Tao-Chengwu - Page 2

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Tao-Chengwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

Tao-Chengwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:52

Hum, après la rencontre n'est pas obligatoirement à faire à la maison de passe. Indy est de "corvée" de courses. Elle aime bien ça elle car du coup elle en profite pour se balader toujours un peu en ville (voir mon RP avec Percy :P)
Mais du coup je comprendrais que tu préfère garder ce lien avec quelqu'un de plus noble.

On peu se trouver autre chose sans aucun problème.
J'aime bien l'idée que Tao aurait pu rentrée à la maison de passe par erreur en fait :P
Le voyant totalement déconfit Indianna l'aurait raccompagner à la sortie sans que personne le voit. En lui disant qu'elle gardera le secret ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:01

Je viens de penser qu'il peut très bien avoir les deux :) un guide noble un peu "officiel: qui lui montre le côté sage de la société et cette amie étrange qu'il s'est faite d'une drôle de façon et qui lui montre le côté plus caché. L'idée m'amuse je dois dire, elle va peut être me le décoincer un peu comme ça xD

Donc oui imaginons, il entre par erreur, elle le reconduit en lui promettant de garder le secret et donc il se retrouve coincé par le sens de la politesse exacerbé des chinois et se retrouve obligé de la retrouver pour la remercier/récompenser. (Elle peut très bien refuser la récompense et de fil en aiguille ils finissent par s'apprécier et il s'aperçoit qu'elle peut lui apprendre la "vraie vie" bien loin de ce qu'il a connu)
Indianna Peters
Indianna Peters

Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

mwahaha Surtout que Indy est un peu un petit oiseau sauvage, à gambader sans craindre le regarde des autres. Après j'ai aussi vu que tu pratiquais les arts martiaux. Tu pourrais lui donner quelques leçon ? En remercient elle t'aurait demander de lui apprendre à se défendre ?
Même si pour elle le plus grand remerciement que tu puisse lu faire c'est partager ta culture, car Indy est très curieuse et avide de connaissance. Elle à peu la chance de sortir quand même. Et ne sait pas lire donc... Elle essaie de découvrir comme elle peu la vie et le monde.

Mais j'aime bien qu'elle soit un peu l'esprit sauvage de Tao 8D
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

Génial, avec plaisir pour les arts martiaux et le partage de culture. C'est pile le type de lien que jz recherchais en créant ce perso *__*

Et maintenant la question essentielle ; tu es libre pour faire notre 1er rp ? @___@
Indianna Peters
Indianna Peters

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Je vais dire oui, car j'ai qu'un RP avec Indy pour le moment. Mais tu veux bien commencer ?
J'ai pas mal de réponses à faire ici et là...
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:24

Ah oui je veux bien, ce sera mon premier rp moi donc pour l'instant je n'ai rien à faire (sauf mon scénario mais un peu marre des fiches là). Je te mp le lien dès que je l'ai lancé <3
Indianna Peters
Indianna Peters

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

OK mille merci, je te répondrais au plus vite promis love
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:06

Fiche mise à jour en ce qui concerne Indianna. Je vous mp dans la journée Felix et Antonia pour voir pour nos liens =)
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:25

Bonjour, cher ami. Que diriez-vous d'un lien avec un membre de la haute bourgeoisie anglaise qui se rabaisse à être détective mais qui, très ouvert aux cultures étrangères, et qui s'est procuré, il y a de nombreuses années déjà, un muk yan jong pour sa salle d'entrainement personnelle. mwah
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:16

Bonjour Devlin ! Oui bien sur avec plaisir, un lien d'amitié ? Peut être pourrions nous le mettre en place directement rn RP ? Ça fait quelques jours que je voudrais en lancer un 2eme (bon la grippe m'a coupé les ailes mais là ça va un peu mieux What a Face )

Ton personnage me plait beaucoup, je pense qu'il y a de quoi faire entre nos deux lascards ! On pourrait jouer par exemple sur la pratique des arts martiaux qu'ils partagent et qui va probablement les attirer l'un vers l'autre (pour peu que l'un voit l'autre s'entraîner). Ou autre idée, Tao s'est fait cambrioler et Devlin lui propose son aide. A voir seulement si ça t'intéresse et si tu as de la place pour un rp maintenant ou plus tard :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 2 Icon_minitime

Tao-Chengwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant