car cela lui rapelle beaucoup trop son géniteur.
► Friedrich est né à en Allemagne dans la ville de Cobourg. Il y réside toujours avec les membres de sa famille.
► Il a perdu ses deux parents. Sa mère est morte à sa naissance et son père à succomber à la tuberculose.
► Il a étudié la diplomatie ainsi que la politique à l'université de Bonn.
► Par sa mère, il est un parent des Saxe-Cobourg-Gotha.
► Lorsqu'il a épousé Georgiana, elle n'était âgée que de 17 ans alors que lui en avais 24.
► Bien que lui et sa famille habitent principalement le domaine des Württemberg à Cobourg, il a en sa possession plusieurs résidences. Une d'entre elle se trouve en Angleterre à Westminster.
► De son union avec Georgiana, naquit trois enfants, Sophie, Friederika et Günther. Leur éducation est anglo-allemande.
► Friedrich est plus conservateur que libéral.
► Lorsqu'il est à Londres, on peut souvent le croiser lors de réceptions, au parlement ou encore dans les recoins malfamés de Whitechapel, où il se laisse aller à la tentation.
► Friedrich est alcoolique et l'opium est sa drogue de premier choix.
► Son principal péché est sans aucun doute celui de la luxure. Il est incapable de résister aux femmes et change de partenaire comme de chaussettes, mais cela ne reste que du désir, car son cœur tout entier appartient à sa femme.
► Friedrich à une phobie des accouchements.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici
plumyts 2016
Invité
Invité
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mar 12 Déc - 23:51
La Famille
« My family is my strength and my weakness. »
albrecht s. württemberg
Father (Deceased) ⊹ Friedrich et son père ne se sont jamais réellement entendue. Strict et dur envers son fils, Albrecht en demandait beaucoup. Enfant unique, Friedrich était le seul héritier de son père. En permanence, il devait se montrer à la hauteur, bien qu'à chaque fois, ses efforts ne semblaient jamais être suffisants aux yeux de son père. Avec les années, Friedrich en était venu à ressentir de la colère pour cet homme qu'il n'arrivait jamais à satisfaire. Cette même colère avait ensuite laissé place à l'indifférence. À une période de sa vie, il en était même venu à se rebeller. Malgré tout, il prenait très aux sérieux ces études. C'était d'ailleurs l'une des seuls choses qu'Albrecht ne pouvais critiquer dû au fait que Friedrich obtenait toujours d'impressionnants résultats. Pour le reste par contre, Friedrich était loin d'être le fils model, dû à ses fréquentations plus que douteuse. Lorsqu'il en eu assez du train de vie peu respectable de son fils, Albrecht organisa un mariage arrangé entre lui et la fille d'un cousin éloigné. Cette décision fut très dure à digérer pour Friedrich, bien qu'il fit sa demande après avoir rencontré Georgiana, cette dernière lui ayant agréablement plu. Encore aujourd'hui, Friedrich s'avère être très reconnaissant envers son père pour ce choix qu'il avait fait à sa place. Cependant, leur relation ne connut jamais de réelle amélioration. Toujours aussi détacher de son géniteur, Friedrich fut incapable de ressentir quoi que ce soit lorsque son père succomba à la maladie. Ayant eu en horreur la relation qu'il avait entretenue avec son père, Friedrich refuse de donner le même traitement qu'il a reçus dans sa jeunesse à ses enfants. Aujourd'hui, il a beaucoup de difficultés à se montrer autoritaire envers sa progéniture de peur de se les mettre à dos comme son père l'avait fait avec lui.
helga i. württemberg
Mother (Deceased) ⊹ Morte en couche, Friedrich n'a jamais connu sa mère. Comme son père ne parlait jamais d'elle, il sait peu de choses à son sujet. Ceux et celles qui la connaissaient ont souvent dit que Friedrich ressemblait plutôt à sa mère qu'à son père. Tout comme son fils, elle était une jeune femme toujours en quête d'aventure. Elle détestait l'ennuie par-dessus tout ainsi que les contraintes causées par son statu social. Elle était aussi dotée d'un bon sens de l'humour et adorait rire de tout et de rien. Fraiche était les mots qui revenaient souvent lorsqu'on parlait de sa mère. Fraiche et naturelle... Enfant, Friedrich avait terriblement souffert de ce manque maternel et encore aujourd'hui, cela à des répercussions sur sa vie. Le fait qu'elle soit morte en lui donnant naissance la d'ailleurs laisser avec un traumatisme. À chaque fois que sa femme attend un enfant, ce n'est pas avec joie qu'il accueille cette nouvelle, mais bien avec terreur, car il est terrorisé à l'idée de perdre Georgiana de cette façon.
