Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Oswald "Boogeyman" Korhonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:20

Freak? Fric? Toi faire partie du Cirque! dance
Toi vouloir lien avec maîtresse du juju et des noirs arts du vaudou? satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:09

Moi !!!! j'aimerais du positif si t'es d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:13

Toi + moi = coeur
pendu
Non mais en vrai quand tu es dispo pour un sujet, hésite pas kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Oswald M. Korhonen
Oswald M. Korhonen

Âge : 45
Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell.
Avatar : Marilyn Manson
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2018

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:40

Antonia: Nous pouvons partir du fait qu'Oswald t'as vu en compagnie d'Indy et nous verrons par la suite comment ce lien peut se développer 8D

Callisto: T'as vu? Je te réponds ici! shame Hihi!! J'aime bien les pistes d'idées que nous avons abordées ensemble, mais n'hésite pas si tu as une demande farfelue pour moi, je dis oui à tout! What a Face

Keshia: Je suis d'accord! ange Oswald est si gentil, comment pourrait-il avoir des ennemis? drama Avais-tu une idée particulière que tu n'ose à peine t'avouer? perv Sinon, j'avais pensé qu'Oswald, qui jusqu'à maintenant, n'a de talent que de faire parler de son apparence physique, pourrait être impressionné par ta voix et la musique en général. Il pourrait peut-être "découvrir" sa voix grâce à toi... Une voix toute à son image... ? 8D N'hésite pas à me proposer tes idées les plus folles! coeur

Indy: Je dois répondre à quelques réponses avec Dick, mais si t'es patiente, je suis toujours partante pour un rp! flip
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:10

Ca marche! J'imagine bien un lien assez amusant, en plus des idées dont on a déjà parlé, un lien en triangle avec Keshia, si ça la botte: dans le monde du cirque, les forains sont un peu au four et au moulin: on découvre au cours des spectacles que la dresseuse de chevaux est aussi l'assistante du magicien qui doit se faire découper à la scie, le magicien doit se grimer pour se prendre la tarte à la crème du clown qui, lui-même, était le guichetier à l'entrée une demi-heure avant! huhu

Callisto a ramené, puis s'est procuré, des instruments de musique du Brésil et a formé certains artistes à leur utilisation:
Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Bateria-34b6b515a5099dfbf160b76f6ff7216d54696318814e06802df303afeb7a1b36
Quand on est esclave au Brésil, la musique et la capoeira sont les rares distractions qui vous sont accordées: elle sait jouer de ces instruments qui sont faciles à domestiquer, du moment qu'on a le sens du rythme.  piano

Callisto aurait pu leur apprendre à en jouer, ce qui entrainerait que Oswald et Keisha joueraient lors des spectacles de danse de Callisto tandis qu'elle jouerait lors de ceux de danse et de chant de Keisha et aiderait Oswald à se maquiller ou retoucher son maquillage dans les temps morts de ses prestations freak (et niveau maquillage, elle a le coup de main! huhu), genre planquée dans l'ombre à faire un signe discret à Oswald pour qu'il s'approche, retouche rapide et zou, on retourne au charbon! 8D

Attention, ça veut pas dire qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble: entre les soins qu'elle prodigue, les sabbats avec Lydess et ses heures d'entretien personnel, Callisto a des journées très chargées! huhu Mais ça pourrait être un lien sympa.
Ca vous dit?  =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:10

ça m'irait très bien pour la base du lien : musique et chanson :) dis, dis , il a la voix de MM ? coeur (la fangirl en moi qui parle). Keshia aura aussi essayé de le pousser à être moins gentil, pas genre méchant mais surtout pas à se laisser faire. Après, j'aime voir au feeling. Voir si elle aura plus envie de lui faire des câlinous ou de vrais câlins XD
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:20

Yeah, moi aussi j'ai quelques réponses à faire encore. Mais si tu veux je commence quelques chose dans le weekend/semaine qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Oswald M. Korhonen
Oswald M. Korhonen

Âge : 45
Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell.
Avatar : Marilyn Manson
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2018

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:01

Le lien musical, j'adore love Et oui, je pense qu'il aurait la voix de MM 8D

J'aime également que Keshia tente de le rendre moins "docile" et je ne dis pas non à des câlins browz

Keshia et Callisto, vous aimeriez un rp à 3 ? (ou chacun un, ça ne me dérange pas, mais mon rythme de réponse est plutôt faible ces temps-ci, il faudra être armé de patience! coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

coquinou ^^
je ne suis pas pressée donc à 2 ou 3, comme Callisto préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:52

Ainsi, nous savons que tu n’es pas une orange! out

Amis de l’humour pourri, bonsoir ! hihi

Ça marche pour moi, pour un rp à 3, mais je serai un peu lent vu ma situation irl et mon nombre de rps en cours énorme. dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Oswald "Boogeyman" Korhonen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oswald "Boogeyman" Korhonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Oswald "Boogeyman" Korhonen
» Oswald "Boogeyman" Korhonen
» (M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen
» Oswald ⊰ Raconte-moi une histoire.
» Parce que la beauté prend différentes formes. [pv Oswald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-