| Oswald "Boogeyman" Korhonen | |
|
|
|
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mer 24 Jan - 5:20 | |
| Freak? Fric? Toi faire partie du Cirque! Toi vouloir lien avec maîtresse du juju et des noirs arts du vaudou? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mar 30 Jan - 23:09 | |
| Moi !!!! j'aimerais du positif si t'es d'accord :) |
|
| |
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482 Date d'inscription : 29/09/2016
| |
| |
Oswald M. Korhonen
Âge : 46 Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell. Avatar : Marilyn Manson Quartier Résidentiel : Southwark. Messages : 97 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mer 31 Jan - 3:40 | |
| Antonia: Nous pouvons partir du fait qu'Oswald t'as vu en compagnie d'Indy et nous verrons par la suite comment ce lien peut se développer Callisto: T'as vu? Je te réponds ici! Hihi!! J'aime bien les pistes d'idées que nous avons abordées ensemble, mais n'hésite pas si tu as une demande farfelue pour moi, je dis oui à tout! Keshia: Je suis d'accord! Oswald est si gentil, comment pourrait-il avoir des ennemis? Avais-tu une idée particulière que tu n'ose à peine t'avouer? Sinon, j'avais pensé qu'Oswald, qui jusqu'à maintenant, n'a de talent que de faire parler de son apparence physique, pourrait être impressionné par ta voix et la musique en général. Il pourrait peut-être "découvrir" sa voix grâce à toi... Une voix toute à son image... ? N'hésite pas à me proposer tes idées les plus folles! Indy: Je dois répondre à quelques réponses avec Dick, mais si t'es patiente, je suis toujours partante pour un rp! |
|
| |
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mer 31 Jan - 6:10 | |
| Ca marche! J'imagine bien un lien assez amusant, en plus des idées dont on a déjà parlé, un lien en triangle avec Keshia, si ça la botte: dans le monde du cirque, les forains sont un peu au four et au moulin: on découvre au cours des spectacles que la dresseuse de chevaux est aussi l'assistante du magicien qui doit se faire découper à la scie, le magicien doit se grimer pour se prendre la tarte à la crème du clown qui, lui-même, était le guichetier à l'entrée une demi-heure avant! Callisto a ramené, puis s'est procuré, des instruments de musique du Brésil et a formé certains artistes à leur utilisation: Quand on est esclave au Brésil, la musique et la capoeira sont les rares distractions qui vous sont accordées: elle sait jouer de ces instruments qui sont faciles à domestiquer, du moment qu'on a le sens du rythme. Callisto aurait pu leur apprendre à en jouer, ce qui entrainerait que Oswald et Keisha joueraient lors des spectacles de danse de Callisto tandis qu'elle jouerait lors de ceux de danse et de chant de Keisha et aiderait Oswald à se maquiller ou retoucher son maquillage dans les temps morts de ses prestations freak (et niveau maquillage, elle a le coup de main! ), genre planquée dans l'ombre à faire un signe discret à Oswald pour qu'il s'approche, retouche rapide et zou, on retourne au charbon! Attention, ça veut pas dire qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble: entre les soins qu'elle prodigue, les sabbats avec Lydess et ses heures d'entretien personnel, Callisto a des journées très chargées! Mais ça pourrait être un lien sympa. Ca vous dit? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mer 31 Jan - 10:10 | |
| ça m'irait très bien pour la base du lien : musique et chanson :) dis, dis , il a la voix de MM ? (la fangirl en moi qui parle). Keshia aura aussi essayé de le pousser à être moins gentil, pas genre méchant mais surtout pas à se laisser faire. Après, j'aime voir au feeling. Voir si elle aura plus envie de lui faire des câlinous ou de vrais câlins XD |
|
| |
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482 Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mer 31 Jan - 11:20 | |
| Yeah, moi aussi j'ai quelques réponses à faire encore. Mais si tu veux je commence quelques chose dans le weekend/semaine qui arrive ? |
|
| |
Oswald M. Korhonen
Âge : 46 Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell. Avatar : Marilyn Manson Quartier Résidentiel : Southwark. Messages : 97 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Sam 10 Fév - 15:01 | |
| Le lien musical, j'adore Et oui, je pense qu'il aurait la voix de MM J'aime également que Keshia tente de le rendre moins "docile" et je ne dis pas non à des câlins Keshia et Callisto, vous aimeriez un rp à 3 ? (ou chacun un, ça ne me dérange pas, mais mon rythme de réponse est plutôt faible ces temps-ci, il faudra être armé de patience! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Sam 10 Fév - 15:10 | |
| coquinou ^^ je ne suis pas pressée donc à 2 ou 3, comme Callisto préfère :) |
|
| |
Allan Quaid
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Sam 10 Fév - 19:52 | |
| Ainsi, nous savons que tu n’es pas une orange! Amis de l’humour pourri, bonsoir ! Ça marche pour moi, pour un rp à 3, mais je serai un peu lent vu ma situation irl et mon nombre de rps en cours énorme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen | |
| |
|
| |
| Oswald "Boogeyman" Korhonen | |
|