alexander v. gainsborough
Father in law ⊹ Tout comme avec son propre père, Friedrich ne s'entend pas très bien avec le père de son épouse. Celui-ci a en horreur le comportement plus que volage de son gendre. Le fait que Friedrich ai blessé à mainte reprise sa précieuse fille n'aide en rien les tensions qui règnent entre eux. Il n'est pas rare pour Alexander et Friedrich de se lancer des piques bien senties lors des souper de famille. Tous les deux refusent catégoriquement de se retrouver seul en la présence de l'autre et bien qu'en public, ils restent courtois l'un envers l'autre, dans leur regard on peut aisément y lire une animosité mal dissimulée. Lorsqu'on se retrouve dans la même pièce qu'eux, on peut ressentir une énergie des plus glacial qui donne envie de décamper sur-le-champ. Autre chose qui irrite Alexander, est le lien très étroit que partage Friedrich avec sa fille Friederika. Cette dernière le rejette constamment et peut se montrer très brutal avec lui lorsqu'il est question de prendre la défense de son tendre père. Cette brutalité verbale don fait preuve sa précieuse envers son beau-père fait d'ailleurs bien rire Friedrich...
beatrice p. gainsborough
Mother in law ⊹ Bien qu'il ne la déteste pas, Friedrich ne serait dire s'il l'apprécie ou pas. Lorsqu'il se retrouve en sa compagnie, il est incapable de dire à quoi elle pense, quoi que bien beaucoup moins direct que son époux, Béatrice lui a parfois lancé des regards emplies de jugements, mais sans plus. En général, elle reste toujours très accueillante et gentille avec lui et jamais elle ne l'avait insulter. Tout comme Georgiana, elle était plutôt discrète, toujours cacher dans l'ombre de son époux. Va s'en dire que Beatrice reste un vrai mystère impossible à déchiffrer pour Friedrich.
georgiana a. württemberg
Love of my life ⊹ Entre lui et Georgiana ce fut le coup de foudre. Au tout début, l'idée de devoir se marier avec une étrangère lui avait déplut. Cependant, lors de son séjour à Norfols chez les Gainsborough, il était rapidement tombé sous le charme de son épouse. Bien qu'il entretienne des relations sexuelles avec d'autres femmes, Georgiana est celle à qui il a donné son cœur. Il se sent d'ailleurs très coupable de faire souffrir sa douce et à chaque fois qu'ils se disputent, dû à ses activités douteuses, il tente toujours de se racheter du mieux qu'il peut, histoire de redonner le sourire à son unique amour. Contrairement à certains hommes qui cachent leur femme à la maison pour être tranquille lorsqu'il est question d'aller voir ailleurs, Friedrich n'a jamais osé manquer de respect à sa femme de la sorte. Il est même celui qui doit insister pour que Georgiana l'accompagne, car cette dernière à horreur des soirées mondaines. Certain dirait qu'il l'exhibe tel un vulgaire trophée, mais c'est loin d'être le cas, car il aime véritablement Georgiana. Plus qu'il ne s'aime d'ailleurs et certainement plus que la vie en elle-même, ce qui l'effraie beaucoup d'ailleurs et l'idée même de la perdre un jour, l'angoisse au plus au point, car il ne serait survivre sans elle. Quoi que les gens et les mauvaises langues puissent en dire, elle est tout pour lui et son monde tout entier gravite autour d'elle et de leur enfant.
