Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation.
Invité
Invité
Sujet: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Ven 8 Déc - 2:12
Friedrich T. Württemberg
« Behind every great man is a woman rolling her eyes. »
FT. DAVID OAKES
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Württemberg. Prénom(s) : Friedrich Theodor. Titre : Duc de Württemberg. Âge : 32 ans. Groupe : Noblesse.
Nationalité : Allemand. Lieu de naissance : Cobourg. Date de naissance : 15 décembre 1859. Situation Civile : Marié. Religion : Lutheranism. Politique : Conservateur. Orientation Sexuelle : Heterosexuel. Profession : Diplomate. Quartier Résidentiel : Westminster. Activités Illicites : Adultère / Usage de drogues.
Jolie petite histoire...
À peine mariée, la duchesse de Württemberg était tombée enceinte au plus grand bonheur de son époux. Si cette nouvelle avait ravi le duc, ce ne fut pas le cas pour cette jeune femme qui ne se sentait aucunement prête à avoir un gosse. Anxieuse, elle s'était enfoncée dans la dépression. On ne peut pas dire que sa naissance ait été des plus radieuses. Faible, sa mère n'avait fait aucun effort, ce qui força les médecins à pratiquer une césarienne qui lui coûta la vie lors d'une nuit glaciale d'hiver. Friedrich ne connaît rien d'elle, car son père refuse d'en parler... Bien qu'il ai grandi dans le luxe et la richesse, il ne l'a jamais eu facile. Étant le seul et unique héritier de sa famille, celui-ci n'a jamais pu jouir d'une enfance normale. Enfant, s'était les gouvernantes qui s'occupaient de lui et il ne passait pas plus de quelques heures en compagnie de son père, soit pour les repas. En même temps, il était terrifié de devoir passer du temps en compagnie de son père, car dur et froid envers lui, voir violents à certaines occasions, le duc n'avait tout simplement aucune tolérance pour les pleurs d'un gosse. Souvent à court de patience, il n'y allait jamais de main morte. Les gestes tendres se faisaient très rares, voir inexistant.
Toujours plongé dans les études, cela le passionnait de découvrir de nouvelles choses. Studieux, bienveillant, empathique et sociable, sa curiosité et son envie d'être utile ne connaissaient aucune limite. En classe, Friedrich s'en sortait plus que bien, échouant rarement. Devant ses résultats, ses précepteurs ne pouvaient que le félicité, fière de son cheminement. Son père quant à lui, ne s'était jamais gêné de lui faire quelques remarques, parfois blessantes, Friedrich s'était donc fait la promesse de faire mieux. Catalogué comme étant un rat de bibliothèque, il passait le plus clair de son temps à lire et étudier. Dans ses mains, il tenait toujours un bouquin, que ce soit lorsqu'il était dans le jardin, assis dans les marches ou dans la bibliothèque. Pour s'affirmer en tant qu'élève modèle, il ne se contentait pas seulement de répondre aux questions que lui posaient ses précepteurs, il s'entêtait aussi à les corriger de vive voix lorsqu'ils faisaient des erreurs. Bien que les jeunes filles commencèrent à le remarquer à l'adolescence, le soucis principal de Friedrich restait son éducation. Le reste il en avais que faire... Malheureusement, la vie à la maison était loin d'être calme agréable. Malgré ses prouesses académiques et son bon comportement, ce n'était jamais suffisant pour son père qui ne cessait de me critiquer. Sans arrêt sur son dos, le duc criait souvent sur son fils qu'il punissait pour un rien, ce que Friedrich détestais. La frustration pouvait se lire dans ses yeux lorsqu'il posait son regard sombre sur cet homme, mais ça, il ne pouvait le remarquer, car bien trop préoccupée par les affaires de la famille. Perturbé par les conflits constants avec son père et écrasée par la pression qu'il lui mettait sur ses jeunes épaules, Friedrich n'avait aucune idée de quoi faire. À plusieurs reprises il aurait eu envie d'extérioriser sa peine et sa colère, mais à quoi bon gaspiller sa salive.
En ayant assez de toujours faire ce que ce dernier attendait de lui, Friedrich avait fini par se rebeller. Ses fréquentations avaient radicalement changé pour des gens à la réputation douteuse et la drogue était aussi entrée dans sa vie, à la plus grande horreur de sa famille. Les choses s'envenimèrent davantage avec son père lorsqu'il quitta la maison pour fréquenter l'université de Bonn pour étudier la diplomatie. Le duc détestait que son fils sorte pour aller trainer dans les maisons closes avec ses compagnons, mais que pouvait-il faire pour l'arrêter ? Rien du tout...Dût moins c'était ce que Friedrich avait crue avant que son père organise un mariage arrangé entre lui et une jeune aristocrate anglaise. Malgré le dédain qu'il avait ressenti vis-a-vis de ce mariage, Friedrich tomba vite sous le charme de Gerogiana qu'il épousa l'année suivante. Fou amoureux de sa femme, il lui était resté fidèle pendant un temps avant de retomber dans ses vieilles habitudes au plus grand damne de sa douce. Ils se querellaient souvent à ce sujet. Fou amoureux de sa femme, il lui était resté fidèle pendant un temps avant de retomber dans ses vieilles habitudes au plus grand damne de sa douce. Ils se querellaient souvent à ce sujet. Malgré tout, ils étaient toujours restés dévouée à leur moitié. Georgiana était tomber enceinte à trois reprises et à chaque fois, Friedrich avait cessé ses activités lubriques pour s'occuper d'elle et l'aider dans ses tâches quotidiennes. À chacun des accouchements de sa femme, Friedrich ressentait l'angoisse le submerger et s'assurait toujours d'être présent pour tenir la main de sa douce. S'il devait y avoir des complications comme avec sa propre mère, il voulait être présent pour appuyer sa femme. Heureusement pour eux, la naissance de leur progéniture s'était toujours merveilleusement bien passer malgré qu'il ait tourné de l'oeil à la toute fin, ce qu'il niera jusqu'à sa mort...
Lorsque son père tomba malade, Friedrich était rester plutôt désintéresser. Pourtant, il n'avait jamais souhaité sa mort. Beaucoup avait critiqué le manque de réaction de Friedrich lorsque le duc succomba enfin à la maladie et ce, même s'il était connu que le duc de Württemberg et son fils n'avait jamais été très proche l'un de l'autre. Suite à la mort de son père, Friedrich hérita des titres de son père ainsi que de sa fortune et tous ses biens matériels. Maintenant à la tête de la famille Württemberg, Friedrich avait de nouvelles obligations ce qui signifiait une montagne de travail qu'il était bien décidé d'accomplir et de respecter. Bourreau du travail, dès qu'il avait un projet en tête, il y consacrait toute son énergie. Ayant du mal à contrôler son ambition sur dimensionné, cela le pousse souvent à se donner des objectifs quasiment insurmontables qu'il essai d'atteindre au détriment de sa santé. Bien qu'il soit très efficace, prenant toujours à coeur les intérêts de sa famille, il lui arrive souvent de se demander pourquoi il se sent dans l'obligation de se donner et d'en faire autant...
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Droit et intelligent, le duc de Württemberg est un homme fier qui garde toujours la tête haute. Il n'est pourtant en rien hautain. De prime abord, son maintient peut donner le sentiment que c'est un jeune homme ennuyeux et particulièrement froid, mais Friedrich surprend justement. Il n'est pas du tout comme ça. À vrai dire, bien que d'apparence sévère, il peut être considéré facilement comme la mère-poule au sain de sa famille, puisque c'est lui qui s'assure que tout soit en ordre, que tout le monde mange convenablement, mais également que tous et chacun s'entende bien. C'est plus ou moins le commandant, la tête de proue, puisque sans lui, sa famille serait un bateau sans phare dans la nuit pour le guider. Depuis la mort de son père, il remplit son rôle de chef volontiers, bien qu'il fut éduqué dans cette perspective, il n'estime pas son rôle comme étant un fardeau.
