| Oswald "Boogeyman" Korhonen | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Sam 10 Fév - 20:10 | |
| Plus c'est long plus c'est bon XD *ok, je sors * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mar 27 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Sam 2 Juin - 10:25 | |
| Moi ! Moi ! Moi! Je veux ! Je veux! Etant donné que les deux sont au cirque, c'est évident qu'ils devraient avoir un lien! ... Non? Je me disais, que comme les deux étaient très innocents, ça ne pouvait que bien se passer, si on passe outre le fait que... Oui, Ellie déteste les humains de sexe mâââle. Donc, ce que je te propose, -tu me dis si ça te convient ou non, je sais que je m'emballe souvent oups - c'est que Ellie soit un peu fascinée par Oswald, par son apparence, parce qu'elle a jamais vu grand chose dans sa vie, et ça pourrait partir de là... Qu'est-ce que tu en penses pour l'instant? |
|
| |
Oswald M. Korhonen
Âge : 46 Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell. Avatar : Marilyn Manson Quartier Résidentiel : Southwark. Messages : 97 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen Mar 7 Aoû - 19:19 | |
| OMG! Je suis tellement désolée de ne pas être passé par ici plus tôt!!! Si cette proposition tiens toujours, elle va de soit! Oswald n'est pas un mâle, c'est un enfant blessé avec un corps d'adulte C'est pas sa faute s'il a grandit... haha! Donc bref, si je n'arrive pas trop tard, je veux ce lien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oswald "Boogeyman" Korhonen | |
| |
|
| |
| Oswald "Boogeyman" Korhonen | |
|