Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ - Page 2



 

Partagez

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:06

Le truc c'est qu'elle est d'accord avec ça XD Mais effectivement elle aurait pu prendre une remarque de travers et du coup elle croit qu'Elizabeth la juge. Elle revient quand même car elle a confiance en elle. Et on développera en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:23

LIIIIINKS!!!!! gnon

Comme dit dans ta fiche, Je viens vers toi, Bab (c'était le petit nom d'une copine de collège qui s'appelait Elizabeth. Du coup, j'ai pris l'habitude d'utiliser ce diminutif pour ce prénom au lieu de "Lizzie" hihi )

Alors, ben mes 2 persos pourraient être intéressés par connaitre la doctoresse.

-Callisto est une prêtresse vaudou située au cirque O'Farrell. Elle y prodigue sa médecine traditionnelle qui est certes très folklorique, mais d'une efficacité pouvant rivaliser avec la médecine "normale", moins bonne sur certains points, plus efficace sur d'autres.
Les 2 peuvent éventuellement se connaitre, Callisto arrivant à fournir des médicaments qui peuvent être de bons substituts à des produits trop chers sur le marché et le marché noir et elles peuvent se passer des clients quand elles estiment les cas relevant plutôt des compétences de l'autre, voir s'entraider sur des cas très graves.
Callisto a un caractère réglo et sympa, issue d'une culture très différente de la culture occidentale, elle a un bon caractère mais une échelle de valeur sur les choses qui la fâchent un peu déconcertante. par contre, avec elle, un deal est un deal et elle tient toujours parole.

-Devlin est un bourgeois détective, je peux te proposer le même lien que j'avais fait avec une précédente Bab: Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années, quand le père de Bab tenait encore l'officine. Un soir, il ramena Devlin blessé à votre maison. le père de Bab s'était fait agresser par des voleurs voulant lui prendre sa recette et a été sauvé par Dev qui a pris le coup de couteau qui était destiné au pharmacien dans l'affrontement. Devlin est devenu, par la suite, un client de la pharmacie et s'est révélé quelqu'un de courtois, taquin et parfois énervant avec ses piques, gentilles, je rassure, mais au grand cœur, bien qu'ayant un côté secret, éludant les questions sur ce qu'il fait.
Une fois à Whitechapel, Bab a entendu parler d'un gars nommé "L'Homme au Chien" car tous ignorent son identité, pas trop féroce, voir magnanime, envers ceux qui commettent des petits délits mais impitoyable envers les meurtriers, et carrément "Abaddon" quand il s'agit de meurtriers d'enfants.
Elle ignore que L'Homme au Chien et Devlin sont une seule et même personne, ni comment il considère les avortements.
Ca pourrait donner des retrouvailles assez... particulières, pour la médecin.


Qu'en dis-tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gerald T. Fogg
Gerald T. Fogg

Admin
Âge : 50
Emploi : Barbier.
Avatar : Hugh Jackman
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2017

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

Hey ! En tant que membres de la Tribu, un petit lien t'intéresserait-il ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

Callisto, tes deux propositions me vont parfaitement :) la seconde promet du très grand rp ^^

Gerald; dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:58

Et bien ça marche pour moi.
Niveau rp, je dois encore un peu écrémer, mais je pense pouvoir bientôt être en mesure d'assurer à un rythme que j'estime valable à mes yeux. coeur
Je met à jours mes fiches de liens ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:40

Pas de soucis j'attend de tes nouvelles alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald T. Fogg
Gerald T. Fogg

Admin
Âge : 50
Emploi : Barbier.
Avatar : Hugh Jackman
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2017

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:30

J'ai pas vraiment d'idées, mais comme ils sont tous les deux de la Tribu, ils ont dû être amenés à se croiser ! Gerald est quelqu'un de relativement gentil mais qui me manque un peu de tact. Il est un peu bourru et rentre dedans mais au final, il n'est pas agressif. C'est quelqu'un d'assez social avec un fort esprit de camaraderie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~ Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth ~ L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le parfum exotique de la fleur
» Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme
» Une femme mariée comme il faut. [Augusta Baldwin]
» LYS EN FLEUR. (uc)
» Guerrier & héritier sans cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-