Alexander Willingman et les autres.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alexander Willingman et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander Willingman et les autres. Empty
MessageSujet: Alexander Willingman et les autres. Alexander Willingman et les autres. Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:18



Alexander Willingman

« 22 ans - Avocat - Marié - Bisexuel »

« anecdotes »
Je suis un jeune et séduisant homme de 22 ans. Non, ça n'est pas prétentieux, c'est la vérité ! En plus, je suis un avocat plutôt talentueux qui fait de son mieux pour sauver même les pires ordures de Londres. Bon, ça ça n'a pas l'air très pieux vu comme ça, mais j'adore me donner des défis. Autre chose qui ne respecte pas la religion, je suis un mari volage, très volage, mais aussi très discret, donc cette partie là de ma vie est inconnue de ceux qui m'entourent.
« recherches »
Des amants (♂/♀) › Je suis assez, disons... Libre, sexuellement parlant. J'ai beau être marié, je ne rechigne pas aux plaisirs de la chair, d'autant plus que ma femme est une catholique coincée. Hommes, femmes, peu importe tant qu'ils sont séduisants et qu'ils savent garder le secret de nos nuits.
Des amis(♂) › Parce qu'au fond, nous sommes ce que nous aimons et pas ceux qui nous aime. Je recherche des amis pour boire du whisky entre hommes virils. Enfin peu importe, le plus important c'est qu'on s'entendent assez pour discuter de tout et de rien.
Des collègues(♂/♀) › En avocat de renom (enfin pas encore mais ça ne saurait tarder), j'ai de nombreux collègues avec qui j'entretiens des relations en apparence tout à fait respectables. Sauf qu'en réalité, on se broie la main quand on se la serre.
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander Willingman et les autres. Empty