Lors d'une première rencontre, Friedrich ne vous apparaitra pas comme quelqu'un de spécialement sympathique. En public, le duc de Württemberg affiche souvent un regard déterminé et une expression neutre qui transmet un grand sérieux autant qu'un esprit analytique et attentif. Peu importe les circonstances, il reste droit et déterminé, avançant en gardant toujours un objectif bien précis en tête et réfléchissant toujours à la manière de l'obtenir. L'indécision et l'hésitation ne font pas partie de sa vie et Friedrich met un point d'honneur à les chasser autant de son comportement que de son vocabulaire. Il se montrera très critique envers ceux qui seront en proie à ses maux, car s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est son manque de franchise.
Franc et directe, il ne prend pas vraiment de gant lorsqu'il est question de partager son opinion et son ressentie. Son visage est expressif et il n'est guère difficile de savoir lorsqu'il est en colère ou lassée du comportement des gens qui l'entourent. Il le fait d'ailleurs rapidement savoir. Pourtant, il n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il s'agit simplement de prouver que l'on mérite son attention en quelque sorte. Une fois sa confiance et son respect gagné, vous disposerez d'un ami solide qui, quoi qu'il en dise, ne vous laissera jamais tomber. Bien qu'il pratique plusieurs activités des plus douteuses, cet homme dispose d'un sens des responsabilités plus grands qu'il ne veut bien le montrer. Il prend soin de son entourage, veillant toujours à défendre leur intérêt.
Bien qu'il soit un homme marié et un père de famille, il n'hésitera pas à jouer de son physique pour avoir la faveur de ses dames. Il aime éveiller le désir chez elles et observer de son regard de braise, l'envie qui brûle dans leurs yeux. Bien qu'il soit de nature volage, Friedrich est follement amoureux de sa jeune épouse, à qui appartient son cœur tout entier. La culpabilité qu'il ressent vis-à-vis de cette dernière lui ronge les entrailles, mais incapable de résister à la tentation, il ne peut s'empêcher de visiter les jupons d'une autre femme. Bien qu'il visite régulièrement la couche d'une prostituée ou d'une actrice aux mœurs légères, Friedrich sait se faire discret, question d'éviter les scandales. En dehors des plaisirs charnels, il est aussi connu pour être un fêtard qui aime picoler. Au plus grand damne de sa famille qui s'inquiète pour lui et sa santé, il consomme beaucoup de substance illicite.
Toutefois, il ne perd jamais de vue son objectif initial soit la protection et son devoir envers sa famille. Elle est la raison du caractère parfois froid de cet homme, qui a voulu grandir trop vite pour pouvoir en quelque sorte assurer son rôle de chef qu'il avait dû prendre lorsque son père est décédé. Cette carapace est difficile à percer, mais derrière se cache quelqu'un de plus sensible, attentif ainsi que l'âme d'un véritable leader capable d'inspirer les autres ainsi que remonter le moral de son entourage. De manière générale, il agit comme un phare sur les autres, puisqu'il donne toujours l'impression de savoir ce qu'il convient de faire au bon moment. Friedrich sait que l'image et la réputation est tout ce qui importe dans ce monde qui est le leur. Obstiné, il n'abandonne jamais, même lorsque les chances de réussite sont très minces. Le monde entier peut se dresser devant lui, qu'importe, avec la conviction qu'il agit dans l'intérêt des siens, Friedrich poursuivra ses efforts sans relâche. Il n'est pourtant pas sans interrogation. Lorsque le compte de Württemberg réalise qu'il va droit dans le mur, il est capable de se remettre en question et d'ajuster en conséquence ses objectifs.