charles a. gainsborough
Brother in law ⊹ Au tout début, Charles était loin d'apprécier le duc. Très proche de sa sœur, il voyait Friedrich comme l'homme qui était venu la lui voler. Bien que les insultes fusaient parfois entre eux, Friedrich s'était toujours montré moins hostile que son beau-frère. Jamais il n'avait ressenti de haine envers le plus jeune, il ne faisait que réponde aux attaques de ce dernier par pur mécanisme de défense. Puis un jour, ils avaient levé le drapeau blanc. Aujourd'hui, Friedrich considère le jeune Anglais comme un frère. Ils partagent beaucoup de choses en commun ce qui facilite leur relation. Ensemble, ils partagent d'agréables moments. Lorsque Friedrich vient passer un séjour à Londres, lui et Charles se noient dans la luxure, la drogue et l'alcool en compagnie de l'autre. Bien que le plus jeune n'apprécie pas que Friedrich trompe sa précieuse sœur, cela ne l'a jamais arrêté à sortir en compagnie du duc. Lorsqu'ils se retrouvent dans les recoins mal famé de Londres en compagnie des prostitués, il est arrivé à Charles de lancer quelques petits commentaire sournois, histoire de lui rappeler sa tendre femme, cassant ainsi l'ambiance...
ophelia a. gainsborough
Sister in law ⊹ Friedrich n'aurait jamais cru pouvoir ressentir du dégoût pour une femme auparavant, mais ça, c'était avant de rencontrer la jeune vipère. Elle était tout ce que le duc arborait. Snobinarde et arrogante, elle regardait les gens de haut, même Friedrich. Friedrich devait souvent se mordre la langue en sa présence. Mesquine et sournoise, Ophélia attaquait les gens sans réelle bonne raison, à croire que rabaisser les gens était son seul et unique talent. Elle était loin d'être spéciale pourtant. Elle n'était que la fille d'un duc et rien de plus. Son père avait d'ailleurs beaucoup de difficultés à lui trouver un époux, sans doute dû à son tempérament insupportable. Capricieuse et envieuse, Friedrich l'avait souvent appercus en état de crise lorsqu'elle ne pouvait avoir ce qu'elle convoitait. Va s'en dire que Friedrich avait très envie de la remettre à sa place...
sophie f. württemberg
The smart one ⊹ Bien qu'elle a hérité du physique des Württemberg, psychologiquement parlant, Sophie ressemble davantage à sa mère. Calme et réserver, Friedrich à parfois du mal à se rapprocher d'elle. Comme elle est très proche de sa mère, Sophie à tendance à se fermer vis-à-vis de Friedrich, lorsque lui et sa femme se disputent. Elle peut passer des semaines, voir des mois, sans lui adresser la parole. Pourtant, cela ne change en rien la grande affection qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Friedrich comprend les réactions de cette petite princesse des glaces, car tout comme lui, elle est très sensible. La seule différence est qu'elle se cache derrière un mur de béton plutôt que d'éclater comme le fait son père. Lorsqu'elle se laisse enfin aller à ses émotions, Friedrich est sans doute le mieux placer pour la réconforter, car tout comme lui est déteste mettre des mots sur sa peine, ce qu'il a toujours respecté en étant simplement présent pour sécher ses larmes, contrairement à Georgiana, qui se doit d'avoir une réponse à tout. Lorsqu'il doit se séparer de ses gosses, Sophie est sans doute celle qui l'inquiète le plus. Durant ses longues absences, il ressent souvent le besoin de lui écrire à chaque jour pour prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'elle aille bien. Brillante et mature pour son âge, Friedrich est très fier du cheminement de sa fille qui excelle dans presque toutes ses leçons.
