| Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Lun 26 Mar - 0:01 | |
| comment ça rapide? :mdr:
Oki, ça me va! On fait leur rencontre dans le bar, donc? :P |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Lun 26 Mar - 0:06 | |
| Pour écrire une ouverture Je traine celle de Felix depuis facile une semaine /BRIQUE/ Et oui, ce serait parfait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Lun 26 Mar - 0:18 | |
| Ahah xD J'ai tout simplement la motivation! Alors c'est parfais! Quand il sera fait, je t’enverrais le lien par mp :3 |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Lun 26 Mar - 8:58 | |
| Nickel merci ! |
|
| |
Tobias Wright
Âge : 24 Emploi : Policier Avatar : Richard Madden Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Ven 24 Aoû - 22:27 | |
| Salut :) Je n'ai pas encore de lien avec la très haute société ^^ Ca te tente un lien avec mon perso ? Bon, par contre je viens sans idée :x |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| Hello ! Je lis ta fiche et je te propose des idées par mp ? |
|
| |
Tobias Wright
Âge : 24 Emploi : Policier Avatar : Richard Madden Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Dim 26 Aoû - 20:46 | |
| D'accord parfait :) ! Si tu as la flemme de lire ma fiche, je peux aussi te faire un résumé par mp ;) |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Elle est si longue que ça ? |
|
| |
Tobias Wright
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Dim 26 Aoû - 20:59 | |
| Pour la plupart des forums où je suis allée, non. Mais, je sais pas trop de quelle taille sont les fiches ici, j'ai pas été en lire beaucoup ^^" |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine Dim 26 Aoû - 21:04 | |
| Je suis allée jeter un coup d'oeil et surtout ne t'inquiète pas, ça ira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine | |
| |
|
| |
| Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress ~ Ambrosine | |
|