Selon la prise de conscience ainsi que la faute commise, cette remise en question peut prendre plus ou moins de temps. Une simple erreur d'estimation ne prendra que quelques secondes à être rectifié, tant ce jeune homme est habitué à agir avec rapidité et efficacité face à une situation nouvelle. Cependant, une remise en cause plus profonde, l'amènera à être plus hésitant et la fera entrée dans une longue réflexion intérieure. Le temps de peser le pour et le contre, il laissera alors parler son instinct ainsi que sa volonté de protéger les personnes qui lui sont chers. Bien que cela coûte à sa fierté personnelle, lorsqu'il est acculée ou lorsqu'il est dans le tord, Friedrich est également capable de s'excuser et sait reconnaître ses erreurs. Il fera alors tout ce qu'il peut pour faire amende et ce, honorablement.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Du haut de son un mètre quatre-vingt-sept, Friedrich est dépeint comme étant un homme élégant, toujours vêtu proprement, le dos droit et la tête haute. Il impose par sa grande taille et doit souvent pencher la tête pour garder un contact visuel avec ses interlocuteurs. Ce corps au muscle puissant et bien défini intimide les hommes et font soupirer les femmes qui croisent son chemin. Le charisme que dégage cet aristocrate à la beauté ténébreuse, est à couper le souffle et plusieurs envies son côté distingué. Sa peau de porcelaine est douce au toucher et la chaleur qui en dégage rappelle la chaleur étouffante que l'on peut retrouver dans le désert. Sa voix est rauque et profonde. Lorsqu'il s'exprime, on peut aisément déceler un accent germanique et de l'amusement. Lorsqu'il vous surplombe de toute sa hauteur, il est difficile de ne pas admirer son visage au trait bien défini ou encore de poser son regard dans ses yeux sombres qui sauront vous captivez. Sur ses lèvres sensuelles et pleines, on peut souvent y retrouver un sourire en coin et séducteur, ce qui parfois laisse place à des idées plus ou moins avouables à ceux qui en sont témoin. Quant à sa barbe et sa moustache, peu importe si vous aimez ou pas, il n'y touchera pas. Il l'entretient et jamais il ne va la raser complètement. Tout comme sa coiffure, ses vêtements sont toujours très correct, élégant aussi. Il s'assure toujours de bien paraître et ce, en toute circonstance.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Lucky Luke. Un mec ou une fille ? Hermaphrodite. Quel est ton âge ? 23 ans. Comment as-tu connu le forum ? Google. Un avis dessus : Réponse ici. As-tu un DC ? Non. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : [Validé par Amy ! ]
Code:Sélectionner
<t>David Oakes</t> → <y>Friedrich T. Württemberg</y>
plumyts 2016
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Ven 8 Déc - 6:17
Heyyy ! Wilkommen mein freund ! (Voilà, j'ai réussi à placer quasiment les seuls mots que je sais dire en allemand. *sort*)
J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage bien imposant. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions !
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Ven 8 Déc - 11:23
Ce moment où un acteur te dit quelque chose mais en vérité tu ne l'as jamais vu ailleurs.
En tout cas BIENVENUE à toi ! Hâte de voir comment tu vas construire ton personnage, j'ai déjà pu parcourir la fiche de ta très charmante femme, ça va être amusant en comparaison avec celui-ci quand on lit déjà "adultère" et "drogue".
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, à venir nous les demander ! Nous sommes là pour ça !
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Ven 8 Déc - 12:57
Bienvenue par ici, bon jeu et au plaisir de te croiser
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Ven 8 Déc - 14:43
Amy, tu l'as peut-être aperçu dans The Borgias, Les Piliers de la terre, The White Queen ou encore Ripper Street, ou croisé sa bouille sur certains forums : toutes ces séries ont créé un joli pool de ressources graphiques sur ce cher David
Bienvenue parmi nous Friedrich, bon courage pour ta fiche et bon jeu ! (devrons-nous dire bonne chance avec ta chère femme aussi ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Sam 9 Déc - 9:53
Bienvenue par nous ! Au plaisir de croiser ton personnage !
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation. Mar 12 Déc - 22:58
Coucou ! Fiche très intéressante, j'ai adoré le décalage entre la noblesse du bonhomme et l'usage de certains mots et tournures de phrases très directs dans l'histoire. Mais dans l'ensemble, je le trouve tellement... TOUCHANT. C'est curieux.
Bref, félicitations pour ta fiche ! Et bon jeu !!
Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »
Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !
N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
plumyts 2016
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation.
Friedrich T. Württemberg - I can resist everything except temptation.