friederika a. württemberg
My Precious ⊹ Les parents n'étaient pas censés avoir un favori, mais si Friedrich devait choisir, Friederika serait la sienne. Lorsqu'il est à la maison, Friedrich et sa fille sont tout simplement inséparables. Elle lui ressemble beaucoup et ce, en tout point. Honnête et franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, bien que parfois, elle devrait s'abstenir. Pourtant, Friedrich n'a jamais réprimandé sa fille pour ses remarques parfois violente. Il semble plutôt s'en amuser même. Il n'est pas rare de le voir sourire ou encore éclater de rire lorsque la langue bien pendu de Friederika a fait une nouvelle victime. Lorsque celle-ci s'attaque à son grand-père pour prendre la défense de son papounet, Fiedrich lui lance toujours un sourire empli de fierté ainsi qu'un regard approbateur. Bien qu'elle soit mignonne comme tout, Friederika est loin d'être une enfant délicate. Elle refuse catégoriquement qu'on l'aide et préfère de loin jouer à l'épée plutôt que de jouer à la poupée. Autoritaire, elle est la leader de la fratrie. Voire ce petit bout de femme tout dirigé avec une poigne de fers, le fait toujours bien rire, sauf si bien sûr, il se voit lui-même forcé de jouer à la princesse. Il est d'ailleurs celui qui doit jouer les demoiselles en détresse et non le contraire... Ayant un tempérament des plus explosif, tout comme son père, Friederika est celle qui est la plus encline à faire une crise. Lorsqu'elle éclate, Friederika est tout bonnement incontrôlable. Il ne serait en mesure de dire à combien de reprise lui et sa femme durent se débattre avec elle. Il avait d'ailleurs dû s'asseoir sur elle parfois, question de l'empêcher de se fendre la tête sur le plancher. Lorsqu'elle pète les plombs, elle a cette fâcheuse tendance à se cogner la tête et les poings sur le plancher jusqu'à se blesser parfois. Elle s'avère aussi avoir un vocabulaire riche en couleur. C'est à se demander de qui elle a retenue tous ces gros mots. Non, ce n'est pas de la faute de Friedrich...
günther s. württemberg
The little one ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
plumyts 2016
Invité
Invité
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mar 12 Déc - 23:51
Connaissances
« We're broke as a bottle of wine »
alfred l. keitel
My Private Secretary ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
heinrich v. klausen
My Dear Valet ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
loban v. renfield
I can do better ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
matthew r. forsyte
À suivre ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
w. bartholomew collins
À suivre ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
plumyts 2016
Loban V. Renfield
Admin
Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194Date d'inscription : 10/10/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mer 13 Déc - 8:17
Heyyy ! Je sais pas si tu as fini ta fiche mais au pire, je supprimerai mon message pour poster après. *sort* C'est juste que j'ai une idée et que je vais sûrement l'oublier. *s'enfuit*
Comme Friedrich est diplomate et Loban est Home Secretary, ils ont donc pu être amenés à se rencontrer régulièrement au sein du Parlement. De plus, nous avons un duc et un comte, ce qui, encore une fois, ont pu les faire s'entrevoir. Sans nul doute, ils se connaissent ! Reste à voir, s'ils sont amis, rivaux ou quelque chose de plus neutre !
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mer 13 Déc - 20:13
Moi, peut-être J'ai proposer un lien à Georgiana, Bartholomew est le fils du compte de York, donc je le vois bien connais même rapidement un peu tout les grands noms de la ville. J'ai aussi proposer que vous soyez invité au mariage de Barth et Maddie qui est en cours : https://taavt.forumactif.org/t625-pariticipents-et-les-maries-one-step-closer Si cela vous dis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mar 19 Déc - 2:46
Tu avais une idée ou tu préfère qu'on voient ça ensemble ?
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mar 19 Déc - 10:22
Alors je n'avais pas d'idée précise, mais maintenant que mon lien avec Georgiana est fait. On peu juste simplement dire qu'ils ont entendus parler l'un de l'autre par Georgiana ou des journaux etc. Car du coup Georgiana et Barth sont des amis de petite enfances, qui se sont perdue de vus il y à de cela de très nombreuses années (15/20 ans environs) mais qui on garder contact par lettres un temps avant de finalement rompre totalement le contacte. Via des journaux ou des "ont dit" dans des bals etc, ils ont eut quelques écho de la vie de l'un ou de l'autre. Donc je pense que Barth aura forcément entendu parler de votre mariage. Mais après à voir... Je ne pense pas qu'ils se connaissent plus que cela, car avec Georgiana nous avons décider de voir pour des retrouvailles rapide au mariage de Barth. Donc nous pouvons également y faire connaissance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - Liens Mer 20 Déc - 0:28
Ca me va ! On verras comment cette rencontre va se passer pour établir un lien