Âge : 46 Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell. Avatar : Marilyn Manson Quartier Résidentiel : Southwark. Messages : 97Date d'inscription : 05/01/2018
Sujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ rowena Mar 24 Avr - 1:20
Faire joujou qu'elle dit?
Termine cette fiche que j'aille te demander un lien!
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265Date d'inscription : 03/01/2018
Sujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ rowena Mar 24 Avr - 3:32
Toi artiste, bienvenue chez les fous! Et bienvenue au Cirque!
Moi espère croiser toi bientôt... au cirque ou chez Satanistes!
Invité
Invité
Sujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ rowena Mer 25 Avr - 20:14
Felix : merci beau gosse oh si tu as un gourou de secte en stock ça sera avec plaisir que j'accepte un lien avec lui
Lucy : merci Lucy mais nah n'ait pas peur, je ne mord pas ... enfin pas souvent
Oswald : oui c'est ça in the bed ça vient, ça vient
Callisto : merci grande prêtresse vaudou oh mais j'espère également te croiser autant au cirque que chez les satanistes